Mardi 20 Mars 2012 16:59
Pour le maze passion, je ne l'ai jamais éssayé mais sur les avis du forum, il est bien pour le bloc avec backside. Peut-etre aussi avec un GDT il faut éssayer.Mardi 20 Mars 2012 16:58
Oui c'est vrai que le cos 3 est très lent mais le defense + aussi est très lent c'est pourquoi il faut privilégier un backside (ou autre chose) de rapide avec une bonne épaisseur de mousse pour pouvoir attaquer.Mardi 20 Mars 2012 16:49
Mardi 20 Mars 2012 16:00
J'ai éssayé l'ancien grass d-tecs 0x sur un jola K5. Ce qui m'avais le plus surpris, c'était la facilité du bloc passif, coupé et les poussettes agréssives. En défense loin de la table ça va mais peu génant. Cette combinaison est particulièrement plus faite pour un jeu à la table.Mardi 20 Mars 2012 15:56
Lundi 19 Mars 2012 17:52
Lundi 19 Mars 2012 14:07
Lundi 19 Mars 2012 13:39
Un soft est un picot court fait pour un jeu offenssif orienté vers un jeu sur la frappe et le bloc actif et permet aussi le top-frappé. C'est un revetement peu adhérent mais certains permet d'imprimer un peu d'effet comme le spectol, le super spin pips ou le dr neubauer pistol mais ils mettent beaucoup moins d'effet qu'un backside et aussi plus dur à controler donc je pense que c'est plûtot un problème de ton coup droit.Lundi 19 Mars 2012 13:25
Dimanche 18 Mars 2012 19:22
Dimanche 18 Mars 2012 08:19
Dimanche 18 Mars 2012 08:15

Samedi 17 Mars 2012 23:14


Samedi 17 Mars 2012 21:37
Samedi 17 Mars 2012 19:06
Samedi 17 Mars 2012 12:30
Samedi 17 Mars 2012 12:23
Samedi 17 Mars 2012 12:18
Samedi 17 Mars 2012 12:05
Samedi 17 Mars 2012 11:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78