Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Messages de skippy45 - Page 19

Dimanche 24 Mars 2013 23:34

Mon pauvre lecureuil ça me fais du mal de te voir essayer d avoir une discussion censée avec fenchurch ... part du principe que si tu ne penses pas comme lui tu as tort :-) lui seul détient la vérité !!

Dimanche 24 Mars 2013 23:29

Vision plutôt obtue et reductrice que tu nous exposes ici :-)

Pourquoi considérer que ce sont les picots et anti qui faussent le jeu ? Pourquoi ne serait ce pas plutôt les backsides, permettant d imprimer un effet a la balle de par leurs compositions qui devraient être mis au banc des accuses ?

Tu noteras que je joue avec une raquette combi donc "a moitié normale" :-)

Vendredi 22 Mars 2013 17:48

j'ai vu cette vidéo la semaine dernière et la première chose qui me soit venu a l'esprit après l'avoir visionnée a été "rien que de par le comportement de robinot j'aurais aimé qu'angles l'emporte !!"

alors je sais il y a une qualif en jeu, la pression est énorme mais bon ... ces deux joueurs sont censés se connaitre et s’apprécier et le comportement de Quentin semble un peu limite (ou alors il y a un différent entre les deux joueurs que j'ignore)

Vendredi 22 Mars 2013 17:01

il me semble que sur certaines grosses competitions, des bois "spécial dédicaces" etaient en vente sur certains stands non ? d'une taille plus grande qu'un bois classique, avec un seul pli de bon contreplaqué mais l'important n'etait pas la !!

un peu comme a roland garros avec les balles geantes que l'on voit en fin de match aux bords des courts

Vendredi 22 Mars 2013 11:00

sujet tres interessant et j'espere que les propos resteront constructifs ...

j'ai assez peu bougé professionnellement (à 27 ans cela peut se comprendre), je suis actuellement dans une des situations que tu evoques, a savoir l'envie de changer de region (retour aux sources pourrait on dire). S'en suivent de nombreuses reflexions sur mon devenir professionnel puisque je ne peux pas me permettre de partir "sans rien derriere", seulement vu les conjonctures actuelles, les offres d'emploi dans mon domaine ET dans la region recherchée sont de ... zéro Content, depuis maintenant 3/4 mois.

la question d'une reconvertion (le temre ne me parait pas vraiment approprié vu mon experience) se pose, mais la aussi c'est le flou artistique, j'aurais de nombreuses idées pour me mettre a mon compte mais avec quel apport ? reste l'idée d'une formation, mais cela signifierait demission, donc pas de chomage ...

nombre de mes collegues sont dans la meme situation, a l'heure ou tous avons pour projet de construire une famille, acheter un bien immobilier, mais rien de cela dans la region ou nous sommes actuellement. au moins je ne suis pas seul c'est rassurant !!

Jeudi 21 Mars 2013 17:00

En prévision de la saison prochaine et du remplacement d'un bois devenu difficile à trouver chez les revendeurs, je recherche d'occasions différents bois Andro.

différents gammes sont susceptibles de m'interesser:
- Kinetic CF Light
-super core carbon Light

je recherche en priorité des bois ALL+, OFF-, OFF ou OFF +

manche concave

dans l'attente de vos propositions Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mars 2013 17:28 par skippy45

Jeudi 21 Mars 2013 15:41

le jour ou on se rencontre, je prend mon ancienne raquette avec un Desto F3 big slam tendu de chez tendu tu n'y verras que du feu, et ca m'evitera de transpirer pour gagner la rencontre Content

Mercredi 20 Mars 2013 14:41

je ne vois pas ce que le fait de taper comme un sourd dans la balle soit un motif pour remettre en cause l'honneteté du joueur et un supposé contournement du reglement !! je joue beaucoup en frappe a plat (parfois trop Content ) depuis que je suis gamin, l'utilisation de la colle rapide ou le test de booster a l'entrainement n'y a rien changé Content

par contre, j'ai fait partie de ceux, qui a l'arret de la colle rapide, ont dû tester une multitude de revetements pour retrouver un semblant de sensation, pendant que d'autres, ecoulaient tranquillement leurs stock de colle rapide acheté en masse avant l'interdiction. alors oui j'ai pu faire partie des joueurs frustrés de voir a quel point je galerais (-150 points les deux années qui ont suivi l'interdiction ...) face a des joueurs avec des bruits bien a l'ancienne Content

le stock de ces joueurs ecoulés ils ont ainsi pu profiter du booster comme produit de substitution et finalement n'auront pas trop souffert de l'interdiction. comment ne pas se demander si finalement ce n'est pas moi le couillon, a avoir voulu trouver des solutions en achetant 15 plaques differentes, plutot que de simplement acheter 5 litres de colle rapide Content ? finalement rien ne m'empechait de faire comme eux !!

aujourd'hui le booster est bien implanté dans les salles, cela s'entend a chaque rencontre Nationale disputée ! j'ai testé le booster a l'entrainement et m'apercois que cela n'est efficace que pour certaines plaques et certains types de jeu, je doute fortement qu'un joueur entre 9 et 14 prennent 3 classements simplement grace au booster... attention je ne veux pas dire que ce produit doit etre reservé a une elite, je dis juste que se frustrer face a des joueurs de ce classement exclusivement parce que leur raquette s'entend a l'autre bout de la salle est franchement exagéré !!!

Jeudi 14 Mars 2013 11:43

pour les nationaux oui

pour les regions la decision appartient a chaque ligue de s'aligner ou pas sur le fonctionnement des nationales

Samedi 09 Mars 2013 15:00

Quelqu un connaitrait-il le nombre de points du numero 1000 fraincais ?

Vendredi 08 Mars 2013 15:58

1200 pts en 4 ans pas mal Clin d'oeil mais ...

... a quoi tu boostes ?
comment tu colles ?
depuis combien de temps ?

desolé c'etait trop tentant ... je sors ...

Jeudi 07 Mars 2013 09:42

je change mon CD environ tous les 2 mois, avec generalement 1 à 2 entrainements avant de disputer mon premier match officiel avec. il m'est arrivé de devoir changer de revetement durant un match par equipe, entre deux match, je n'ai pas été plus perturbé que ca, alors que j'utilise une plaque chinoise qui a generalement besoin d'un "rodage"

Samedi 02 Mars 2013 09:54

tu peux effectivement jeter un oeil du coté de la gamme LKT, bonne qualité a prix reduit

a l'epoque j'avais remplacé mon F3 big slam par un rapid sound

Vendredi 01 Mars 2013 17:12

il semblerait malheureusement que les livraisons ne se fassent qu'en Allemagne

Vendredi 01 Mars 2013 11:02

Citation de popette58 :
ça peut aussi être une fracture de fatigue. Il faut faire une radio pour voir la différence. Le problème c'est que le repos t'y couperas pas, et que si tu forces alors que tu n'as pas encore la fracture, tu risques de la déclencher... C'est vraiment pas cool.
Je pense que tu aurais intérêt à vite aller consulter, les indives sont finies ou presque, reste les matches de championnat ; si tu fais vite et bien ce qu'il faut tu as une chance de pouvoir faire la fin de saison et les tournois dans de bonnes conditions. Fais au moins les examens très vite, au moins tu seras fixé. Bon courage.

il me semblait que la periostite etait la premiere etape vers la fracture de fatigue, qui intervenait ensuite si la preriostite n'etait pas soignée ?
effectivement les indivs sont terminés pour moi depuis ce week end (avec 10 matchs en deux jours ...) reste le championnat, je fais deja une croix sur les tournois de fin d'année !!!

Vendredi 01 Mars 2013 10:56

au ping assurement, je ne fais plus de footing depuis quelques années a cause d'autres soucis (de genou) je me contente du velo, moins traumatisant

Vendredi 01 Mars 2013 10:34

Citation de youfou :

skippy45 c'est quoi toi tes symptômes?

mes symptomes : une douleur localisé sur la face interne du tibia, sur chaque jambe, douloureux lorsque j'appuie sur cet endroit meme sans forcer, sur environ 1/2 cm. tres douloureux lorsque je veux courir, voir meme lors d'une simple marche sur certains moment, voir meme en posture assise fixe, cela me lance

je ne suis pas un adepte de l'auto-dignostic, mais sur ce coup les similitudes ne semblent pas laisser de place au doute

Vendredi 01 Mars 2013 08:34

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont, malheureusement, déjà rencontré ce type de souci physique ?

Je sais bien que la seule chose a faire est d'aller chez le medecin, qui nous prescrira minimum 3 semaine sde repos, mais je voudrais savoir si il n'est pas possible d'attenuer la douleur, du moins le jour des compétitions, histoire de pouvoir "tenir" jusqu'a la fin de la saison ?

Merci d'avance de vos témoignages.

Jeudi 28 Février 2013 16:12

salut les antis

il est vrai que ce sujet vit un petit coup de mou !! esperons qu'il y a moins de messages car tous sont en train de se perfectionner a l'entrainement Content

de mon coté je continue d'apprivoiser l'anti power 1.5mm, avec de plus en plus de reussite, et plusieurs perfs a N° à la clé. le gros changement est l'utilisation de l'anti en retour de service, meme si celui ci doit etre joué de mon coté CD. resultat beaucoup moins balles faciles pour l'adversaire dès le retour. Seul bemol pour le moment, le service avec l'anti, tres peu efficace a cause d'un mauvais placement, a perfectionner !!

Jeudi 28 Février 2013 15:59

petite question dénuée de sous entendu et d'opinion personnelle je voudrais simplement une réponse factuelle:

la colle rapide a été interdite car soi-disant nocive pour la santé des colleurs, qu'en est-il du booster ? je ne connais pas leur composition exacte, quelqu'un pourrait il me dire si cela diffère énormément des colles rapides de l'epoque ?

car si le booster se rapproche chimiquement de la colle rapide, et que celui ci est "toléré" par les instances, pourquoi ne pas imaginer re-autoriser la colle rapide, ou tout du moins loger ces deux textures a la meme enseigne ?
692 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Résolu