Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Messages de skippy45 - Page 18

Vendredi 19 Avril 2013 10:03

Citation de leon. :
Citation de skippy45 :
même si, je te l'accorde, la plupart des équipes en nationale sont arbitrées par des bénévoles

Article 46 - Juge-arbitrage des rencontres et arbitrage des parties

Les rencontres sont placées sous l'autorité d'un juge-arbitre désigné par la commission fédérale d'arbitrage ou par les commissions régionales d'arbitrage sur délégation de la commission fédérale d'arbitrage.

Pour chaque rencontre de nationale, les frais de juge-arbitrage et d'arbitrage sont à la charge du club recevant qui doit effectuer le règlement aux cadres de l'arbitrage avant le début de la rencontre.

Pour chaque rencontre à domicile, deux arbitres officiels non joueurs doivent être mis à la disposition du juge-arbitre par l'association recevant.

oh pardon ... je me suis malencontreusement éloigné du règlement pour dévier vers ce qu'il se passait réellement dans une salle de ping ...

Jeudi 18 Avril 2013 16:44

ah mais la popette on marche sur la tete voyons !! Content

si je me souviens bien la reforme a pour but de reduire la durée des rencontres, c'est un peu a contre courant avec le fait de jouer les doubles l'un apres l'autre non ?
d'autant qu'en nationale les JA sont (parfois) un peu tatillons ...

même si, je te l'accorde, la plupart des équipes en nationale sont arbitrées par des bénévoles

Jeudi 18 Avril 2013 15:13

Citation de sergio67 :
Tu as surement raison, mais moi je ressens une grosse frustration surtout coté rv car quand les adversaires sont l'aise contre PL,je me fais enferner sans trouver de solutions,surtout coté attaque et je suis obligé de me contenter d'un jeu passif parce que trop de déchets en mode actif..

ah mais il n'est pas question d'avoir raison ou pas Content

je suis dans cette situation cette année, mais celles d'avant j'etais a ta place !!

juju56 a surement raison en te conseillant de retenter le backside, apres tout depend des raisons pour lesquelles tu as souhaité te mettre au PL ?

Jeudi 18 Avril 2013 14:19

en ce qui me concerne le changement radical sera ... de ne pas faire de changement !!

comparé aux autres années, pas de test pas de bricolage !

Mercredi 17 Avril 2013 10:01

Citation de supersayan :
Citation de leon. :
Citation de skippy45 :
ce qui m’inquiète encore plus que la reforme du passage a 4 ... c'est l’après reforme ! quand celle ci aura été mise en place, que le système sera (plus ou moins dans la difficulté) bien rodé ...

la grande interrogation liée a tout cela est bien : que deviendra-t-il ?

mais oui ! que deviendra leon ? dont la seule et unique activité sur ce forum tient dans ce sujet ? s'attaquera-t-il au sujet concernant la mise en place des balles PVC ? ou déménagera-t-il vers les forums de footeux pour debattre de la mise en place de la vidéo ? bien des questions restent a élucider ...

espèce de minable , tu veux à nouveau que le forum soit fermé , je pense que tu va y arriver , ça me fera des vacances
c'est pas avec des abrutis de ton espèce que les choses avanceront

calme leon quand même. Certes le message de skippy était pas intelligent mais y réagir ne lui ferait que trop plaisir

franchement ... detendez vous 5 minutes ...

y'a pas un forumeur ici qui vit de sa passion (en tant que joueur j'entend bien), alors venir poster 3/4 messages de suite parce que soit disant on joue sur les mots ou sur les chiffres ... desolé si je prefere en rire ...

que le sujet merite une discussion constructive et un echange d'opinion certes, mais qu'on joue sa vie la dessus au point d'envoyer des petits messages privés provoc c'est "legerement" exagéré Content (j'exclus popette de ce paragraphe ayant reussi a avoir cette discussion constructive avec lui)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Avril 2013 10:08 par skippy45

Mercredi 17 Avril 2013 09:49

ce que tu peux être susceptible ... Content

Mercredi 17 Avril 2013 09:37

ce qui m’inquiète encore plus que la reforme du passage a 4 ... c'est l’après reforme ! quand celle ci aura été mise en place, que le système sera (plus ou moins dans la difficulté) bien rodé ...

la grande interrogation liée a tout cela est bien : que deviendra-t-il ?

mais oui ! que deviendra leon ? dont la seule et unique activité sur ce forum tient dans ce sujet ? s'attaquera-t-il au sujet concernant la mise en place des balles PVC ? ou déménagera-t-il vers les forums de footeux pour debattre de la mise en place de la vidéo ? bien des questions restent a élucider ...

Jeudi 11 Avril 2013 16:41

tu peux essayer de la mettre au micro onde ca fonctionne avec les plats surgelés

Mercredi 10 Avril 2013 11:07

peut etre que marmotte n'aurait pas posé la question si tu avais simplement ouvert un sujet de discussion et d'echange d'informations, plutot qu'un sujet ou tu demandes a avoir les infos par MP Content

pour en revenir au sujet la question que beaucoup de monde se pose est de savoir si la reforme du championnat va entrainer plus de mouvements de joueurs que d'habitude, tout en sachant que la regle sur le nombre de mutés autorisés par équipe ne semble pas complétement décidée.

Mercredi 10 Avril 2013 09:43

mon jeu est basé sur la prise d'initiative en coup droit. je me sers de l'anti en retour de service , et pour defendre a mi distance lorsque l'adversaire attaque avant moi, au cas ou celui ci prefere amortir plutot que m'enfoncer en revers, je reviens a la table et reprend le jeu a mon compte en portant la balle avec l'anti, privilegiant le placement de la balle.

par contre je ne tourne jamais

Lundi 08 Avril 2013 11:37

j'ai pris un risque ce week end en disputant la rencontre de championnat avec le toni hold, apres seulement 2 petits entrainements.

ce manque de rodage ne m'a pas trop penalisé tant cet anti apporte une grande securité au niveau de la remise de service, j'ai par contre eu plus de mal pour les blocs a la table, mais je ne tentais pas du tout ce coup avec l'anti power donc je pense qu'avec du jeu cela viendra.

bilan deux defaites sur numeros 500 accrochés mais victoire sur un joueur a 2050 pts. celui ci a été tres perturbé par la lenteur de la balle apres rebond, et par l'inversion d'effet sur les retours de service

la suite au prochain episode

Mercredi 03 Avril 2013 09:47

je parlais des defenses faites avec l'anti, pas des defenses de l'adversaires a ramener Content

mais en relisant mon message je comprend que cela puisse porter a confusion Content

Mercredi 03 Avril 2013 09:35

Bonjour à tous,

Petit retour sur mes premiers echanges avec le Toni Hold 1.5

le controle est effectivement impressionnant, que ce soit en retour de service ou en defense coupée a mi distance. le gros plus me concernant par rapport a l'anti power c'est le jeu en bloc a la table. j'avais lu que le toni hold etait fait pour la defense, j'ai donc été surpris de voir a quel point le bloc coupés étaient aisés a realiser, ainsi que les claquettes sur les tops

par contre, je trouver la gene sur les defenses mi distance inferieur a celle procurer par l'anti power 1.5, d'autant que sa relative lenteur rendait difficile les defenses tendues repoussant l'adversaire loin du filet

Mardi 02 Avril 2013 13:50

Citation de Biiig :
Je viens de recevoir mon Toni Hold 2.5mm. J' ouvre la pochette verte et oh surprise ! Une plaque toute ronde ! et d' un rouge très pâle. Ça surprend.

je viens d'avoir la meme experience avec le noir toni hold 1.5 noir que j'ai deballé et collé il y a une heure !! effectivement c'est surpenant, on verra a la table ce soir si il y a egalement des surprises

Jeudi 28 Mars 2013 17:54

je pourrais prochainement faire un retour sur le toni hold 1.5, monté sur un bois OFF, je viens en effet de craquer Content

on va voir ce que cela donne sur mon utilisation principale : retours de services + demarrages mous portés + defenses mi distance

Jeudi 28 Mars 2013 11:55

ca sent le troll a plein nez effectivement ! ceci dit il faut admettre que le doute susbsite vu la recrudescence de questions farfelues voir completement stupides et inutiles depuis un certain temps Content

du coup ce genre de question ne me surprend meme plus Pleurer

Mardi 26 Mars 2013 17:11

Citation de ramdammustang :
Mon conseil: changez votre picot, remettez une plaque normale, perdez 300 points c'est pas grave et faites vous plaisir autrement qu'en regardant l'adversaire remettre vos balles tordues dans le filet.

Ça me fait marrer ce genre de connerie car pour ma part j'ai mis la honte à un mec qui disait ça qui jouait contre moi en compèt (j’avais un backside en coup droit). A chaque fois que j'utilisais mon picot, il disait "oué mais si il n’avait pas cette merde il ne sera pas aussi bien classé..." Du coup j'ai pris mon backside dans mon revers et mon picot coup droit. Je lui ai envoyé que des mines avec mon backside en revers et là on l'entendait plus et ses coéquipiers se marraient.

Ce n’est pas parce qu'on a un picot qu'on a un faible revers. Quand tu as un niveau entre 5 et 12 peut-être mais arrivé au-dessus genre à partir de 15 en général on tourne la raquette et on trouble l'adversaire pour envoyer des tops revers.

Donc ce genre d'argument totalement pourraf tu peux te les garder et vas apprendre à jouer les joueurs combi au lieu de te plaindre sans vouloir réfléchir comment les joués !!!

je suis entierement d'accord avec toi sauf sur ce point Content

si tu me met un backside j'ai a peu pres le meme revers qu'a mes 11 ans, et je ne tourne pas Content

mais pour anticper un debut de satisfaction de notre ami paysage je suis monté 25 (a l'epoque) avec 2 backsides Content

Mardi 26 Mars 2013 16:11

Citation de paysage57 :
Hello

C'est pas qu'une question de s'entraîner avec ou d'apprendre à les jouer...

D'ailleurs à faible niveau comme le mien, ils ne me posent généralement pas trop de problèmes, non le souci avec les picots et les anti, c'est que ça saoûle on prend aucun plaisir à les jouer, quel que soit le résultat.

C'est quand même beaucoup plus plaisant de faire du top sur top avec son adversaire que de faire un top et de recevoir une balle toute pourrie qui s'écrase sur la table...

Je préfère m'entraîner sur un NC avec deux mousses même s'il est nul que sur un 15 avec une plaque de m...

Mon conseil: changez votre picot, remettez une plaque normale, perdez 300 points c'est pas grave et faites vous plaisir autrement qu'en regardant l'adversaire remettre vos balles tordues dans le filet.

c'est avec un vrai plaisir que je ne vais absolument pas suivre tes conseils Content

apres tout, quel bonheur d'entendre l'adversaire meugler un magnifique "p... je reprend tout mon effet" et lui retorquer "tu devrais peut etre arreter d'en mettre ?" en plein match Content

Mardi 26 Mars 2013 10:43

je pense etre tres loin dans la liste du Fan club de popette, je dirais meme plutot que je suis sur la black liste, mais en terme de propos inutiles dans le seul but de polluer le forum (et pas seulement ce sujet), je pense qu'il est tres en dessous du niveau affiché par le duo de clowns Fenchurch/Jmmute Content

Lundi 25 Mars 2013 09:49

Citation de Fenchurch :
Citation de skippy45 :
Mon pauvre lecureuil ça me fais du mal de te voir essayer d avoir une discussion censée avec fenchurch ... part du principe que si tu ne penses pas comme lui tu as tort :-) lui seul détient la vérité !!

J'ai juste dit qu'il faut savoir différencier le sport professionnel et le sport loisir, chose que beaucoup n'arrivent pas à comprendre. Est-ce que tu en fais parti ?
Citation de Fenchurch :
Citation de skippy45 :
Mon pauvre lecureuil ça me fais du mal de te voir essayer d avoir une discussion censée avec fenchurch ... part du principe que si tu ne penses pas comme lui tu as tort :-) lui seul détient la vérité !!

C'était bien tenté mais évite de me faire dire ce que je n'ai pas dit stp merci.

J'ai juste dit qu'il faut savoir différencier le sport professionnel et le sport loisir, chose que beaucoup n'arrivent pas à comprendre. Est-ce que tu en fais parti ?

point du tout, je fais par contre partie des gens qui considèrent qu'il y a une limite a ne pas dépasser, même si cela concerne notre "métier" comme tu te plais a le rapeller
692 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Résolu