Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 22

Mercredi 05 Janvier 2011 13:40

Formation d'arbitres 2010-2011

Tout club évoluant en division Pré-Régionale (Hommes et Dames) se doit d'avoir un juge-arbitre 1er niveau (JA1) par équipe engagée.

Afin de réduire les frais de déplacement, la Ligue organise des stages sur le territoire du CD44

Formation ARB les 20 et 27 octobre 2010 St Colomban 18H00-22H00
JA1 le 30 octobre 2010 à St Colomban 8H30-18H30

les dates limites d'inscription (impératives) pour ces deux stages étant fixées au 2 octobre, car il y aura une préparation préalable de la part des stagiaires.

Formation ARB les 9 et 16 mars 2011 à Nantes, siège du comité 18H00-22H00
JA1 le 19 mars 2011 à Nantes, siège du comité 8H30-18H30

les dates limites d'inscription (impératives) pour ces deux stages étant fixées au 19 février, car il y aura une préparation préalable de la part des stagiaires.

Coût d'un stage: 75 euros, chèque à l'ordre de la ligue des Pays de la Loire:
Inscriptions auprès du CD44, téléchargement du bulletin d'inscription sur le site de la Ligue.

là, je ne vois pas de frais de remboursement pour les déplacements.
depuis cette année je suis en ille et vilaine, et j'ai regardé la liste des arbitres, je confirme qu'il n'y a que les gros clubs qui ont des arbitres....pognon, pognon. les petits clubs n'ont pas les moyens....

Mercredi 05 Janvier 2011 13:29

ça fait cher la séance d'entrainement... Émoticône

Mercredi 05 Janvier 2011 13:27

t'as pensé à la réincarnation....

de plus, les bisounours se transforment souvent en aliens, donc il faut laisser faire le temps...

Mercredi 05 Janvier 2011 13:23

ouiap, ça serait une Big perf.... Émoticône

Mercredi 05 Janvier 2011 13:20

surtout là-bas...! Émoticône

Mercredi 05 Janvier 2011 13:19

il faut un minimum d'intelligence pour comprendre l'humour, les smileys sont là pour ceux qui en sont dépourvu...

" l'humour est la décontraction de l'intelligence. " P. Desproges.

Mercredi 05 Janvier 2011 12:38

Citation de kirua18 :
Le meilleur sponsor c'est Butterfly, c'est pour ça que même les joueurs qui sont sponsorisés chez d'autres jouent avec du tenergy. ça se trouve butterfly vend ses tenergy aux joueurs qui ne sont pas sponso chez eux Émoticône

c'est pas le meilleur, c'est le plus riche...nuance Émoticône

Mercredi 05 Janvier 2011 12:28

pourquoi pas... le petit hic c'est que je retourne en pays de la loire dans 2 ans...perso ça ne me dérange pas si j'ai les compétences requises

Mercredi 05 Janvier 2011 11:37

le plus fort , tout le monde le sais, c'est jeanlooping.

Mercredi 05 Janvier 2011 11:03

Émoticône

Mercredi 05 Janvier 2011 11:02

toutes les fortunes des présidents africains se sont faites sur le dos de leur peuple.

à la france d'arrêter de leur verser des millions d'euros (d'aide) qui sont systématiquement détournés...et (une partie) reversée aux partis politiques français...ça coûte cher les campagnes!!

Mercredi 05 Janvier 2011 10:56

et le k5

Mercredi 05 Janvier 2011 10:55

je te souhaite de belles perfs big

Mercredi 05 Janvier 2011 10:52

Citation de JeanLooping :
Citation de k ou choux :
alors ne dis rien... Émoticône
Toujours autant partisan de la liberté d'expression à ce que je vois.

toujours autant d'intelligence devant un petit mot d'humour à ce que je vois.

Mercredi 05 Janvier 2011 08:33

je ne sais pas lequel des deux se fait le plus mal au crâne, ceth ou lucéen... Émoticône

la beauce des math...pffioouuu.... valls il a mit l'temps (dans un autre sujet)...waouw ! lucéen les fêtes t'ont fait du bien...

ceth, il est vrai que dès que l'on fait des maths appliquées ça devient plus interressant. quand j'étais en électronique, les maths appliquées à la physique c'était le pied

Mercredi 05 Janvier 2011 08:15

big, t'as pas essayé de tourner ta raquette (bs sur le rv) sur une ou deux remise de service, en lâchant un gros top, histoire que l'adversaire ne sache plus avec quelle plaque tu vas retourner son service, et qu'il y réfléchisse à deux fois avant de resservir long à plat dans l’orthodoxe...c'est ce que je fais .
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu