Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 12

Jeudi 27 Janvier 2011 10:32

au niveau comportement, il ne faut oublier son jeune age. c'est pas facile pour un jeune de gérer la pression (déjà pour un adulte....).
l'évolution dans son comportement vient surement de ses entraîneurs qui ont su lui faire comprendre que son avenir dans le ping ne serait pas remit en question suite à une défaite, et que certaines défaites sont plus riches d'enseignements que de nombreuses victoires.
je pense qu'il faut être compréhensif (sans être trop laxiste) avec les jeunes vis à vis de leur comportement, car ils vivent leur passion à 200%, ils n'ont que ça en tête, alors que quand on est adulte, notre vie ne se cantonne pas seulement au ping...

Jeudi 27 Janvier 2011 08:46

et surtout en double je pense que le plus important est de ne pas se prendre la tête avec son partenaire s'il n'est pas dans un bon jour, au contraire, toujours s'encourager mutuellement.

Jeudi 27 Janvier 2011 08:45

droitier/gaucher ou deux joueurs qui se complémente bien avec un joueur fort du CD et l'autre fort du RV.
moi je suis plutôt fort du revers (top, frappe) et je dois dire que l'on ne perd quasiment jamais nos double en championnat car pour le retour de service je me positionne sur mon revers ce qui laisse toute la table pour mon coéquipier et son coup droit (même configuration que gaucher/droitier)....

Jeudi 27 Janvier 2011 08:39

si ta balle part trop en hauteur, c'est peut être que tu es trop sur les talons.... il faut t’entraîner en te forçant à ne pas te reposer sur toute la plante des pieds (pour ça, sautille entre chaque coup), et si tu es bien sur la pointe des pieds, lorsque tu feras ton top, tu partira forcément vers l'avant et ton top sera moins en cloche.

Jeudi 27 Janvier 2011 08:28

entièrement d'accord avec toi batteur, c'est peut être aussi pour ça que beaucoup de pongistes se mettent au hardbat...

Mercredi 26 Janvier 2011 16:32

non aucun, j'ai pas le niveau d'jeu.

Mercredi 26 Janvier 2011 16:30

ouais, ils sont pas...sage...et vont perdre des passagers.

et quand on on est pas sage, la tune...elle, s'en va ailleurs !

Mercredi 26 Janvier 2011 15:40

haaa les éternels insatisfait...!

Mercredi 26 Janvier 2011 12:47

c'est clair il ne prennent pas en compte tout ce qui est consommation quotidienne..

par contre ils prennent en compte le prix des téléviseurs...

Mercredi 26 Janvier 2011 12:12

vidéo sur lui (match des demis-finales) sur ce site, il envoie du lourd le petiot !

Mercredi 26 Janvier 2011 12:07

n°812 alors qu'il n'est que M2....gloups

Mercredi 26 Janvier 2011 12:06

Citation de jpg2 :
C'est moi ou j'ai l'impression qu'il sert sur la table ?

j'ai aussi cette impression...

en tout cas depuis qu'il est pôle espoir de Nantes, il cartonne le petiot, ça promet pour l'avenir !

Mercredi 26 Janvier 2011 11:45

moi je fais le service en W, encore plus dur....

Mercredi 26 Janvier 2011 11:38

article (site fftt) sur alexandre cassin qui à explosé tout le monde à l'open de Hongrie, au niveau cadet, alors qu'il n'est que minime ! le pôle espoir de Nantes forme décidément de très bon jeunes (non je ne suis pas chauvin...)

Mercredi 26 Janvier 2011 09:37

illumina de chez Air, a commander chez misterping. c'est la gamme sortie après les sirocco, plus dynamique que les sirocco, très bon contrôle mais un peu moins adhérente, sinon sirocco, tu seras pas déçu.

Mardi 25 Janvier 2011 15:22

et le but principal c'est quand même que la baballe passe le filet ! Émoticône

Mardi 25 Janvier 2011 15:20

ben en même temps ils ne vont pas surtaxer les aspirateurs....sont pas cons !

Mardi 25 Janvier 2011 15:18

sauf qu'il n'y a pas de taxe sur la plus value pour une résidence principale, même en dessous 5 ans.... cette limite de temps est fixée suivant le bon vouloir des responsables des impôts (à mon avis pour faire peur aux spéculateurs). s'ils voient que ça n'est pas pour faire du business, ils ne disent rien, et comme mon métier me fait voyager dans plusieurs départements pour de longues périodes....

Mardi 25 Janvier 2011 15:12

ouais, mais revenons en à loppsi 2.

d'ailleurs, j'aimerai avoir l'avis de SPS2000 (qui a les mêmes opinions humanistes que toi) qui dirige une boîte de sécurité. est ce que ça n'est pas pour lui un paradoxe :

gérer une boîte de sécu (donc tu peux avoir besoin de ces fameuses caméras), et avoir un côté humaniste en prônant la liberté (qui s'en trouve amoindri via cette loi)...

ça sera, à mon avis, un point de vue intéressant, car il se retrouve des deux côté de la barrière !

Mardi 25 Janvier 2011 14:02

Citation de cbs1 :
Il y a dans le Marianne de cette semaine un article intéressant sur ce que l'on appelle la génération sacrifiée, à savoir les jeunes diplômés de 25/35 ans pour qui l'ascenseur social est en panne et qui ont le sentiment qu'ils vivront moins bien que leurs parents.

J'ai trouvé l'enquête très réaliste.

ils n'ont qu'à prendre l'escalier...
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu