Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 13

Mardi 25 Janvier 2011 10:23

pas seulement pour des métiers manuels, et heureusement...
par contre ce que tu dis sur la mentalité française au niveau du travail est exact, mais les mentalités commencent à évoluer, et il faut faire en sorte que ça continu...on y travail !

Lundi 24 Janvier 2011 19:04

les matchs chine/chine, c'est agréable....à l'heure de l"apéro !

Lundi 24 Janvier 2011 13:12

rapido, vous devriez mettre en place des week end découvertes pour les salariés d'entreprise : découverte ping + vignoble...

Dimanche 23 Janvier 2011 13:14

ouais, entre les chinois c'est pour...riz

Dimanche 23 Janvier 2011 13:11

la seule différence entre le magnétisme et l'électromagnétisme est la source d'énergie, les effets sont les mêmes (suivant la puissance de la source).

je n'ai pas lu tout le sujet, mais tu m'apprend que le fabricant vente les sources électromagnétique du bracelet !! alors là il est gonflé, je n'ai lu sur aucun sujet de ce bracelet qu'il disposait d'une pile... alors il vient d'où son champs électromagnétique ? et même avec une pile, la puissance serait tellement faible, que les effets serait inexistants.... là c'est clairement une arnaque !
mes cours d'électronique sont loin, si quelqu'un de passionné sur le sujet de l'électromagnétisme pouvait nous en dire plus.

Dimanche 23 Janvier 2011 00:40

alors on te reverra en finale ou pas ?

Dimanche 23 Janvier 2011 00:39

oui mais les effets du magnétisme sur le cerveau, tout n'est pas encore bien compris... les antennes des portables, les oiseaux migrent sans boussole...etc.
après, il faut de fortes doses (antennes portable), je ne pense pas qu'un bracelet de plastoc fasse grand chose...mais tant de mystères restent à expliquer sur notre planète...

Samedi 22 Janvier 2011 19:28

Citation de cbs1 :
Je voudrais juste ajouter une chose ce soir:

k ou choux, ton dernier message m'a profondément attristée ( tu ne connais pas ma situation personnelle et professionnelle, comment peux-tu écrire de telles choses? ) et je prends ce message comme celui d'une personne foncièrement méchante et blessante.

tu le prends comme tu veux...mais tu passe ton temps à te plaindre sans expliquer ta situation, et c'est clair que je ne suis pas du genre complaisant.
tu connais le proverbe : aide toi, le ciel (ton prochain) t'aidera.



Tu as réussi ce que tu as toujours voulu faire sur la machine à café, à savoir te mettre des gens à dos. Mais de là à écrire un message aussi méprisant et mauvais, je pense qu'il s'agit d'une marche que je n'aurais jamais osé franchir...

cela ne me gêne pas du tout.je ne cherche pas à être méprisant, juste à t'ouvrir les yeux sur la réalité, de façon à ce que tu n'attende pas forcément que tout te tombe dans le bec...car ça n'arrive que très rarement !

Continue ton show, moi il ne m'intéresse plus du tout! ( tu as de la chance, la modération ne s'en aperçoit pas! )

Samedi 22 Janvier 2011 18:52

Citation de Derf59 :
Citation de Fluffy :
Citation de Derf59 :
Et ca te sert à quoi de racheter des ruines et de les rénover?
Ben... a gagner des sous, non?

Ca ok, je sais, mais je voulais dire les sous/bénéfices qu'il en tire ?
Ca sert à quoi de le faire si c'est pour ne pas les dépenser pour se faire plaisir ? Il compte les emporter dans la tombe ?

Donc voilà j'aimerais qu'il nous explique l'utilisation qu'il en fait.

k ou choux ???


scusez j'étais pas là...

bon, j'ai 38 ans, à raison de 1 maison tout les 2 ans, environ 90ke par maison, à 50 ans je m'arrête de bosser et je vous regarde trimer jusqu'à 67 ans... voilà à quoi ça sert !

Samedi 22 Janvier 2011 18:50

Citation de Fluffy :
Citation de Derf59 :
Et ca te sert à quoi de racheter des ruines et de les rénover?
Ben... a gagner des sous, non?


voilà...calcul ton salaire.
moi j'achète une maison 30ke + 30ke de travaux et je la revend 150ke au bout de 2 ans, je te laisse faire le calcule.

Samedi 22 Janvier 2011 18:46

tu le sais bien, c'est mon boulot.

ensuite je sens surtout de la mauvaise volonté de ta part, tu ne veux pas ceci, tu ne veux pas cela.... je me demande s'ils n'ont pas ressenti la même chose à pôle emploi !! ceci expliquerait peut être cela...

tu veux quoi, qu'ils viennent t'apporter un cdi dans ton lit avec un gros salaire, sans que tu bouge ton c.., tu rêve !

parce que tu crois que pôle emploi va passer son temps à te donner des encouragements, ils n'ont pas que ça à faire.
des sous pour les formations il y en a, à toi de savoir ce que tu veux faire de tes dix doigts et de te bouger.
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu