mon pauvre ... je te prie de bien vouloir m'excuser pour mes soucis de compréhension . mais il semble que je ne sois pas le seul à avoir des problemes avec tes (trop) nombreuses interventions
en ce qui concerne ta derniere phrase sur le passage a 4, merci de nous faire admirer une nouvelle fois ton talent pour le hors sujet (au fait, au cas ou tu n'es pas encore compris, ma place n'est pas/plus en jeu, j'ai fait ce qu'il fallait a la table pour la meriter, tu vois, il y a les pleureuses et les autres )
d'un coté je suis conscient que l'attitude de l'ITTF est hypocrite et floue, et que par conséquent certains joueurs puissent sciemment tester les boosters sans se sentir "hors la loi".
mais l'attitude de certains ici est tout aussi hypocrite que l'ITTF ! quand je lis "mais pour s’entraîner on a le droit" c'est quand même un peu prendre les gens pour des jambons ...
c'est quand même assez paradoxale de voir des gens se faire envoyer paître parce qu'ils rappellent simplement ce que dit le règlement ...
ps: pour ce qui est de popette qui se permet de critiquer les gens qui agressent en MP ... on marche sur la tête ...
site agreable visuellement, ce n'est pas charger, les couleurs sont sobres, les menus cohérents
-j'aurais peut etre mis le bloc partenaires en haut a gauche, afin de leurs assurer une meilleure visibilité
-concernant le "shop ping", vous devriez indiquer la demarche a suivre pour obtenir les produits proposés, car une fois la presentation lue on ne sait pas si il faut contacter quelqu'un, remplir un formulaire etc
c 'est la fête à OK CORAL , tous le monde se lâche et se fait du bien...C'est beau les nouvelles technologies de communication,ça envoie dans les tous les sens et tous le monde y va de sa belle tirade...
Allez bonne journée , j 'ai du taff qui m'attends....
Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle...
je n'ai jamais commander sur votre site donc je n'ai pas d'opinion sur votre facon de travailler ... mais je pense honnetement qu'avec vos interventions vous vous tirez une balle dans le pied. Avec ces nouvelles technologies que vous evoquez, il est beaucoup facile de se faire une mauvaise reputation que de fideliser ses clients ...
Je viens de découvrir ce joueur, il a un super jeu par contre il est très voire trop expressif lorsqu'il gagne et un jour ça ne m'étonnerait pas qu'un adversaire un peu énervé lui mette un mauvais coup. Je me souviens d'une altercation qu'il avait eu avec un autre joueur sur 1 match disponible sur youtube
la fin de match avec Pierre Bezard a été un peu ... tendue
à une époque le Tournoi d'Alençon se déroulait au parc des expositions, dans le hall principal et deux autres annexes, il me semble qu'il y avait environ 80 tables au total !!
autant dire qu'on avait pas de mal à trouver une table pour s'échauffer
tous les avis sont interessants de toute facon, a partir du moment ou ils restent coherents et realistes... je ne peux pas m'empecher de sourire quand je lis certains avis de joueurs classés 6 ou 7 du type "par contre j'ai eu beaucoup de mal en contre top revers a 3 mètres de la table alors que d'ahbitude ca passe tout seul"
quand j'ai voulu passer a l'anti en etant 18, tous les avis etaients importants, ceux des joueurs moins bien classés que moi aussi, leurs experiences avec des revetements specifiques sont tres interessantes lorsque l'on debarque sans avoir jouer une seule avec ce type de materiel
j'ai beau etre 19 je suis incapable de faire la difference entre un revetement de 42° ou 42.5° ou si il faut incliner la raquette d'un demi degré en plus pour passer un top avec telle ou telle plaque
merci pour tes conseil mais je l'ai déjà fait c'est exercice ce que je recherche c'est plutôt des exercices originale
comme pour un échauffement : la balle prise ( une allée avec deux groupes, un groupe lance la balle sur les joueurs qui traverse l'allée, le gagnant c'est le camp qui a le plus touché de joueur en 5 min).
je te remercie pour tes conseils
c'est vrai que ca ca peut etre drole, si les deux allées sont séparées d'un metre, tu donnes un bon H3 neo booster a mort au gamin ...y'a moyen que les cibles se retrouvent avec de bonnes marques !!
Je n'enlève rien au talent de He Zhi Wen mais Lebesson ne progresse plus depuis un sacré moment et il a toujours un revers catastrophique (pour jouer à ce niveau).
Ca me fait de la peine de voir qui prend 3/0 sur un gars qui approche la cinquantaine et qui s'entraine je pense beaucoup moins que lui.
52 ans je crois, d'ailleurs il revient jouer dans le championnat français la saison prochaine.
Cool ça !! Comme ça, on aura beaucoup plus d'occasions de le voir jouer. Tu sais où il va jouer la saison prochaine ?
(je sais que son club Caja Granada en Espagne a mis la clé sous la porte, donc pas étonnant qu'il cherche un nouveau club pour la saison prochaine)
C'est pourtant pas compliqué à comprendre tu vas pas lui redemander 50 fois, il envoie un mail avec ses questions, les joueurs sympas répondent par mail et basta. Ce n'est pas la peine de lui jeter la pierre parce que ce ne sont pas des interview "physique". C'est quand même fou de critiquer systématiquement les initiatives des jeunes.
C'est déjà très sympa pour te lancer, je t'encourage à continuer et à étoffer au fur et à mesure tes questions, aller plus dans le détail...ect Et pourquoi pas quand tu te sentiras prêt à demander des RDV pour des vrais interviews.
Bonne continuation!
Mr Fenchurch est un expert lorsqu'il s'agit de faire semblant de ne pas comprendre