il me semble que ces couleurs apparaissent lorsqu'un quote est "foireux" en l'occurence celui de Macpro sur cette page donc si il passe par la il serait bien qu'il edite son message
aux utilisateurs du Toni Hold, pourriez-vous me dire si il y a une réelle différence entre le 1.5 et le 2.5. Je me demande si le 2.5 pourrait m'apporter plus de sécurité dans le jeu ou si au contraire il est plus difficile a jouer et risquerait de me faire faire plus de fautes
l'histoire de cette marque est d'autant plus surprenante qu'a la base, l'entreprise créait des poupées. le logo representant une tortue s'explique simplement par le fait que schildkrot, mot allemand, signifie tortue en francais
je colle regulierement a la colle normale avec voc, etant donné que je tend pas mal mes revetements ceux ci ont tendance a se retracter au bout d'un moment.
ils proviennent de chez misterping je pense que ce sont des H33
j'ai un probleme apres quelques collages, le topsheet se detache de la mousse , cela commence par un point, qui s'agrandit au fur et a mesure
je pense que cela est du au fait que la plaque est en torsion lorsque je la decolle, ce qui est surprenant c'est que cette cloque apparait toujours au meme endroit (j'ai environ 8 revetements sur lesquels cela est arrivé)
je pensais ne pas toucher a ma raquette entre les deux saisons mais je rencontre de gros soucis avec mes moon pro (surement dû a une utilisation trop frequente de colle avec voc) je vais donc devoir lui chercher un remplacant
j'ai testé hier le sword maze tuned qui m'a agreablement surpris par son dynamiste et son controle, mais il n'est plus dispo sur misterping je vais surement avoir des probleme pour m'approvisionner...
sur quelqu'un a des suggestions de remplacement je suis tout ouie
et encore y a des clubs ou il n y a aucun arbitre meme en n2...
Je ne te parle pas de l'amende qu'ils doivent se choper chaque année pour ce non respect du règlement...
7 journée à domicile donc 7 amendes par an juste sur ce point. Le porte monnaie du club en prend un coup ^^
Citation de landru :
J'arbitre 2 fois par an de la N3 depuis quelques années et 9 fois sur 10 ce sont des mômes du club qui arbitres.
Oui il y a le règlement et la réalité.
Après il y a des mômes (non majeur je parle) qui sont AC (Arbitre de club) et qui peuvent arbitrer en championnat national pour leur club. Par contre, ils n'ont pas le droit d'officier ailleurs dans d'autres clubs.
Donc le règlement est respecté ^^ Malgré que ce soit des mômes.
Chez nous aussi les minots sont souvent mis a contribution pour l'arbitrage, sauf qu'il est tout de meme frequent que des rencontres de championnat par equipe jeunes soient programmé le samedi apres midi, donc pas d'arbitres
j'ai eu le meme ressenti que Jean-Jacques concernant les deux épaisseurs de l'AP.
le 2.0mm m'a paru plus rapide et je faisais moins d'erreurs avec le 1.5mm. ces différences de jugement s'expliquent peut etre par une utilisation sur des bois différents (off pour ma part)
il est clair qu'un anti demande beaucoup d'entrainement et d'abnegation
pour ce qui est de la gene, la perte de gene est terme d'inversion d'effet (plus ou moins importante selon les antis) sera compenser par la gene liée au placement de la balle, qui dans le temps s'averera bien plus naturelle et facile qu'avec un PL