Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de potam

Messages de potam - Page 2

Mercredi 08 Juin 2011 20:49

si il y a tibhar je pourai étre intérésé

Mercredi 08 Juin 2011 19:50

Me voila de retour, j'ai des bonnes et des mauvaises nouvelles. Pour commencer le Jupiter me va parfaitement en revers il est génial! Par contre le shark j'arrive moins bien a passé mes top rotation, en revanche le petit jeu est excellent !
Du coud j’hésite entre plusieurs plaque pour mon cd, soit un tenergy 64 j'adorerai voir son adhérence et ses possibilité de top mais j'ai peur pour le contrôle et le petit jeu, un Calibra lt spin, c'est premier commentaire on plus que bien ou alors un genius normale qui aparament est plus adhérent que le gos!
J'attend vos conseilles!!

Mercredi 25 Mai 2011 19:24

L'aurus est t'il aussi controlable que se qui est dit ou pas vis a vis du shark II ou de la série genius?

Jeudi 21 Avril 2011 21:39

okai merci popette de tes conseille! et faut-il que je garde mon bois ou que je prene quelque chose de moins rapide comme une burn off- ou ar+?

Jeudi 21 Avril 2011 19:09

le t64 me conviendrai bien je pense mais c'est le prix qui me stop un peu :/ il n'y aurai pas une alternative a cette plaque avec un peu plus de controle vue mon niveau de même pas 1000 points pour l'instants?

Mercredi 20 Avril 2011 23:08

pour mon revers je vais me prendre le jupiter, mais pour mon cd avec le t64 je vais perde beaucoup de contrôle non?

Mardi 19 Avril 2011 23:01

j'ai déjà eu un sinus sound en cd et je trouve que c'est possibilité d'effet sont moins bien que le gos, et le mambo et le samba ntec je ne connais pas du tout, qu'elle sont les différences avec le vari spin?

Mardi 19 Avril 2011 22:00

Bonjour j'aurai besoin d'aide pour changer mon matériel pour pouvoir prendre plus de plaisir a jouer. Je joue actuellement en D2 j'ai commencé le ping il y a 2 ans a 600 points et aujourd'hui je dois en avoir 950.
J'ai actuellement un bois chila off un genius optimum sound 1.8mm en cd et un vari spin 2mm en revers.
J'aimerai bien que vous m'aidiez a trouver le matériel qui correspond à mon jeu.
En revers j'aime pas du tout le vari spin, je l’avais pris car je n'arrive pas a prendre des initiative avec mon revers, par contre j'ai une bonne poussette et un bon blocs.
En coud droit je suis une machine a top, beaucoup de top frappé et un peu de top rotation et quelque frappe pour terminer le point.
En revers je n'est aucune idée pour le revêtement, peut-être éseyer le shark II ou alors peut être un soft?
En coud droit c'est simple je voudrai un plaque qui puisse m'étre pas mal d'effet pour mes tops mais en gardant du contrôle pour ne pas les mettre touse dehors Content
Voila j’espère avoir des réponses bientôt merci.

Mercredi 30 Mars 2011 19:01

lol imposible!!! mais toi avec ton genius esque tu arrive a bien topé avec car j'aime bien le gos pour ses top facilité mais avan je jouai toujours avec des plaque plus dur pense tu que je devrai éséyé le genius?

Mercredi 30 Mars 2011 18:47

je suis a 100 pour 100 daccord avec toi julot, pour ma par le genius optimum sound a beaucoup ameliorer mon coud droit et j'atand avec impasiance les nouvelle plaque tibhar en espéran des résultat encor meilleur !Rire

Mardi 29 Mars 2011 13:38

Bonjour je créé se sujet pour savoir si quelqu'un avait des information sur les nouvelles plaques tibhar, la gamme aurus et le grip s europe. Comment se comporte t'elle et quelle technologie de boostage est utilisé? Resemble tel a la gamme des genius? merci d'avanse pour vos réponse.

Dimanche 02 Janvier 2011 16:42

Je ne trouve pas qu'il y a une grande différence de dureté entre ses plaque sa reste une plaque tendre, mais si tu a cracké pour le ss va y fonce ses une super plaque!

Dimanche 02 Janvier 2011 16:36

Oui en 1.8 pour un 14 sa devrai aller largement ( desole je navai pas vue ton clasement)

Dimanche 02 Janvier 2011 16:29

pour avoir joué avec les deux je diré qu'il y a une grande diférence de vitesse entre ses deux plaques je trouvais le sinus sound trop rapide (mais bon je l'est eu en max) pour une bonne altérnative entre les deux tu peu te tourné vers le genius optimum sound qui est plus controlable.

Mardi 07 Décembre 2010 18:44

Le sriver EL ou un mark V

Mardi 30 Novembre 2010 20:16

je pense que le duro resemblerai plus au sinus sound qu'au sinus alpha

Lundi 29 Novembre 2010 21:53

Voila tout est dans le titre, une comparaison de ses deux plaques serai interesante car ils on l'air de se resemblé

Lundi 29 Novembre 2010 20:54

Moi je te conseillerai un bois IV L, un vari spin et un sriver fx sur ton coté le plus performan!

Lundi 29 Novembre 2010 20:47

si tu veux esseyer les tensors je te conseille le vari spin d.tecs et le rookie d.tecs sur le cot ou tu est le plus performen car un peu (peu étre trop) rapide.
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de potam

Résolu