Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de potam

Messages de potam - Page 6

Lundi 11 Octobre 2010 21:18

oui je pense que l'Acuda S3 serai bien pour mon rv, mais pour le CD je pensai au genuis, mais j'ai peur qu'il soit trop rapide pour mon niveau non?

Lundi 11 Octobre 2010 21:12

Et je trouve aussi que mon rv que j'ai, le pilot power a un angle de rejet trop bas, sa me géne quand je joue.

Lundi 11 Octobre 2010 20:27

Je suis classé 9 et je joue avec un tibhar Chila off

Lundi 11 Octobre 2010 11:36

Bonjour j'aimerai des conseils pour changer mes revetements.
En CD mon style de jeu est plus basé sur des top frappé avec de la vitesse et quelque balle coupé avec de l'effet.
En RV je l'utilise pour des service avec beaucoup d'effet et des pousettes, des blocs et quelque fois des fappes rapides qui peuvent surprandre.
J'aimerai beaucoup que vous me donniez votre avis sur quelle revetement pourez bien aller a mon jeu.
J'atand vos conseils merci d'avanse

Dimanche 10 Octobre 2010 20:49

Bonjour, j'ai actuellement un bois patrick chila off de chez tibhar. Je voudrais le changez pour un bois un peu plus rapide mais qui resamble a celui que j'ai, car je me sans allaise avec mais un peu plus de rapidité ne serai pas de reffut. merci de me conseillé.

Dimanche 10 Octobre 2010 20:39

Vous avez comparer le GOS avec le SS mais pouriez vous comparer le genius sound avec le SS svp

Mercredi 06 Octobre 2010 13:37

Sujet : Bois > Bois tibhar
bonjour je n'arrive pas a me désidé entre un tibhar inferno, un ikarus alx ou reprandre mon boi que j'ai deja, le chila off. J'aimerai avoir des renseigneman sur ses bois et leurs diférence quand on joue avec. merci encore

Mercredi 06 Octobre 2010 13:33

merci youfou mais je pensai a prendre un genuis sound ou un optium sound je n'arive pas a me désidé ^^

Mercredi 06 Octobre 2010 13:28

bonjour, j'aimerai savoir qu'elle sont les diference et les particularité des plaque genuis, genuis sound et genuis optium sound merci davanse

Mercredi 06 Octobre 2010 00:28

Bonjour j'esy actuellement un sinus sound en coud droit et un pilot power en revers tou sa en épaiseur max et un bois chila off de tibhar
en coud droit jador mon sinus mais il arrive a la fin de sa vie je pansai a un genuis mai pensé vous que jariverai a le controlé et si sa va pa tro fair de changeman vi a vi du sinus, sinon que conseillé vous moi?
en revert je trouve que mon pilot power envoi tro souvan la balle tro proche du filet et méme dedan, jaime bien sa vitesse sa me sufi pour un revers et je fait beaucoup de block mai aime aussi délivré un coup puissan de temps en temps vous me conseillé quoi?
en bois jésité entre le nouveau bois de tibhar Inferno ou gardé mon chila off, en fonction des revetement que vous me conseillé, dite moi quelle bois serai le plus adapté a se que vous moré choisi.
Merci encore et repondez moi vite svp

Mercredi 06 Octobre 2010 00:15

Bonjour, j'est un sinus sound et il faut que je le change contre un genuis lequel conseillé moi car jaimai bien le sinus
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de potam

Résolu