Je ne sais pas quel est ton niveau mais es tu sûr que ce n'est pas ton coup droit qu'il faut travaillé parce que l'exellence 37 est assez rapide surtout en 2.00mm
Toute façon hier grace à notre victoire, j'ai retenu une leçon, c'est de ne jamais partir vaincu. Jouez vos matchs jusqu'au bout même si vous perdez au début, vous pouvez toujour remonter et ainsi gagner la rencontre.
Un petit hors sujet, mais depuis mes 2 jours que je m'entraine avec la tenergy 64, je me sent vraiment bien. Peut-etre qu'elle coute cher mais elle en vaut la peine
Si le revetements gondole et une fois la colle sèche, comme ton revetemet est mal collé, ça fait des vagues c'est pourquoi lors du collage la meilleure solution est de mettre quelque chose d'assez lourd comme un poid pour bien applatir ton revetement sur le bois.
Pour le collage, tu met un peu de colle sur le bois et ensuite un peu de colle sur le revetement, tu attend 2 minutes et tu met le revetement sur le bois et tu met un poid sur le revetement pour bien applatir, tu attend 20 minutes et tu découpe le revetements.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 17 Mars 2012 10:57 par
tom78
Je suis content pour moi mais encore plus de l'équipe. Je suis vraiment content de mon équipe, les adversaires étaient plus forts sur la feuille et on était seulement 5 et eux 6 et on a gagné la rencontre 29/28. En plus toute l'équipe font des perfs !
On a vraiment tous bien joués et cette rencontre fût une des meilleures rencontres qu'on a disputés. Vraiment on s'est tous surpassés !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 17 Mars 2012 10:15 par
tom78
Attention, les revetements dit "tensor" sont des revetements pour remplacer la colle rapide, et ils sont aussi très tendue lors du fabricage et donc si tu met de la colle et que tu tend le revetement avec ton rouleau, c'est normal qu'il vague un peu car tu le retend encore plus et tu peux aussi faire déchiré le caoutchouc du fait que c'est trop tendu. C'est déjà arrivé à mon frère, il avait acheté des coppa x1 et tous se sont déchirés car il les tendait de trop et du coup ça finit pas se déchiré en commençant par le milieu du revetements en plus.
Ou alors tu as mis trop de colle ou tu n'as pas assez attendu pour mettre ton revetement sur le bois.
Quand tu colle un revetement, met un support assez lourd sur le revetements afin qu'il soit bien plat lors du collage et attend entre 20 et 30 minutes, et là au moins tu es pratiquement sûr que ton collage soit parfait.
Retour du championnat par équipe. On est partit à 5 caril nous manquer 1 joueurs. On gagne finalement la rencontre avec un 10/0 en partie 1 c'est à dire qu'on a tous gagné. Et en bas ils font chacuns 2.
Un 13 qui bat un 20 !!!!! Bravo à lui franchement je dis chapeau car là c'est vraiment de la belle perf !!!
Un mec de mon club qui est non classé perd tous ses matchs en ne jouant que des 5,6,7 et 8 maxi et a l'avant dernier match de championnat de Paris, il a battu un 14 !!!
La honte !!! Non seulement il fait une faute vraiment nul en allant de l'autre coté de la ligne mais en plus il se gamelle aussi à la fin
Mais dommage il a quand même faillit marqué un panier au début mais il a dû avoir beaucoups de critiques et la honte auprès du public et de ses partenaires !
Mais ce que j'aime bien c'est la façon que son partenaire lui demande de revenir. Avec un simple geste. On aurait dit son chie
Merci pour cette vidéo. En plus c'est la nba !! Catastrophe !!!