Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Autre que le dr neubauer kung fu

Mardi 01 Mars 2011 22:41

salut a tous

Je joue avec un bois kung fu , tenergy 05fx et en revers un akkadi l1 en 0,6

Je souhaiterai trouver un bois equivalent au kung fu ou un peu moins rapide mais surtout un bois beaucoup plus sec

J'attend vos conseils!!!

merci

Mercredi 02 Mars 2011 10:46

Il est rapide le kung fu ?
je cherche a changer moi aussi ...

Perso j'ai essayer le timo boll ALL+ (manche gris) et je le trouvais assez lent avec un picot. Tout comme le cornilleau ALL+ (je ne sais plus son nom)
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 02 Mars 2011 13:43

Citation de juju56 :
Il est rapide le kung fu ?
je cherche a changer moi aussi ...

Pas très rapide le Kung fu et c'est une grande palette qui pèse 85 g.
En plus sec et plus rapide et donc super adapté au Grass D.tecs avec ses plis fibre (on ne sent pas l'âme en balsa), taille de palette classique à 68 g, le Bulldog est vraiment excellent.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mercredi 02 Mars 2011 20:12

je joue depuis peu avec un darker def, c'est un bois genial, tres rigide avec un tres bon contrôle, une precision extra je l'utilise avec un grass dtecs OX en revers et ça donne des trajectoires tres tendues mais quel grass dtecs l'ancien ou le nouveau????? j'avais essaye ce revetement au paravant sur un innershield ZLF, il m'avait epate au depart mais par la suite je l'ai abandonne car trop dur a dompter et la avec le darker j'en suis presque a ranger mon octopus, c'est dire. Maintenant pour moi qui jouais avec un barricade, le changement est quand même assez radical, mais on s'y fait bien. A voir pour la suite.........

Jeudi 03 Mars 2011 18:35

Citation de francis 85 :
je joue depuis peu avec un darker def, c'est un bois genial, tres rigide avec un tres bon contrôle, une precision extra je l'utilise avec un grass dtecs OX en revers et ça donne des trajectoires tres tendues mais quel grass dtecs l'ancien ou le nouveau????? j'avais essaye ce revetement au paravant sur un innershield ZLF, il m'avait epate au depart mais par la suite je l'ai abandonne car trop dur a dompter et la avec le darker j'en suis presque a ranger mon octopus, c'est dire. Maintenant pour moi qui jouais avec un barricade, le changement est quand même assez radical, mais on s'y fait bien. A voir pour la suite.........

N'oublie pas de nous faire un CR sur le Darker DF sur le topic idoine... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 04 Mars 2011 08:02

je ne suis pas tres expert pour fire des comptes rendus, mais j'essaierai c'est promis
1
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois