attention toff, tu vas être catalogué du côté des "méchants de droite"...
plutôt que d'avoir une pensée pour les otages, je préfère avoir une pensée pour les enfants malades qui sont dans nos hôpitaux, et qui eux, n'ont pas cherché à avoir ce dont ils souffrent...
De plus, j'ai écrit je ne sais combien de fois ici-même que Séolane avait un point de vue qu'elle a le droit d'avoir!
encore heureux...
Citation de cbs1 :
Bref, j'ai de plus en plus l'impression d'être persona non grata parmi vous tous...
mais non, ce qui est énervant (à mon avis), c'est que tu prends souvent tout au premier degré, et que toi comme d'autres, ne supportez pas les opinions des autres. si on ne vous rejoins pas dans notre façon de voir les choses, on est forcément débile, inculte ou raciste! donc ça énerve...
Ne me fais pas à l'envers stp ça ne marche pas avec moi
L'hopital, la Charité, tout ça... ça te dit rien ?
k ou choux, tu fais bien ce que tu veux, ça va pas m'écœurer pour autant...
(je précise que je n'ai pas voté aux dernières régionales, faute de temps et de motivation ce jour-là)
ben tu vois, moi la motivation je ne l'ai jamais trouvée
je lis ce sujet depuis le début, et je rejoins bidjibou sur sa façon de faire et sa façon d'être.
je pense qu'il est bon que des parents soient présents aux entrainement (sans intervenir), car comme il le dit, ça rassure les enfants et ça les empêche de partir en vrille (surtout si les bout d'chou sont nombreux), ce qui facilite le travail de l’entraîneur.
un 25 qui ne sais pas toper du coup droit c'est pas commun...par contre les frappes doivent être mortelles!
vu la configuration de ta raquette tu dois avoir un sacré revers...isn't it?