Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vendeurs

Mardi 17 Avril 2012 12:42

D'après vous, quelles sont les meilleurs vendeurs
en parlant bien sur de la rapidité de livraison, la qualité des produits...?

Mardi 17 Avril 2012 15:49

Wack sport sans hésiter. Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 15:58

Citation de timo64 :
Wack sport sans hésiter. Émoticône


si tu le dis, on te croit Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 15:59

friendship qui est moins cher en plus.

Mardi 17 Avril 2012 16:02

Wack sport beaucoup de choix, très bonne qualité et en cas de mauvaise qualité, wack est très bien pour le changé jusqu'à la satisfaction du client! Content

Après les autres vendeurs j'ai jamais acheter sur eux mais en acheter sur wack est loins d'etre une erreur Clin d'oeil

Mardi 17 Avril 2012 17:25

Wacksport se prend une trop grosse marge je trouve !
Friendship est bien mais pour le matos chinois j'ai trouvé un site sur ebay pas cher et fiable (ping pong world)
Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 20:30

wack sport est un tres bon vendeur il est vrai avec un "SAV" interessant mais il reste cher c'est sur...
Pour le matos chinois misterping est excellent et vraiment competitif.

Mercredi 18 Avril 2012 06:29

Citation de adrie1 :
Wacksport se prend une trop grosse marge je trouve !
Friendship est bien mais pour le matos chinois j'ai trouvé un site sur ebay pas cher et fiable (ping pong world)
Émoticône


Le seul souci sur ping pong world , c'est pour l'épaisseur des plaques , généralement c'est du max...
Par contre ce n'est pas cher du tout et pas de frais de port , très rapides , du tout bon.
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mercredi 18 Avril 2012 09:27

c'est le même "souci" chez ttnpp.

Super boutique, pas mal de choix, hormis pour les épaisseurs, qui sont rarement en dessous de 2.0

Mais les prix y sont supers attractifs, et la livraison plutôt rapide pour HK (en général 8 jours).

Mercredi 18 Avril 2012 17:01

sauf qu'il faut le toucher par msn pour avoir une info, il ne répond jamais aux messages.
tu me diras, j'aime autant que payer x cts la minute pour un gars qui au final te conseille de prendre un grass ultra pour remplacer un grass devil!!!
Émoticône

Mercredi 18 Avril 2012 17:44

Citation de adrie1 :
Wacksport se prend une trop grosse marge je trouve !
Friendship est bien mais pour le matos chinois j'ai trouvé un site sur ebay pas cher et fiable (ping pong world)
Émoticône


Wack sport, c'est avantageux pour les grosses commandes groupées club où les remises sont interessantes sans frais de port (voir même pour un besoin très urgent, on est certain que cela arrive vite et bien!).

Donc, moi, j'utilise un peu tout : Wack en commandes groupées avec mon club, Breizh ping ou Pongori pour les promos ponctuelles intéressantes et Tnpp/Ping Pong world pour du chinois pas cher...je n'ai jamais eu de problème avec 5 là !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Jeudi 19 Avril 2012 00:51

ttdd.de est super bien aussi, complémentaire de Misterping, et avec du choix en bois avec les 3 sortes de manches, et pas que des bois chinois !!
Moi je comprend rien à l'allemand et j'ai réussi à m en sortir, en selectionnant le mode de commande par Mail : on peux passer sa commande en anglais et ensuite on envoie un paiement paypal sur leur adresse mail

Jeudi 19 Avril 2012 00:57

en allemagne toujours j'ai reperé Schutt Tischtennis qui a beaucoup de choix, avec beaucoup de revetements chinois et des bois allemands . J'ai aussi trouvé leur boutique sur Ebay, où c'est plus facile pour commander, enfin je crois que c'est leur boutique ca on y trouve des bois Schutt

Voici un lien

http://stores.ebay.fr/ww-k-unlimited-d/Tischtennis-/_i.html?_fsub=21504718&_sid=574618674&_trksid=p4634.c0.m322

Pour ceux qui ne maitrisent pas mieux l'allemand que moi, Belage veut dire revetement et Holzer c'est bois
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général