Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tachifire C soft

Samedi 19 Février 2011 18:43

je viens d'en recevoir un de chez erra team, en 1.7. Je l'ai colle sur un bois darker defense , et là quelle mauvaise surprise il est aussi dur que le tachifire c normal et en plus ça n'accroche pas du tout, quelle deception... apres quelques commentaires vu par ci par là disant que cette plaque avait, sans l'egaler, quasiment l'aderence d'un tenergy, foutaise!!! ça doit être une merde fabriquée en chine a moins que, et là j'ai besoin des temoignages de ceux qui l'ont essaye, l'aderence et l'assouplissement de la mousse viennent en jouant????? Que faire, changer encore une fois ou continuer a le faire??? pouvez vous me conseilleri.J'ai eu a une epoque un tachifire drive et malgré des cotations nettement moins bonnes, au moins en ce qui concerne l'aderence, le revetement accrochait nettement plus, alors quoi en penser????

Samedi 19 Février 2011 20:14

bonsoir
J'avais commander pour mon père un tachyfire c soft sur iruiru.com et il a également été très déçu de cette plaque. Pourtant elle adhère bien, elle est tendre et élastique mais dans le jeu, on ne gagne pas les points avec la rotation, mais avec le controle. Depuis j'ai passé a mon père un apollo (une plaque chinoise de chez milkyway) et depuis ses adversaire évitent son revers. Il a gagné en vitesse et en rotation et la perte de controle n'est pas énorme, par contre la plaque est beaucoup plus lourde est dure. Pour la prochaine saison il pense repartir avec un juic spin spiel.

Mercredi 23 Février 2011 09:28

je penses que ce doit être un tres bon revetement pour le revers pour le bloc,entre autre, ou pourmettre de bonnes claques mais assez difficile d'avoir le plus espere pour realiser des coups gagnant a base de rotation avec le coup droit ou alors je ne sais pas m'y prendre. En tous cas je vais encore une fois essayer autre chose mais quoi????????????????? je finis vraiment par m'y perdre
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements