Mardi 14 Décembre 2010 11:48
Mardi 14 Décembre 2010 11:43

ouais, moi avec mon dr evil j'entends souvent : c'est quoi cette plaque de m.... c'est homologué ?
Mardi 14 Décembre 2010 11:42
Mardi 14 Décembre 2010 10:23
Mardi 14 Décembre 2010 10:19
Mardi 14 Décembre 2010 10:17
Mardi 14 Décembre 2010 10:04
Lundi 13 Décembre 2010 16:48
Lundi 13 Décembre 2010 16:41
personne n'a dit le contraire...Lundi 13 Décembre 2010 16:37
Lundi 13 Décembre 2010 16:32
mouais, sauf que dès qu'un fait divers est accaparé par les médias, il n'y a plus de retenu ni d'un coté, ni de l'autre.Lundi 13 Décembre 2010 16:28
tu dois avoir un sacré coup droit alors!!Lundi 13 Décembre 2010 16:26
exact, depuis que je me suis mis à tâter le hardbat, j'ai développer mon sens tactique du jeu (je n'étais que bourrin avant!!) et mon contrôle de balle sur le petit jeu.Lundi 13 Décembre 2010 16:20
fais gaffe jeanlooping, tu commence à dévier du coté obscur...
Lundi 13 Décembre 2010 16:15
Lundi 13 Décembre 2010 16:05
ha ok, je voyais pas où j'avais été insultant....Lundi 13 Décembre 2010 14:48
Lundi 13 Décembre 2010 14:41
Lundi 13 Décembre 2010 14:33
t'es une quiche en étant n°900.... veut bien être une quiche moi aussi!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux