Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Messages de skippy45 - Page 15

Jeudi 13 Juin 2013 16:48

l'aternance de noir et blanc est dûe à des mauvaises utilisations des quotes, en l'occurence Pmorin en page 1, et Yama en page 2, si ces deux messages sont modifiés tout redeviendra normal Content

Jeudi 13 Juin 2013 14:56

Citation de Ivanof :
Un pote vient de mettre un 5Q sur son bois T4 balsa, je vais essayer de lui piquer sa raquette la prochaine fois que je le croise à l'entrainement, par contre il m'a pas dit si c'était la version sound....si oui je te dirais...

Dois-je comprendre skippy que le 5Q normal ne t'a toujours pas plu?
Et que ton post du 4 sous entend qu'il vaut mieux jouer niveau numéroté pour que cette plaque fonctionne? (si c'est le cas je peux la rayer de ma liste!)

Salut Ivanof,

je suis tombé sur le sound sur le site de Contra, c'est le seul endroit ou je l'ai vu il y a donc de fortes chances pour que ton ami ai le 5q normal. comme je le disais j'ai eu une seance un peu bizarre avec le 5q, contre des adversaires moins bien classés que moi, donc des balles un peu moins dures, mais la difference ressentie peut aussi venir d'un probleme de concentration de ma part.

loin de moi l'idée de dire que cette plaque ne convient que des joueurs de niveau numero car elle va bien et en l'occurence je n'ai pas le niveau d'un numero Content

de plus, plusieurs personnes ont eu l'occasion de tester ma raquette, et beaucoup l'ont trouvé tres rapide mais tres agreable, un peu trop rapide en max ce qui veut dire qu'en 1.7 ou 1.9 cette plaque peut convenir a beaucoup de personnes

Jeudi 13 Juin 2013 10:52

je trouve l'AP 1.5 moins rapide que le 2.0 et plus controlable, lorsque je l'utilisais j'etais beaucoup plus a l'aise sur les balles "faciles" j'entend par la les balles qui suivent une attaque permettant bien d'ecarter l'adversaire, l'obligeant a ramener une balle qu'il nous reste simplement a poser sur la table. je faisais beaucoup de fautes sur ces balles anodines avec le 2.0mm

Jeudi 13 Juin 2013 10:13

bonjour a tous,

je souhaiterais savoir si quelqu'un a deja eu l'occasion de tester le tibhar 5q Sound ?

Mercredi 12 Juin 2013 18:10

Sujet : Général > .
en tout cas FFTT-Equipes, tu nous fais vivre un gros moment de partage d'opinion, d'écoute et de vérité, qui marquera sûrement l'histoire de tennis-de-table.com alors surtout... ne changes rien Content

Mercredi 12 Juin 2013 10:36

Citation de FFTT--equipes :
Vous avez beaucoup de mal à faire la part des choses

Je ne fais pas partie de la FFTT , je ne les défends aucunement , je ne fais qu'un constat que certains ne veulent pas accepter

j'ai lu ca, j'ai regardé ton pseudo, j'ai relu, j'ai reregardé ton pseudo et tes interventions, et au final j'ai bien ri Content

Mardi 11 Juin 2013 15:24

en tout cas cette reforme pourrait nous offrir de belles perspectives comme par exemple la possibilité d'avoir une equipe composé de FFTT-equipes, Leon, Fenchurch et jmmute, la ca nous fait quand meme une belle brochette Content

Mercredi 05 Juin 2013 18:12

hum .. d'une je pense que dix ans apres cette question n'est plus d'actualité, et de deux tu lui conseille un tenergy a la place de son bois joola ... autant dire que ca ne va pas etre pratique ... Émoticône

Mercredi 05 Juin 2013 16:16

c'est vrai qu'un troll qui sabre son propre sujet c'est original Content

Mercredi 05 Juin 2013 15:08

attention quand meme avec le NAS, qui ne ressemble a aucun autre anti selon moi

je m'en suis procuré un pour tester, le test a duré environ ... 20 minutes ! je le trouve tres adherent pour un anti j'ai vraiment subi face aux effets, tout l'inverse de ce que l'on peut attendre d'un anti.

apres chacun a des sensations differentes, ce qui est valable pour moi ne le sera pas forcement pour d'autres et heureusement !

toujours est il que mon NAS n'a pas revu la lumiere du jour depuis sa petite sortie de 20 minutes Content

Mercredi 05 Juin 2013 11:21

peut etre que cela marchera avec ce lien

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39827-5.html

Mardi 04 Juin 2013 15:24

je ne l'ai pas definitivement adopté car je comptais tester plusieurs plaques, notamment 2 de la serie des Xiom.

suite a mon premier message j'avais eu de mauvaises sensations sur le deuxieme entrainement avec le 5Q. il se trouve que le premier entrainement avait été joué face a des joueurs classés entre 18 et N500, donc a un rythme soutenu. le deuxieme, plus en decontraction face a des joueurs de 9 à 14 ne m'avait pas plu , mais peut etre etais-je moins concentré.

je reverrais ce soir avec un nouvel entrainement soutenu, si je retrouve de bonnes sensations

Mardi 04 Juin 2013 11:20

si ce n'est pas le meme c'est sacrement bien imité !!

Mardi 04 Juin 2013 10:06

je n'ai pas pesé la plaque, mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir un poids en plus, en tout cas, venant d'un moon pro je n'ai pas senti de reelles differences sur ce point

Vendredi 31 Mai 2013 13:58

je confirme pour les 43/44, je le mettais legerement en dessous du 5Q annoncé a 45

je ne peux pas comparer au vega pro, car c'est mon prochain test

mais je confirme que le japan vaut le detour, de par son comportement lineaire et son controle excellent malgré le dynamisme
je reste un peu sceptique quant a mon utilisation en coup droit avec du 2.0mm qui me parait insuffisant

Vendredi 31 Mai 2013 10:15

j'en parle brievement apres un rapide test dans le sujet dedié aux Xiom en general afin d'eviter les doublons voir plus Clin d'oeil

Vendredi 31 Mai 2013 09:23

petit retour sur le vega japan, testé rapidement en 2.0mm

les premieres sensations sont bonnes, la plaque me parait plus dure que prevu

le controle est bon, la rotation top. les blocs et contretop sont assez faciles a realiser, le premier demarrage est sur et bien juteux

j'ai par contre eu plus de difficultés pour realiser des services courts, sans doute besoin de temps. meme soucis a mi distance ou j'ai senti que le 2.0 ne serait peut etre pas suffisant

on remet ca ce soir et mardi prochain avant de le remplacer par un vega pro en max

Jeudi 30 Mai 2013 16:39

je ne peux pas comparer aux tenergy je n'ai jamais fait un seul echange avec ces bestioles Content

Jeudi 30 Mai 2013 15:24

2.0

Jeudi 30 Mai 2013 14:51

collage ok, il faut effectivement prendre ses precautions lors du decoupage

en tout cas le topsheet semble d'une tres bonne qualité et le rebond semble tres dynamique

la suite ce soir
692 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Résolu