Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de potam

Messages de potam - Page 4

Dimanche 28 Novembre 2010 15:44

tu pense qu'un SS en 2mm ou 1.8 serai un bon compromis pour mon jeu ou le gos sera mieux?

Dimanche 28 Novembre 2010 15:29

Mon probléme c'est que mon sinus sound max est un peu trop rapide pour moi et la balle ne touche pas la table autan que je le voudraiRire alors un gos 2mm serai une bonne alternative ou il faudrai que je prend un rookie d.tecs? qu'elle plaque est la mieu pour topper frapper et les pousettes?

Dimanche 28 Novembre 2010 15:03

pardon je voulai dire le genius optimum sound, tu pense qu'il a autan de controle que le rookie d.tecs et que ce n'est pas une paque aussi rapide que le dit wack?

Dimanche 28 Novembre 2010 14:30

Bonjour si vous pouriez me comparer c'est deux plaques sa serai genial!

Mardi 23 Novembre 2010 21:39

c'est quel marque qui fait sa?

Mardi 23 Novembre 2010 21:34

eh oh on s'occupe comme on peuRire quesque le vega asia benj? c une plaque chinoise je ne suis pas du tout expert en sa!

Mardi 23 Novembre 2010 21:25

Si vous l'avez testé, comment se comporte t'il?

Mardi 23 Novembre 2010 20:31

Ousgwada tu conseille toujours ses 2 plaques sont t'ils si génial?Rire

Mardi 23 Novembre 2010 20:24

L'Acuda S3 est noté avec 18+ en vitesse esque c'est vraiment sa?

Lundi 22 Novembre 2010 21:44

car plus de réponses!

Lundi 22 Novembre 2010 21:32

Oui je c'est mort de rire, mais je n'arrive vraiment pas a me désider pour mon RV, car sinon je prend un genius 2mm en CD avec un bois Burn ar+ en rever je ne sais pas du tout quoi choisir je pensez au debut au tenergy 05fx mais j'ai peur qu'il n'est pas assez de control et un sriver EL la c'est le contraire j'ai peur qu'il n'est pas assez de vitesse!

Lundi 22 Novembre 2010 21:26

Bonjour, je recherche une plaque pour mon RV qui est un bon controle pour les block et les pousettes et assez de vitesse pour frapper et top rotation. Je ne voudrez pas abuser mais si il aurez aussi l'adherence pour mais service sa serai nikel. merci d'avanse!

Lundi 22 Novembre 2010 20:47

je te conseillerai un genius en CD et un Tenergy 05 en RV

Lundi 22 Novembre 2010 20:44

Esque le Tenergy 05fx est la variante du sriver fx avec colle rapide?

Dimanche 21 Novembre 2010 15:32

oui mais il n'y a pas d'effet colle rapide c'est ce que je voulai dire!

Dimanche 21 Novembre 2010 14:35

oui c'est pour sa que je voulai le genius en 2mm en CD ! pas d'autre conseille?

Dimanche 21 Novembre 2010 14:23

Bonjour, je crée se sujet pour aidée mon pére car sé revetement son tres usée et il n'ose pas changé alors qu'il aurez bien besoin d'un peu plus de vitesse. il est classé 10 et joue en D2 avec moi.
Son jeu et basé beaucoup sur la rotation et l'attaque.
Il a actuellemen un sriver El en CD et un sriver G2fx en RV.
Que lui conseiller vous? Je lui est proposer des tensors mais il n'a jamais joué avec et a peur que sa ne lui conviénne pas.

Dimanche 21 Novembre 2010 13:45

Bonjour, je me presente sa fais 2 ans que je pratique le tt, je suis classé 9 mais j'accroche des 12, 13. J'ai actuellement un sinus sound max en CD et un pilot power max en RV avec un bois Chila off. La 2eme phase arrive et je veux changer ma raquette a cause de l'usure et me prandre une raquette un peu plus aproprié a mon jeu.
En CD je top et frappe beaucoup et éséye de plasé la balle pour un maximum de géne, alors que en RV je block, beaucoup de pousette et frappe quand j'en est l'occasion.
Je pensai me prendre un genius 2mm en CD et mon RV je ne sais pas peu étre un Tenergy 05fx ou un GOS.
Pensez-vous que ses plaques serai idéal pour moi ou avez de meilleur idées?
merci pour vos conseille et vive le ping !!!

Lundi 15 Novembre 2010 21:18

Et paser d'un Chila off au burn ar+ sa ne va pas le déranger le changement de poid?

Dimanche 14 Novembre 2010 22:09

meri moimoi21 mais qu'entend tu par moins plexiglass?
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de potam

Résolu