Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Messages de skippy45 - Page 21

Jeudi 31 Janvier 2013 09:34

le fait que tu n'aies pas vu cette partie du forum (ce que j'ai du mal a croire) n'explique pas pour autant le fait que tu fasses (mal) semblant de faire croire que tu viens de decouvrir un site, qui plus est le tien, pour en faire la promotion ...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-55482-1.html

Mercredi 30 Janvier 2013 14:12

qui s’est occupé de traduire les propos d'Alexandre Robinot en francais ... en francais ?

Mardi 29 Janvier 2013 10:46

jouant également avec des lentilles je pense que tes soucis peuvent venir d'une sécheresse oculaire

pendant les compétitions j'ai toujours avec moi ce type de produit http://www.medapharma.be/patients/soins%20des%20yeux/secheresse-oculaires

je met une goutte dans chaque oeil 2 minutes avant le match, et si besoin entre deux sets si je sens une gêne arriver.

Vendredi 25 Janvier 2013 17:01

Citation de leon. :
Citation de skippy45 :
Citation de leon. :
Citation de skippy45 :
cela fait malheureusement un moment que Leon est perdu ...

il faut franchement etre naif pour gober l'argument "il y aura plus de public a 4 qu'a 6" ...

apprends à lire je n'ai jamais dis ça

je n'ai jamais dit qu'il y avait un rapport entre les deux lignes, c'etait un apparté Clin d'oeil

je te l'accorde tu as dis beaucoup de ... mais celle la non je l'admet Content

Alors si tu fais des appartés qui ne me concerne pas , merci de ne pas m'y associer

euh ...Rire comme disent les jeunes Content

tu ne comprend pas .. ou tu fais vraiment bien semblant

bref ...

Vendredi 25 Janvier 2013 16:50

Citation de leon. :
Citation de skippy45 :

il faut franchement etre naif pour gober l'argument "il y aura plus de public a 4 qu'a 6" ...

apprends à lire je n'ai jamais dis ça

je n'ai jamais dit qu'il y avait un rapport entre les deux lignes, c'etait un apparté Clin d'oeil

je te l'accorde tu as dis beaucoup de ... mais celle la non je l'admet Content

Vendredi 25 Janvier 2013 16:33

Citation de tictactoc :
Citation de skippy45 :

les salles vides qui accueillent des matchs de N3,N2 ou N1 le resteront à 4...
si certaines sont remplies c'est le resultat d'une bonne communication, et d'une bonne image renvoyée par les joueurs, qui donnent envie de se deplacer, peu importe que l'on joue a 4 ou 6 ...

Sauf qu'une salle est plus difficile à garder pleine 5h que 3h, surtout quand une équipe domine l'autre ...

mouais ... on en reparlera quand on réalisera que les salles ne se remplissent pas pour autant ... il faut simplement arrêter de considérer le ping comme un sport qui attire du public en dehors du niveau pro (pro A, pro B, N1 + quelques autres clubs ayant une réelle identité et culture ping)

selon moi il faut déjà tout fait pour que les joueurs se fassent plaisir, avant d'essayer de faire plaisir a un hypothétique public ...

Vendredi 25 Janvier 2013 14:41

les salles vides qui accueillent des matchs de N3,N2 ou N1 le resteront à 4...
si certaines sont remplies c'est le resultat d'une bonne communication, et d'une bonne image renvoyée par les joueurs, qui donnent envie de se deplacer, peu importe que l'on joue a 4 ou 6 ...

Mercredi 23 Janvier 2013 17:04

la defense est loin d'etre majoritaire dans mon jeu, j'ai tendance a demarrer en CD des que possible, disons que sur un set je dois faire 2-3 retour avec l'anti et jouer 2-3 points en defense !! mais souvent dans les moments importants

je pense qu'il ne faut pas s'enfermer dans la defense pendant plus de 2 echanges et essayer de revenir a la table pour prendre l'initiative, mais pour cela il faudrait que l'inversion soit plus important et les tops plus durs a tirer !!

Mercredi 23 Janvier 2013 16:30

peut-on consulter cette lettre sur le net ?

Mercredi 23 Janvier 2013 15:35

l'option 1 me parait le plus envisageable et la plus compatible avec mes lacunes en revers !!

l'anti me sert principalement en retour de service et en defense loin de la table, un anti me permettant de beneficier d'un bon controle en bloc passif et defense me parait le plus approprié

Mercredi 23 Janvier 2013 14:07

Salut à tous,

Je me pose quelques questions sur mon utilisation de l'anti, et donc forcement sur la compatibilité entre mon jeu et l'anti avec lequel je joue actuellement (antipower 1.5).

En effet je m'apercois que j'ai beaucoup de mal a contenir les attaques de l'adversaire en restant a la table (blocs sortant largement derriere la ligne de fond) et je subis de facon suprenante les effets lorsque la balle est bien touchée sur le coté sur un top

pour l'instant ma seule solution est de reculer et d'emmener le point en chop en attendant que l'adversaire fasse l'erreur, sauf que cela peut durer longtemps car l'inversion d'effet n'est pas assez importante pour le classement de la majorité de mes adversaires (entre 19 et n700)

pensez vous que je puisse resoudre ces soucis avec un autre anti ? avec lequel je pourrais a la fois plus gener en chop, tout en gardant la possibilité de partir en faux top assez facilement et en gardant la facilité en retour de service qu'offre l'anti power 1.5 ?

vous allez me dire que je demande un anti qui joue tout seul !! c'est presque ca Clin d'oeil

a noter que j'ai deja essayé l'ellen (pour debuter avec l'anti), l'armstrong (que je n'ai pas aimé, trop adherent) et l'anti power 2.0

merci a tous !!

Lundi 21 Janvier 2013 11:54

selon moi, une des solutions pour eviter de se faire systematiquement enfermé sur le service fort averse est de varier sa position d'attente au retour de service. bien entendu cela depend de ton jeu en cd, de mon coté je demarre le plus possible donc je suis souvent en position pivot ce qui oblige l'adversaire a prendre plus de risque s'il veut te forcer a retourner avec l'anti.

pour gener encore plus, il m'arrive sur certaines phases de me mettre completement a l'opposé c'est a dire couvrir la table avec le revers

Lundi 21 Janvier 2013 10:16

Citation de sensen :
bonjour, j ai decouvert un super site de ping, allez voir, c est 2 collégiens qui le font et c'est pas mal du tout!
bonne visite

tu viens de le decouvrir ???

c'est quand meme surprenant etant donné que c'est ton site !! ??

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54112-1.html

Vendredi 18 Janvier 2013 15:55

pour moi l'ellen m'a permis de voir quelles sensations je pouvais avoir en venant d'un mi long. Je l'ai pris seulement dans ce but, pour ensuite choisir un anti plus specifique et plus adapté a mon type de jeu.

Vendredi 18 Janvier 2013 10:46

j'utilise de la thibar individual

l'anti power colle bien sur le coté def non poncé, alors que le moon pro se decolle sur le coté off poncé, a n'y rien comprendre Content

Vendredi 18 Janvier 2013 10:40

salut,

tu pourras trouver quelques infos ici

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21292-1.html

Vendredi 18 Janvier 2013 10:19

Citation de BEST ANTI :
Citation de Batteur :
Citation de BEST ANTI :
Synthèse des derniers tests :

* Antipower 2.0 mm sur Bois Giant Kris2. Pas mal du tout. Un bon compromis entre la rapidité de l'anti et la lenteur du bois. Permet de faire beaucoup de choses avec un peu d'entrainement. Inversion plus forte qu'avec le Best Anti 2.0mm.
* Best Anti 2.0 mm sur Bois Giant Kris2. Pas concluant la lenteur du BA + lenteur du bois = trop lent. La prise d'iniative est trop compliquée.
Retour à la raquette classique (BA 2.0mm sur Banco Magic Light) pour la première journée de championnat de PN de zone.

Pourquoi ne prends-tu pas l'Antipower ?

Pour l'instant, moins de sécurité et de confiance en configuration "compét" et pb de collage sur le Kris2 (il faut que je le ponce un peu pour que ça adhère !)

de mon cote j'ai abandonné le Kris2 a cause de ces problemes de collage a repetition, meme apres avoir poncé le bois coté off

Mercredi 16 Janvier 2013 17:35

picolon j'ai vecu la meme mesaventure que toi lors d'un tour d'indiv.

Je me blesse pendant le troisieme match de poule, je tente quand meme de jouer le huitieme mais aggrave mon cas. Je precise à un des deux JA mon abandon, celui-ci me precise que je dois fournir un certif pour ne pas perdre mes points. a la fin de la journée (obligé de resté car coviturage) je vais recuperer ma licence et la le deuxieme JA me dit "ca va te couter cher en point cette journée", je lui retorque alors ce que m'a dit son collegue et la reponse "non ca a changé depuis cette année tu perds tous tes points!". cela n'aurait rien changé de le savoir puisque je ne pouvais plus jouer du tout mais quand meme ...

je perds finalement 40 points sur les 3 matchs que j'aurais du jouer ...

en rentrant j'ai verifié le reglement, le certif medical ne permet plus d'eviter de perdre des points sur les matchs abandonnés ... comme souvent, une majorité paie pour une minorité qui a trop profité du reglement ...

Vendredi 11 Janvier 2013 16:02

il est souvent assez difficile de courir "lentement", c'est contre nature pour des sportifs teigneux comme le sont souvent les pongistes Content

j'aurais plutot tendance a privilegier le velo, meme si a durer egale l'apport est inferieur a celui de la course a pied

pour moi la course a pied est beaucoup plus "traumatisante" que le velo (je parle physiquement pas mentalement hein Content )

Vendredi 11 Janvier 2013 14:36

Citation de Fred130880 :
Surement quelques absents pour cause SKI, pour ce 3ème tour des indivs à Déols ?
A vos pronostics les amis !!!
1 Mendes
2 Le Borgne
3 Le Corre

visiblement un seul absent, mathieu nourisson, soit les mecs tiennent aux indivs soit c'est la crise et personne ne part au ski !!
692 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Résolu