Lundi 13 Décembre 2010 14:31
, ça aurait moins heurté ta sensibilité.
Lundi 13 Décembre 2010 14:01
Lundi 13 Décembre 2010 13:15
Lundi 13 Décembre 2010 13:04
Lundi 13 Décembre 2010 11:48
Lundi 13 Décembre 2010 11:39
j'ai remarqué que ceux qui jouent avec des Ox ont déjà un classement assez élevé... touché de balle oblige, ou ennuie avec des revêtements classiques?Lundi 13 Décembre 2010 11:32
moi je pense que ton soucis viens des plaques, est ce que tu jouais avec ça avant ? quand on change de plaques, les sensations ne sont pas les mêmes, et il faut retravailler les services pendant pas mal de séances avant de retrouver un touché de balle correct.Lundi 13 Décembre 2010 10:46
Lundi 13 Décembre 2010 10:42
ben oui, on est 3 ou 4 à dire ça depuis le début, que le bijoutier n'a eut qu'une fraction de seconde pour se décider à défendre sa femme et sa fille.Lundi 13 Décembre 2010 09:42
premiers matchs gagnés (3 fois 3/0) avec mon dr evil sur le revers, mais le niveau était très faible en face.Lundi 13 Décembre 2010 09:35
Vendredi 10 Décembre 2010 08:55
Vendredi 10 Décembre 2010 08:46
Jeudi 09 Décembre 2010 17:04
merci ceth, je vais continuer à m'entrainer avec mon dr evil, et peut-être l'adopter pour les matchs en seconde phase suivant les sensations.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux