Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 23

Mardi 04 Janvier 2011 18:36

Citation de bible :
Citation de cbs1 :
Si tu le dis...

Allez, ciao à tous!

NB: Une pensée pour tous les otages, pour revenir au sujet.

Je m'associe à ta pensée, cbs1. Et très fortement ... cela va sans dire.

alors ne dis rien... Émoticône

Mardi 04 Janvier 2011 16:34

quand je vois ce que tu demande dans ton premier post, faut quand même aimer se faire mal au crâne... ou être passionné de math ! Émoticône

Mardi 04 Janvier 2011 13:39

ouais, uniformisation... c'est le mot.
est ce que ça n'est qu'au ping que ça se passe comme ça ou bien c'est dans tout les sports ?

en attendant c'est encore les joueurs qui pâtissent du bon vouloir de quelques dirigeants de ligues, qui ne jouent même plus au ping pour la plupart!

tristesse...

Mardi 04 Janvier 2011 13:13

continue, ça va te porter bonheur... Émoticône

Mardi 04 Janvier 2011 13:06

attention toff, tu vas être catalogué du côté des "méchants de droite"... Émoticône

plutôt que d'avoir une pensée pour les otages, je préfère avoir une pensée pour les enfants malades qui sont dans nos hôpitaux, et qui eux, n'ont pas cherché à avoir ce dont ils souffrent...

Mardi 04 Janvier 2011 12:09

ce qui n'est pas écrit se lit entre les lignes.

dans mon post je ne dis pas JE(ni séolane), mais ON (santes, placrou...etc)...bref tout ceux qui se prennent la tête avec ceux que tu viens de citer.

Pfffff... en fait ce qui use chez toi, c'est ton côté terre-à-terre.

Mardi 04 Janvier 2011 11:57

Citation de cbs1 :

De plus, j'ai écrit je ne sais combien de fois ici-même que Séolane avait un point de vue qu'elle a le droit d'avoir!

encore heureux... Émoticône

Citation de cbs1 :

Bref, j'ai de plus en plus l'impression d'être persona non grata parmi vous tous...

mais non, ce qui est énervant (à mon avis), c'est que tu prends souvent tout au premier degré, et que toi comme d'autres, ne supportez pas les opinions des autres. si on ne vous rejoins pas dans notre façon de voir les choses, on est forcément débile, inculte ou raciste! donc ça énerve... Émoticône

Mardi 04 Janvier 2011 11:50

ça serait deux dates qui me conviendrait, vais me renseigner auprès de mes collègues de corpo....

Mardi 04 Janvier 2011 11:45

je peux même dire qu'il est passé d'une bassine rouge à une bassine verte (ou bleue)

Lundi 03 Janvier 2011 20:54

Citation de tomcr58 :
Citation de TP-LINK :
Ne me fais pas à l'envers stp ça ne marche pas avec moi Clin d'oeil

L'hopital, la Charité, tout ça... ça te dit rien ? Émoticône

k ou choux, tu fais bien ce que tu veux, ça va pas m'écœurer pour autant...Rire
(je précise que je n'ai pas voté aux dernières régionales, faute de temps et de motivation ce jour-là)

ben tu vois, moi la motivation je ne l'ai jamais trouvée Émoticône

Lundi 03 Janvier 2011 16:39

je lis ce sujet depuis le début, et je rejoins bidjibou sur sa façon de faire et sa façon d'être.
je pense qu'il est bon que des parents soient présents aux entrainement (sans intervenir), car comme il le dit, ça rassure les enfants et ça les empêche de partir en vrille (surtout si les bout d'chou sont nombreux), ce qui facilite le travail de l’entraîneur.

Lundi 03 Janvier 2011 16:30

t'as pas essayé de te convertir aux Ox style orthodoxe ou dr evil ?

Lundi 03 Janvier 2011 15:58

un 25 qui ne sais pas toper du coup droit c'est pas commun...par contre les frappes doivent être mortelles!
vu la configuration de ta raquette tu dois avoir un sacré revers...isn't it?
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu