Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Messages de skippy45 - Page 16

Jeudi 30 Mai 2013 10:23

Citation de chris02 :
Comme vous pouvez le voir c'est de la très grande qualité pour un poids de 63 grs non découpé.

Je l'ai mis sur mon defplay senso j'ai une différence de 5 g découpé par rapport au T80 maintenant reste à tester....

je vais coller le mien ce midi, as tu eu des soucis pour la decoupe ? je me mefie depuis que j'ai fait des confetis en decoupant mon red diamond ...

merci

Mercredi 29 Mai 2013 13:55

Citation de Fenchurch :
Vive T2T.com-Ebay (pour certains) Rire

ou "jesuislapourcreerdespolemiques.com" pour d'autres n'est ce pas fenchurch ?

laisses le donc gerer sa vente comme il l'entend, si il ne respecte pas les regles des moderateurs seront la pour lui rappeler, plutot que toi et ta cape de justicier masqué avec ta morale a deux francs ...

Mardi 28 Mai 2013 13:59

j'ai recu ce midi le vega japan et le vega pro

le premier testé sera le japan, a premiere vue cela me semble assez tendre sans pour autant etre du chewing gum, topsheet non collant rien a voir avec mon ancien moon pro

plus de news jeudi soir

Vendredi 24 Mai 2013 10:22

moi j'attend toujours le CR de bison sur le japan Content

Jeudi 23 Mai 2013 16:56

Citation de bison parlant :
source???

bison je crois que tu attends la reponse:

http://www.leventdelachine.com/au-fil-du-vent/le-sport-en-chine-2012-1996

Mercredi 22 Mai 2013 15:02

le flarestorm II est effectivement tres agreable, c'est celui qui avait remplacé mon Juic Offense de l'epoque, qui reste pour moi le soft avec lequel je pouvais produire le plus de jeu, avec tres peu de fautes que ce soit en prise d'initiative ou en bloc

Mercredi 22 Mai 2013 09:57

Citation de Epongiste :
Ca dépend beaucoup du bois aussi, vendredi j'ai essayer mon moon pro sur un autre bois, le T11+ et je ne reconnaissais pas du tout la plaque et l'a trouvais aussi très dur en ne ressentais rien du tout. Alors qu'avec mon IVL light aucun souci, les tops partent bien.

j'ai egalement testé le moon pro sur un t11, les sensations etaient tres speciales, la balle partait bien, avec pas mal de sauce mais en terme de sensation j'etais proche du neant, c'est pourquoi je l'avais remonté sur mon andro off...

...mais tout c'etait avant que je decide de remplacer cette plaque tres agreable !

Mardi 21 Mai 2013 17:40

avant d'essayer l'anti je me disais egalement que celui ci ne pouvait pas etre efficace sur des joueurs au dessus de 13/14, mais finalement je m'apercois que si l'anti ne me fait pas gagner de match , il m'evite assurement d'en perdre Content de par sa securité et le fait d'obliger l'adversaire a ne pas simplement m'enfermer d'un coté

Vendredi 17 Mai 2013 17:33

oh si je n'etais pas detendu j'aurais pas mis mon ptit Content à la fin Clin d'oeil

Vendredi 17 Mai 2013 16:39

" je veux pas un revêtement de NC"

sans deconner c'est le genre de reflexions detestables qui pululent sur le furum ces derniers temps ... j'ai un coequipier qui est N° 400 je vais lui dire qu'il vaut juste NC à la rigueur petit 6 parce qu'il joue avec deux Mark V 1.8mm Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Mai 2013 16:39 par skippy45

Vendredi 17 Mai 2013 11:43

Citation de hallow-weed :
Je te conseille le Vega Asia
J'ai fait le changement du Moon pro au Vega Asia et j'en suis très content Content

merci de ta reponse, je pense que je vais faire une commande groupée Asia/Pro/Japan pour etre sur !!

Vendredi 17 Mai 2013 10:39

je recherche un remplacant au Moon Pro mx pour mon cd, ayant un jeu a base de top/side, top frappé, je joue egalement beaucoup a mi distance etant donné que je defend avec l'antitop

quel xiom me conseilleriez vous ? je penche plus vers le vega pro qui m'a l'air bon a mi distance

j'attend vos lumieres Content

Vendredi 17 Mai 2013 10:16

j'ai testé le 5Q hier

premieres impressions la balle sort bien de la raquette, c'est assez lineaire

c'est a mi distance que les sensations ont été les meilleures, c'est rapide avec beaucoup de rotations, tres bon feeling en top sur top notamment en side

j'ai par contre eu beaucoup de difficultés sur balles coupées, la balle restait scotchée et tombait bas du filet, assez deroutant, meme en essayant de porter pas beaucoup de reussite

un peu d'adaptation pour reussir les services courts, par contre pas mal d'effet la aussi

en apparence une tres bonne plaque permettant de prendre pas mal de risques sur le premier demarrage en ayant une balle lourde des le debut de l'echange, a voir sur la durre si il est possible de gommer ses quelques defauts

Jeudi 16 Mai 2013 15:25

bison je teste ton 5Q ce soir !! en prevision de ma visite à Bercy Samedi et d'eventuelles promo sur ce revetement sur le stand Thibar, si stand il y a Content

Mardi 07 Mai 2013 11:13

Citation de Batteur :
Les doigts.....tu arrives à faire une sorte de boulette.....

si c'est trop collé tu arrives surtout a faire une sorte de poulette sur tes doigts Content

Mardi 07 Mai 2013 10:59

je cherche egalement a remplacer mon moon pro, a contre-coeur. je vais tester le 5Q prochainement. tu peux te pencher sur la serie des LKT (rapid sound, rapid speed) tu pourrais trouver un bon substitut.

Mardi 07 Mai 2013 10:45

disons qu'a partir du moment ou un picot se decolle de la mousse, la surface du topsheet n'est plus uniforme rendant la raquette non homologuée ...

d'autant que cette cloque a tendance a augementer en jouant

Mardi 07 Mai 2013 09:52

Citation de joffrey :
Quand vous dites "buller", c'est bien qu'un "picot" se décolle de la mousse et donc forme un petit relief sur la plaque?

c'est effectivement le probleme que j'ai rencontré 7/8 fois cette saison

Vendredi 03 Mai 2013 14:04

j'ai bien un avis sur cette selection mais il est different de celui de Môsieur Fenchurch, j'en conclue donc que j'ai tort, donc inutile de s'exprimer sur le sujet, vive les débats animés par ce charmant pseudo Content

Jeudi 02 Mai 2013 16:16

je joue avec des moon pro depuis l'annee derniere, environ 5/6 heures de jeu par semaine en dehors des competes, en 2.1

j'ai du en utiliser 8 dans l'année, mais ce n'est pas une reference je suis un gros consommateur de plaque en CD, ceci dit j'ai quand meme remarqué qu'apres 1 mois l'usure n'etait pas toujours la meme
692 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Résolu