Mercredi 08 Décembre 2010 16:24
exprime toi wang tao.Mercredi 08 Décembre 2010 13:52
Mercredi 08 Décembre 2010 13:48
)
Mercredi 08 Décembre 2010 13:42
en fait il y a deux types de personnes:Mercredi 08 Décembre 2010 13:30
également, ça fait un bout de temps que je me pose la question car je prend du plaisir en attaque, mais aussi en défense. là où je prend mon pied c'est en hardbat, mais j'arrive pas à prendre le pas pour me mettre en défenseur car en ce moment je monte en classement en tant qu'attaquant et me dire que l'adaptation en défense risque d'être longue (ou pas !) et perdre des points si durement gagnés...ça me bloque!Mercredi 08 Décembre 2010 13:21
et si j'ai attendu le 4e jour pour réagir.... c'est qu'il y a des gens sur terre qui bossent, on a pas tjrs le temps de discutailler sur le net !Mercredi 08 Décembre 2010 13:18
T'es un peu long à la détente... Ton supposé agresseur serait déjà loin-
Mercredi 08 Décembre 2010 13:04
Mercredi 08 Décembre 2010 09:19
Mercredi 08 Décembre 2010 08:19
pour moi il n'y a même pas débat, ayant été victime de cambriolage (absent de ma maison personnelle), je sais que si cela venait à se reproduire en ma présence, et étant du genre sanguin et impulsif, je rentrerai dans le lard...Mercredi 08 Décembre 2010 08:02
je cassais beaucoup de bois étant plus jeune, mais je me soigne.... maintenant je joues avec le K5 et j'y fais attention car je n'ai pas vraiment envie d'en changer !Mardi 07 Décembre 2010 16:04
comme tu le redoutais...parce que tu en doutais ?Mardi 07 Décembre 2010 15:49
faut arrêter de dire des conneries, tout n'est pas tout blanc ou tout noir !Lundi 06 Décembre 2010 13:44
Lundi 06 Décembre 2010 13:38
Lundi 06 Décembre 2010 13:28
Jeudi 25 Novembre 2010 08:00
nantesLundi 22 Novembre 2010 16:13
Lundi 22 Novembre 2010 10:40
Lundi 22 Novembre 2010 10:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux