Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement sriver G3

Lundi 20 Juin 2011 18:10

Bonjour, mon père aurai besoin d'aide car il a actuellement un sriver g3 en 2.1mm. Il voudrai la changer pour une plaque qui est a peu près les même sensation de jeu mais avec plus d 'adhérence sans perdre beaucoup de contrôle. Son point fort sont ses top rotation coud droit. Si vous avez des idées de revêtement, faite vos propositions. merci d’avance.

Lundi 20 Juin 2011 18:21

Peut-être le skyline neo tg3, mais attention au poids, c'est lourd.

Lundi 20 Juin 2011 19:47

Qu'est-ce qui ne convient pas avec le G3?
...

Lundi 20 Juin 2011 21:53

L'angle de rejet un peu trop bas et si il pourrai y avoir encore plus de rotation sa serai cool!

Lundi 20 Juin 2011 22:17

pour avoir joué avec le sriver g3

perso je dirai le Tenergy 64 angle de rejet un peux plus haut et un peux plus adhérent.

je joue actuellement avec le tg3 néo l'angle de rejet est pas plus haut, l'adhérence est un peux supérieur et il est moins rapide.

j'ai jouer avec le t64 remplacé par le G3 assez proche mais moins rapide, remplacer lui même finalement par le tg3 néo avec un bois plus rapide.


mais le G3 est pour moi une très bonne plaque que l'on peux maitriser même sans trop d'entrainement.

Lundi 20 Juin 2011 23:56

Pour un Tenergy 64 vous me conseillerai quelle epaiseur pour que sa reste autan contrôlable que le g3 en 2.1mm?

Mardi 21 Juin 2011 19:32

Il a son g3 sur un bois chila off, si il mais un t64 2.1mm sur un bois maze t-tec all+ sa pourai etre bien non? il va gagné ou perdre du controle et la vitesse?

Mardi 21 Juin 2011 21:24

je pense que le T64 en 2.1 sur un bois all+ peux etre une bonne combinaison control assez proche, vitesse aussi pour plus d'adhérance.

par contre a mon avis la sensation du chila off par rapport au T-Tec risque d'etre assez différent

Mardi 21 Juin 2011 22:46

Je pensai à se bois car aparament les bois dur en hinoki allai bien avec le T64 mais si vous pensé a autre chose j'atand vos proposition

Mercredi 22 Juin 2011 22:09

pas d'idée?

Jeudi 23 Juin 2011 11:50

Regardes peut-être du côté des Nimbus et Nimbus Medium ;-)
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Jeudi 23 Juin 2011 19:19

attends nimbus ça n'a rien à voir avec le sriver G3 et encore moins avec le tenergy 64... et en plus il pose une question sur un bois...
moi je ne sais même pas si je lui ferais changer de bois, je n'ai pas testé le sriver G3 mais j'ai des copains qui ont fait l'inverse : passage du T64 au G3 et n'ont pas vraiment été dépaysés. La différence de vitesse ne sera pas énorme.

Jeudi 23 Juin 2011 19:20

En résumé je laisserais le T64 sur le chila, d'autant que ce bois a l'avantage d'être léger ce qui n'est pas une mauvaise chose quand on prévoit un T64 qui pèse son poids.

Vendredi 24 Juin 2011 09:38

si on veux parler de nimbus , le seule qui pourrait faire l'affaire est le nimbus vip, qui est selon moi très bon mais pas sur qu'il apporte plus d'adhérence que le G3 et la le seul est vraiment le T64 a mon avis.

mais sur le chila moi je conseillerai en 1.9. moi je jouai le t64 en 2.1 sur l'hinotec all+ et j'en foutais dehors, j'étais donc passé au G3 en 2.1 et ça allais beaucoup mieux.

et si Bty était pas aussi chère je serai sans doute resté avec l'un ou l'autre.

Vendredi 24 Juin 2011 12:03

ton père il joue près de la table ou à mi-distance ? A mi-distance il vaut mieux du 2.1 ; près de la table le 1.9 sera mieux.

Vendredi 24 Juin 2011 12:34

Sorry Po
Citation de popette59 :
attends nimbus ça n'a rien à voir avec le sriver G3 et encore moins avec le tenergy 64... et en plus il pose une question sur un bois...
moi je ne sais même pas si je lui ferais changer de bois, je n'ai pas testé le sriver G3 mais j'ai des copains qui ont fait l'inverse : passage du T64 au G3 et n'ont pas vraiment été dépaysés. La différence de vitesse ne sera pas énorme.


Sorry, Mea Culpa, Pardonnez-moi, ... j'ai confondu G3 et G3 FX. Le Sinus pourrait-être pas trop mal dans ta recherche mais l'angle de rejet serait plus bas que celui du G3. concernant les avis du T64, j'ai quant même un peu peur que la différence d'angle de rejet l'obliga à devoir adapter son ouverture et fermeture de raquette. Sinon, pourquoi pas un Genius qui a un angle de rejet pas trop mal mais moins important que le T64?
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Vendredi 24 Juin 2011 13:49

shop ... ba ecoute on doit pas utiliser les meme plaques.

ok g3 fx ce rapproche un peux du nimbus.

le génius par contre a un angle de rejet comme le t64 sinon plus donc bof.

le sinus par contre je trouve pas qu'il est un angle de rejet plus bas que le g3

Lundi 27 Juin 2011 22:29

mon pére joue plus a mi distance pour répondre a ta question popette.Mais la je suis un peu embrouiller un coud on me conseille du 1.9 un autre du 2.1, je ne sait plus quoi choisir et pour le bois je garde mon chila?

Lundi 27 Juin 2011 22:45

si tu veux adopter le T64 en 1.9 je pense que tu peux garder le Chila.

le 2.1 je te le conseil que si tu prends un bois all+
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements