Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de potam

Messages de potam - Page 5

Dimanche 14 Novembre 2010 18:14

Salut, J'ai actuellement un bois Chila off (75g) et je voudrai un bois avec un meilleur controle sans perdre beaucoup de vitesse, genre un bois off- ou all+ en gardan la méme lergereté.
merci d'avanse.

Dimanche 14 Novembre 2010 17:43

Désolé pour les fautes, il etait tardRire mais si vous pouriez me dire les differences qu'il y a entre ses plaques sa serai sympa.

Dimanche 14 Novembre 2010 03:21

Salut! bon b'est tout est dans le titre, si quelqu'un pourais me diférensier es plaques!
merci d'avanse

Vendredi 12 Novembre 2010 18:48

Merci pour vos conseils, et si vous pouriez me fair le méme comparatif en remplasan le genius par le GOS sa m'aiderai beaucoup merci

Mardi 09 Novembre 2010 22:46

ah oué j'avai pas vue qu'il été aussi dur le t05fx a combien en dureté? et pour CD pas d'idée?

Mardi 09 Novembre 2010 22:28

Changement de programme, j'ai regardé vos nombreux conseille sur la gamme des tenergy et au lieu de prendre un t05 je pense que je vais opté pour le t25 aparamen plus de controle et on se sans plus en confiance!

Mardi 09 Novembre 2010 22:13

okai pour mon rever je vais cracké pour un t05 mais aparaman les tenergy s'use vite? Et pour mon coud droit que me conseiller vous?

Mardi 09 Novembre 2010 21:54

Tenergy 05 ou Tenergy 05 FX? Je ne connai pas trop c'est plaques mais il ne doit pas avoir beaucoup de différence entre les deux?

Mardi 09 Novembre 2010 21:40

J'avais pas le projet de changer mon bois et j'adore la vitesse Clin d'oeil
non mais sans rire j'est éséyé le pilot power en CD et sa ne me convien pas, et le pryde 30 peut-étre pas mal mais je ne pense pas que la rapidité sera au rendez vous?

Mardi 09 Novembre 2010 21:25

vue ton classement je te diré en 1.8 sinon le sinus sound en 1.8 serai pas mal non plus

Mardi 09 Novembre 2010 21:21

Moi je te propose un pilot power en 1.8, je le trouve exelent pour les blocs et des que tu veux envoyé une balle rapide il y a juste a rentrer un peu dans la balle et c'est bon tu envoie une fusée Clin d'oeil

Mardi 09 Novembre 2010 21:10

moi je dirai =
-un bois hinotec all+
- en coud droit un sriver El en 2mm
- en rever un Pilot power en 1.8mm

Mardi 09 Novembre 2010 21:02

Bonjour tout le monde!
Pour commencer je me présente sa fais que 2 ans que je pratique se sport merveilleux et je joue en D2, je suis classé 9 mais jarrive a accrocher des 13 voir 14.
Je joue actuellement avec un sinus sound max en coup droit, un pilot power max en rever et un bois patrick chila off.
J'aimerai changer mes plaques car elle commence à prendre de l'usure, mon style de jeu est en coup droit je top et fais des pousette de temps en temps et je frappe d'est que j'en est l'occasion, et en rever je fais pas mal de pousette et de top et je bloc aussi de temps en temps.
Pour mon coup droit j'aimerai un plaque un peu plus dur mais pas trop, je n'aime pas les plaque trop dur et avec un meilleur controle de balle.(personellement je pensé a la gamme des genius de chez tibhar ou peut étre la gamme coppa de chez donic)
Pour mon rever je trouve que le pilot power a un angle de rejet bas et sa me dérange une peu et j'aimerai plus d'aderence pour pouvoir mettre plus d'effet.(peut étre la gamme des acuda?)
Sinon la vitesse de mes deux plaques actuel me convien parfaitement.
Que me conseiller vous? j'atand vos réponse merci d'avanse Clin d'oeil

Dimanche 07 Novembre 2010 22:16

Oui en adherence il est bien meilleur!!
Mais j'aimerai bien savoir si le GOS+ est plus rapide que le sinus sound et si il a plus de controle?

Mercredi 13 Octobre 2010 22:37

et le nouveau revetement Grip-S et Primus de chez tibhar jan est pas trop entendu parler savez vous si ses plaques sont bien?

Mardi 12 Octobre 2010 23:10

Pouvez vous me donner votre avis sur le bois schlager precision off- de butterfly?

Mardi 12 Octobre 2010 22:45

Quand tu avais ton pilot power, tu remarquais pas que son rejet est bas? esque c'est mieu avec le GOS et tu me conseillerai quelle epaiseur pour un rv?

Mardi 12 Octobre 2010 19:22

merci pilami, je vois que tu joue avec des GOS pourait-il m'aller pour mon rv il a l'air détre genial se revetement, il doit resanblé au genius sound non?

Mardi 12 Octobre 2010 18:29

merci pour vos messages, finalemen je vai prendre un bois hinotek all+ et un Acuda S3 en 2mm pour mon rv mais le CD je n'arrive pas a me désidé, soit un genius en 1.8 ou un genius sound en 2mm ou un tenergy 05 fx, pouvez vous me conseiller et me dire les différences entre ses 3 plaques, comment se comporte t'elle?

Lundi 11 Octobre 2010 23:44

oui je joue avec du max des 2 cotés mais j'ai peut étre pris trop épais que me conseille tu toi pour ma raquette?
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de potam

Résolu