Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magnus

Messages de magnus - Page 7

Mardi 17 Février 2015 21:14

Salut, (Je double-post ce message. Désolé pour ceux qui le liront donc deux fois).

Le buzz actuel de l'Agenda me "perturbe" un peu. Du coup, je me remets à prospecter des montages de raquettes. Aie, une crise de testite aïgue se profile...

D'où ma question, pour vous, quel est le bois chez Tibhar qui convient le mieux au GDT Ox ?
Sachant que je recherche quand même de la polyvalence (avec le PL, jeu à table poussettes, blocs et faux-top mais aussi beaucoup de chops à mi-distance et loin de la table selon le jeu adverse). Et je cherche le meilleur rapport gêne/contrôle.

J'ai déjà joué avec un NewGDT mais sur Toccata et j'avais laissé de coté pour des fautes "incompréhensibles" en phase passive.
Quand au NewCoS3, mon test n'avais pas été très concluant avec.
Mais bon, depuis, j'ai un peu progressé et retenterais bien un montage "full" Tibhar avec le GDT.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Février 2015 22:09 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 17 Février 2015 21:08

Salut,
Le buzz actuel de l'Agenda me "perturbe" un peu. Du coup, je me remets à prospecter des montages de raquettes. Aie, une crise de testite aïgue se profile...Émoticône

D'où ma question, pour vous, quel est le bois chez Tibhar qui convient le mieux au GDT Ox ?
Sachant que je recherche quand même de la polyvalence (avec le PL, jeu à table poussettes, blocs et faux-top mais aussi chops loin de la table selon le jeu adverse). Et je cherche le meilleur rapport gêne/contrôle.

J'ai déjà joué avec un NewGDT mais sur Toccata et j'avais laissé de coté pour des fautes "incompréhensibles" en phase passive.
Quand au NewCoS3, mon test n'avais pas été très concluant avec.
Mais bon, depuis, j'ai un peu progressé et retenterais bien un montage "full" Tibhar avec le GDT. Émoticône

Lundi 16 Février 2015 12:14

Faut-il en conclure que l'Agenda est un picot pour joueurs très agressifs ? Émoticône

Vendredi 13 Février 2015 21:15

20 utilisateurs au 13 fevrier 2015 !

Jeudi 12 Février 2015 19:08

Citation de Gilles71 :
Citation de Capoblanco :
Je donne le classement en ne reprenant que les PL avec au moins 10 utilisateurs. Entre ( ) = 11/2013:

1) Grass D Tecs: 118 (120)
2) Curl P1R: 39 (48)
3) Dornenglanz: 32 ( 30)
4) Piranja FD Tec: 21 (14)
5) Dragon Talon: 19 ( ? )
6) Feint Long II: 16 (21)
Octopus: 16 (15)
8) Phantom 0012: 12 (?)
9) Dragon Talon Special: 11 (?)
10) Agenda: 10 (0)

L'Agenda rejoint déjà la 6è position avec ses 17 utilisateurs à ce jour.

Impressionnant, belle "explosion" !

Jeudi 05 Février 2015 18:15

Intéressants vos deux posts Migennes et Yvan !

Perso, le passage au Phantom (sur Sweeper) m'a permis de progresser énormément à la table surtout les faux-top (vraiment un truc de oufs avec, même si la vitesse est insuffisante pour faire le point directment), les blocs coupés et la bidouille. Le défense lointaine est correcte pas pas toujours lucrative : il faut varier absolument.
Après avoir compléter mon jeu en revers, je peux maintenant axer mes entraînements pour tenter de progresser en CD. On y croit... !

Mardi 03 Février 2015 22:13

Ces derniers compte-rendu me font penser aux qualités du Yasaka Phantom : bon partout, sans exceller, gros contrôle, lent et avec une gène intrinsèque non négligeable.

Bref, quelqu'un pourrait-il comparer l'Agenda et le Phantom ?

Lundi 02 Février 2015 13:38

Donc a priori c'est moins toxique qu'un New GDT ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2015 13:38 par magnus

Lundi 02 Février 2015 13:35

Personnellement, j'ai trouvé une grande variabilité de qualité de production, même entre deux Talon "normaux".
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2015 13:36 par magnus

Dimanche 01 Février 2015 19:43

Quelqu'un pourrait résumer les qualités et défauts de l'Agenda ?
Merci

Dimanche 01 Février 2015 12:51

Perso, avec exactement la même problématique, j'ai suivi les conseils de Def, et je progresse petit à petit en démarrage coup droit. Il faut la technique et "l'esprit" (schémas).

Dimanche 01 Février 2015 12:39

Ok, merci de ton futur CR sur l'Agenda Émoticône

Vendredi 30 Janvier 2015 20:20

Dacodac !

Mercredi 28 Janvier 2015 22:05

Dacodac !

Encore une ptite question : est-ce que vos tests de l'Agerda sont en balle PVC ?

Mercredi 28 Janvier 2015 21:56

Citation de didier38 :
Salut Faical ,

l'agenda est moins rapide.

Salut,
Moins rapide que le Phantom ?! Émoticône Vous parlez en Ox ?, déjà que je trouve le Phantom lent !

Et comme classer l'Agenda par rapport aux "classiques" : il est plutôt souple comme un Talon ou plus rigide ? par rapport à un P1R et au NewDGT par exemple ?
(je ne connais pas le DG). Émoticône

Que pensez-vous de monter l'Agenda sur le bois Spinlord defender ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2015 21:56 par magnus

Mercredi 28 Janvier 2015 21:56

bug
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2015 21:56 par magnus

Mardi 27 Janvier 2015 17:23

Oui, le manche du newCOS3 est vraiment "horrible" pour moi aussi (petite main). J'ai laissé ce bois pour cette raison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2015 17:24 par magnus

Mardi 27 Janvier 2015 11:33

Où peut-on trouver cette marque ?

@ Gilles : bon courage pour ton genou. J'ai un ami qui est passé par là. Il "revit" depuis sa prothèse et continue le TT, certes avec précaution sur les appuis.

Mardi 27 Janvier 2015 00:08

Gilles, tu l'as essayé l'Agenda ?

Lundi 26 Janvier 2015 23:16

On est encore loin des 120 utilisateurs du GDT...
Car finalement old ou new le GDT est resté THE référence ?!
1515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magnus

Résolu