Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 33

Lundi 13 Décembre 2010 14:31

y'en a qui insulte.... et d'autre comme toi dénigre systématiquement dès que l'on ne pense pas comme eux....c'est du pareil au même !

parfois, le fait de dire t'es con, est moins insultant que le faire sournoisement en employant des termes non péjoratifs.

ensuite, c'était juste un smiley, car tu t'insurge tout le temps sur ce que font les politiques de droite, alors que ceux de gauche font pareil. à t'entendre, l’honnêteté campe à gauche.... donc je te mets ce smiley, j'aurai pu mettre celui là Émoticône , ça aurait moins heurté ta sensibilité.

Lundi 13 Décembre 2010 14:01

*** Bilan au 13 Décembre 2010 : 47 victoires / 7 défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic....0......0......0.....0.....0.....0......1.....0.....1......3.....9.....7.....6...4....5...7....4

Déf...0......0.......0....0.....0......1......0.....0.....2......2.....2.....0.....0..0....0....0....0

Points licence : 1333

Points actuels : 1360,25

Je joue en championnat avec que des contres à faire, et idem en corpos et en indiv. seulement un tournois (1 perf). en phase 2, on monte en championnat (ouf) et je monte aussi en indiv... vais enfin pouvoir avoir des perfs à faire.

Lundi 13 Décembre 2010 13:15

tu pourras mettre un picot en revers quand tes jambes ne suivront plus.

Lundi 13 Décembre 2010 13:04

continue de travailler ton revers en BS.

moi je pense que le picot est vraiment utile dès lors que l'on a un bon toucher de balle en BS, car rien ne t’empêche de tourner ta raquette en cours d'échange pour surprendre l'adversaire !

Lundi 13 Décembre 2010 11:48

je vois pas pourquoi certains s'alarment, la dérive est la même pour tout le monde !

ensuite si c'est juste pour être à 1305 au lieu de 1295 (exemple), y'a pas mort d'homme... c'est pas dix points d'écart qui change le niveau du bonhomme.

Lundi 13 Décembre 2010 11:39

j'ai remarqué que ceux qui jouent avec des Ox ont déjà un classement assez élevé... touché de balle oblige, ou ennuie avec des revêtements classiques?

pour ma part c'est plus par ennuie ....

Lundi 13 Décembre 2010 11:32

moi je pense que ton soucis viens des plaques, est ce que tu jouais avec ça avant ? quand on change de plaques, les sensations ne sont pas les mêmes, et il faut retravailler les services pendant pas mal de séances avant de retrouver un touché de balle correct.
moi quand je change de plaques (donc tout les ans !), mes premiers entraînements, je les passes à faire des séances de services.

Lundi 13 Décembre 2010 10:46

Citation de JeanLooping :
Mes opinions politiques n'ont pas de rapport avec le fait que je souhaite avoir des personnes intègres à la tête de l'État.
Émoticône

Lundi 13 Décembre 2010 10:42

ben oui, on est 3 ou 4 à dire ça depuis le début, que le bijoutier n'a eut qu'une fraction de seconde pour se décider à défendre sa femme et sa fille.

le sujet à dérapé (et encore, y'a eut pire dans d'autres sujets), suite à la cabale systématique des bien-pensants de ce forum, qui s'insurgent quand on dit que le bijoutier a eut raison de se défendre (je te la fait courte...).

ensuite il n'y a pas eut d'insultes (sps2000 n'est plus parmi nous !), juste cbs1 et placrou qui se prennent un peu le chou.... et wang tao pai pai qui nous traite de gros cons cyniques ... ? mais son cerveau est largement supérieur au notre - dixit -

je pense que tout cet imbroglio est dût à l'interprétation que chacun se fait de la scène; certains justifient son acte en légitime défense, tandis que d'autre crient à l'assassinat de sang froid sous prétexte que le cambrioleur était mineur et avait une arme à feu de défense (style pistolet à grenaille -arme qui peu tuer, à bout portant !!!).... cambrioleur multi récidiviste...

voilà le topo.

ensuite certaines personnes (moi inclu) on dit qu'ils auraient fait comme le bijoutier, et de là tout s'est envenimer. mais je persiste et signe, qu'en cas d'agression je répliquerai.

Lundi 13 Décembre 2010 09:42

premiers matchs gagnés (3 fois 3/0) avec mon dr evil sur le revers, mais le niveau était très faible en face.

en jouant contre un pote à l'entrainement qui est à peu près comme moi au niveau classement (50), on a fait 3/3 et obligés d'arreter (fermeture de la salle!). avant je lui mettais 3/0 ou 3/1 à chaque fois.
je sais que mon niveau va s'en ressentir au début, et que je risque de faire pas mal de contres, mais j'ai plaisir à jouer avec cette plaque, et je pense que je vais donner priorité à MON PLAISIR plutôt qu'aux performances, malgré les réticences de mes coéquipiers en championnat ! ne leur en déplaisent !

Lundi 13 Décembre 2010 09:35

chaque grossesse étant particulière, seul ton gynéco pourra te dire s'il n'y a pas de contre-indications !

Vendredi 10 Décembre 2010 10:16

bignico a raison.

Vendredi 10 Décembre 2010 09:05

nantes

Vendredi 10 Décembre 2010 08:55

ben je suis en bretagne, formateur dans un des centre afpa.

ce que dit mic22 est tout a fait vrai.

nous avons pas mal de stagiaires qui ne viennent que pour pouvoir continuer à toucher leurs allocs, s'il ne viennent pas ils sont radiés de pole emploi.
heureusement ils ne sont pas tous comme ça, on en a aussi de très motivés, qui ont compris que l'on ne peut pas vivre d'amour,d'eau fraîche et de rsa....

Vendredi 10 Décembre 2010 08:46

Citation de joffrey :
Le discours de certain m'attriste vraiment, j'ai vraiment peur de croiser des gens comme placrou ou k ou choux.
Je savais que ça existais mais j'espere que le fait d'etre dèrrière un ecran libère leurs pulsions animales et dès qu'ils sont revenus dans le monde civilisé, ils se calment ...

tu serais peut-être content de nous croiser pour te défendre si tu te faisais agresser dans la rue...

toi et ta bande de ' rigolos ' (j'ai chercher pour trouver un terme pas trop insultant), vous êtes le style de gens qui quand kkun se fait agresser devant vous, changez de route ou tournez la tête ! vous êtes gerbant et pitoyable.

il y a quelques années, une fille s'est fait agressée et violée à Nantes dans un tramway bourré de monde, personne n'a bougé le petit doigt... je vous classe dans cette catégorie de gens, trouillards, dégonflés, égoïstes.... et vous osez parler de personnes civilisés !

Jeudi 09 Décembre 2010 17:04

merci ceth, je vais continuer à m'entrainer avec mon dr evil, et peut-être l'adopter pour les matchs en seconde phase suivant les sensations.
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu