Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 35

Mercredi 08 Décembre 2010 16:24

exprime toi wang tao.

dis nous en quoi on est à coté de la plaque, donne nous ton opinion puisqu’ apparemment c'est la bonne...

Mercredi 08 Décembre 2010 13:52

et le mec qui bosse comme un damné pour améliorer son niveau de vie pendant que d'autres se la coulent douce en attendant leurs allocs, tu crois qu'il trouve normal qu'on le ponctionne sans arrêt pour que la faignasse puisse s'acheter la dernière console à la mode...

Mercredi 08 Décembre 2010 13:48

Citation de cbs1 :
boum boum badaboum, Diabolosyl, ça y est, on a trouvé celui qui allait évoquer en 1er le retour de la peine de mort.

Allez, bonne journée à tous.


ben c'est pas le seul à y penser !

bien sûr que toi, grande prêtresse de la tolérance, ça te choque, mais si ta fille se fait violer puis dépecer par un sadique, tu vas vite vouloir que l'on rétablisse la guillotine (exemple d'agression qui ne laisse pas indifférent, et guillotine parce que c'est plus sanglant et que c'est une belle invention française... Émoticône )

Mercredi 08 Décembre 2010 13:42

en fait il y a deux types de personnes:

ceux qui restent bloqués devant une agression. deux causes : la peur
l'intelligence (ne pas répondre pour se sauvegarder)

ceux qui affronte le danger : par plaisir (adrenaline)
par peur (et oui elle peut aussi bien bloquer les gens que leur insuffler un regain de courage pour se défendre)

moi je suis dans le deuxième cas de ceux qui affrontent. je n'aime pas avoir recours à la violence, mais si mon intégrité ou ma vie sont mis en danger je ne recule pas !

et sache que je parle en connaissance de cause, je me suis déjà fais agresser plusieurs fois. j'ai mangé, mais j'ai aussi donné. j'ai juste eut plus de chance que le bijoutier....ou que son cambrioleur.

Mercredi 08 Décembre 2010 13:30

également, ça fait un bout de temps que je me pose la question car je prend du plaisir en attaque, mais aussi en défense. là où je prend mon pied c'est en hardbat, mais j'arrive pas à prendre le pas pour me mettre en défenseur car en ce moment je monte en classement en tant qu'attaquant et me dire que l'adaptation en défense risque d'être longue (ou pas !) et perdre des points si durement gagnés...ça me bloque!

vous en pensez quoi? dois-je faire le grand saut ou pas?

et si oui, que me conseilleriez vous en plaque sachant que j'ai un bon top revers et que j'aimerai une plaque qui me permette aussi de démarrer fort sur ce coup si besoin est !

merci

Mercredi 08 Décembre 2010 13:21

et si j'ai attendu le 4e jour pour réagir.... c'est qu'il y a des gens sur terre qui bossent, on a pas tjrs le temps de discutailler sur le net !

Mercredi 08 Décembre 2010 13:18

Citation de luceen :
Citation de k ou choux :
pour moi il n'y a même pas débat, ayant été victime de cambriolage (absent de ma maison personnelle), je sais que si cela venait à se reproduire en ma présence, et étant du genre sanguin et impulsif, je rentrerai dans le lard...


...Ou dans le rang... Tu serais peut-être tétanisé et ne ferais rien de tout ça.

Moi, ce qui me fait peur ce sont les gens comme toi qui savent à l'avance ce qu'il ferait dans une situation où justement rien ne se passe comme dans l'imagination. Comme a dit JeanLooping je crois, un peu d'humilité ce serait bien dans un débat comme celui-là.

Citation de placrou :
tout pareil que k ou choux!! le raisonnement de cbs ne m' étonne pas... quelle boulet celle la.........


Ton raisonnement ou l'absence de celui-ci ne m'étonne pas non plus remarque.

-Par contre, attendre la quatrième page pour réagir ! Émoticône T'es un peu long à la détente... Ton supposé agresseur serait déjà loin- Émoticône


lucéen, si t'as des doutes sur mes réactions, demande à mon ancien club (atlantique vilaine) ce que ferait xavier en de pareils circonstances....ensuite, si toi, t'as pas les c.... de défendre ta famille, libre à toi !
et vous me faites rires avec votre ' bonne pensée ', faudrait que l'on se fasse une bouffe un jour lucéen...

Mercredi 08 Décembre 2010 13:04

Citation de cbs1 :
Citation de k ou choux :
pour moi il n'y a même pas débat, ayant été victime de cambriolage (absent de ma maison personnelle), je sais que si cela venait à se reproduire en ma présence, et étant du genre sanguin et impulsif, je rentrerai dans le lard...


J'espère que tu n'as pas d'arme...

Dans le cas des personnes sanguines et impulsives qui possèdent une arme, ça peut déraper et viser les proches; pas besoin de cambrioleur.


mais tu délire ou t'es sérieuse?... je ne confond pas une petite frappe (et je suis d'accord avec séolane) avec ma famille!!!!!!!

Mercredi 08 Décembre 2010 09:19

dieudonné, éboué, proust...effectivement, moi aussi j'adore leur humour. et plus c'est trash, plus j'aime ça !

Mercredi 08 Décembre 2010 08:19

pour moi il n'y a même pas débat, ayant été victime de cambriolage (absent de ma maison personnelle), je sais que si cela venait à se reproduire en ma présence, et étant du genre sanguin et impulsif, je rentrerai dans le lard...

il faut arrêter de trouver des excuses aux délinquants (enfance malheureuses, circonstances de la vie...), moi aussi j'ai galérer et vécu dans une caravane (sans eau ni Electricité) pendant 2 ans faute d'argent. c'est pas pour ça que j'ai braquer des gens !
savoir rebondir, s'en sortir grâce au travail et la volonté...et ne pas tomber dans la facilité et l'argent facile.
je félicite le bijoutier d'avoir défendu sa famille et son travail. bien sûr, tuer un jeune n'est jamais ce que l'on souhaite, mais quand on choisit de vivre en volant les autres, il faut s'attendre à tomber sur un os un jour ou l'autre.

Mercredi 08 Décembre 2010 08:02

je cassais beaucoup de bois étant plus jeune, mais je me soigne.... maintenant je joues avec le K5 et j'y fais attention car je n'ai pas vraiment envie d'en changer !

Mardi 07 Décembre 2010 16:04

comme tu le redoutais...parce que tu en doutais ?

parce que toi tu les regardes faire... et quand ils reviennent (parce qu'ils reviendront), tu leurs payes le café en prime?

tends l'autre joue... disait-il !

Mardi 07 Décembre 2010 15:49

faut arrêter de dire des conneries, tout n'est pas tout blanc ou tout noir !

ça m'énerve ceux qui veulent moraliser les autres avec leur belle conscience alors qu'ils sont souvent les premiers à "dévier" de la droite ligne qu'ils imposent aux autres.

perso, il faudrait déjà imaginer ce que l'ont ferait en pareil situation...

un cambrioleur qui rentre chez moi en ma présence, je le fume. et je vais pas lui demander s'il est armé, si son arme est factice, s'il va laisser ma famille en vie... blablabla.... instinctivement tu agis ! ensuite tu réfléchis, et peut-être, tu regrette (peut-être pas...).

Moi je suis ok avec poulmouth, ça fait une merde de moins sur terre. quand on veut braver (et braquer) les gens, on sait à quoi l'on s'expose, c'est pas après qu'il faut venir pleurer.

si la 'justice' était si juste qu'elle le doit, elle n'aurait même pas dût recevoir la plainte des parents.

les erreurs de parcours ça arrive, on a tous fait des conneries, mais quand il sagit de multiples récidives...pas de pitié.

Lundi 06 Décembre 2010 13:44

miss france...quelle connerie!

22 pages pour un sujet aussi inutile....

bien à vous

Lundi 06 Décembre 2010 13:38

vous pourrez dire ce que vous voulez, moi, j'adore noir désir, et je suis bien dégoûté que le groupe s'arrête.

ensuite, la rubrique fait divers (d'hiver en ce moment), je la laisse aux autres (sans pour autant excuser ce qui a été fait!).

maintenant que l'on n'a plus téléphone, noir desir et louise attaque, qu'est ce qu'il nous reste en bon groupe de rock français? pas grand chose...

Lundi 06 Décembre 2010 13:28

c'est subjectif, tout dépend de ton style de jeu et des sensations que tu ressens avec tel ou tel revêtement...

Lundi 22 Novembre 2010 16:13

en faisant une demande à la fédé, elle a dût conserver les archives...!!

Lundi 22 Novembre 2010 10:40

ce mot me fait bien rire;

tout le monde est raciste (plus ou moins je vous l'accorde), il est naturel d'avoir peur de l'inconnu, de défendre ses intérêts quand ceux-ci sont menacés...etc c'est humain !

ce qui est plus difficile à comprendre, c'est la connerie humaine qui rend systématique le rejet de l'autre sans chercher à le connaitre où le comprendre, et de se faire des idées reçues sur " l'autre".

ensuite personne n'empêchera jamais les gens de penser que l'autre vient chez lui pour lui nuire. que l'on soit en europe, en afrique, en asie.... le racisme (la peur de l'autre) est partout... on n'y peut rien, c'est l'instinct animal, c'est dans nos gênes primitifs !

ensuite, à chacun sa conscience.

Lundi 22 Novembre 2010 10:28

plus de sps2000.... cool, c'est la meilleur nouvelle de la semaine !
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu