Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Messages de branqui - Page 18

Samedi 31 Août 2013 20:36

Y'avait déjà un sujet créé avec une vingtaine de messages qui parlent de ce documentaire. Que tu en crées un autre, passe encore.

Mais que tu mettes dans le titre que c'est un docu Canal pour au final nous mettre un lien vers ton propre site sur lequel tu as mis le docu, c'est moyen.

Mais bon, ça ne reste que mon avis...

Samedi 31 Août 2013 12:29

Aorès l'avoir vu, je trouve que c'est encore une fois du très bon IS !

Le sujet ayant été fait pour expliquer son choix à 18 ans de partir à l'autre bout du monde explique pourquoi on voit peu d'entrainement.
Mais on y voit qu'il est lucide malgré son jeune âge, notamment sur son style et son besoin d'être agressif et plus offensif pour passer un cap, qu'il est très bien entouré avec des Philou ou JR Mounié par exemple, et surtout humble, pour aller au fin fond de la Chine jouer des parfaits inconnus en 2ème division.
C'est une vraie expérience de vie qu'il a choisi (même s'il n'y était qu'une semaine), donc je trouve ça bien que la majorité se passe en Chine et qu'il y aille 5 jours seulement après les Monde !
En espérant qu'il renouvellera l'expérience et pourquoi pas intégrer la Super League un jour !

Pour les gens qui ne connaissent pas le ping, cet IS servira de bon ambassadeur. Pas forcément pour ramener du monde dans les salles, mais à faire connaitre un poil plus notre sport et en dérivé le joueur.

Vendredi 30 Août 2013 16:21

Bonjour à tous !

Tenté par ce nouveau soft, je suis à la recherche d'un modèle rouge entre 1.5 et 2 pour tester avant de l'acheter si les sensations sont au rdv.

Si vous avez une bestiole comme ça dans votre sac qui ne vous sert plus, je serai ravi de vous en débarrasser !

Merci d'avance !

Vendredi 30 Août 2013 11:00

surtout qu'il avait pléthore d'options plus "faciles" techniquement que ce coup-là à cet endroit-là !

Vendredi 30 Août 2013 10:53

En l’occurrence, le reportage sur Westermann (que j'ai re-regardé la semaine dernière), c'est justement pour cet entrainement et ce coach (plus le fait de jouer l'Euroligue) qu'il est parti à Belgrade.
Et c'est un aspect tellement important de sa décision qu'IS était obligé d'en parler longuement.

Après, pour Gauzy, je ne peux juger, je ne l'ai pas vu.

Jeudi 29 Août 2013 11:25

à vous lire, il donne envie ce Degu !
si quelqu'un souhaite en vendre un en 1.8 rouge, il peut me MP Clin d'oeil

(message identique sur le sujet du Dégu)

Jeudi 29 Août 2013 11:25

à vous lire, il donne envie ce Degu !
si quelqu'un souhaite en vendre un en 1.8 rouge, il peut me MP Clin d'oeil

Mercredi 28 Août 2013 22:22

évidemment Francis.

Je serais curieux de voir depuis Martin qui on a formé comme défenseur qui est apparu dans le top 200 mondial (pour viser large). La liste doit être très rapide à faire !

Vendredi 23 Août 2013 16:22

Messi est donc droitier au ping !

Mercredi 21 Août 2013 20:43

tout dépend.
Pour suivre le site très fréquemment, le reportage sur Leo Westermann au printemps était sur internet pratiquement 1 mois avant la diffusion télé. D'où ma remarque Clin d'oeil

Mercredi 21 Août 2013 20:27

le reportage n’apparaît plus Émoticône

moi qui adore ce programme depuis la 1ere saison, pour une fois qu'il s'adresse au ping ! j'ai hâte de le voir !

Mercredi 21 Août 2013 12:11

personnellement, je n'aurai aucun scrupule à commander chez 4 ou 5 revendeurs différents à partir du moment où ce qu'il m'offre est plus intéressant que chez les autres.
Le prix rentre bien évidemment en ligne de compte. En général, je sais ce que je veux, je cherche le ou les sites qui ont le produit. Une fois la boutique choisie, là, je farfouille les rayons voir si d'autres choses me plaisent (ça arrive souvent ça d'ailleurs ^^). A choix égal, je vais privilégier prix puis délais de livraison (sauf si ça vient de chine, je sais que ça sera plus long), mais pas vraiment qualité de conseil, collage etc, vu que j'ai fait mon choix avant d'arriver sur la boutique.
Je touche du bois, je n'ai jamais eu de problèmes avec quelconque revendeur, donc je ne peux pas parler des SAV. Par contre, si cela arrivait, je pense que je passerai plus à un autre revendeur que recommander chez le même.

Après, j'aime beaucoup tester, mais pour ça, c'est pratiquement toujours sur du matos d'occase.

Mercredi 21 Août 2013 10:37

déjà, armel est un homme.
Ensuite, peut-être s'est-il absenté quelques jours ?

Vu tout le boulot qu'il réalise sur le site, on ne peut pas dire qu'il ne vient jamais Clin d'oeil

Mardi 20 Août 2013 19:47

si je devais faire une liste des joueurs pour qui je serai prêt à payer pour les voir jouer, avec Hou Yingchao, il serait en tête de liste, mais alors sans problèmes !!

Lundi 19 Août 2013 15:05

de toute façon, il faut se dire que le mauvais perdant, ou le mec de mauvaise foi (qui parfois sont le même) auront toujours l'excuse imparable quelque soit la raquette avec laquelle on joue !

Samedi 17 Août 2013 15:10

on comprend mieux son niveau en lisant ce sujet :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-58390-1.html#1885099

Samedi 17 Août 2013 14:06

Citation de CowBoy210 :
Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Diabolosyl :
[...] ou ce qui fait marrer mes équipiers "non, le picot, c'est mon handicap, sinon ça serait trop facile"...

J'adore Émoticône

Émoticône

Ca m'est déjà arrivé de le dire !
Et de dire aussi que je joue main gauche pour la même raison. En général, ça fait marrer le gars en face.
Sauf une fois où le mec a cru que je me foutais de sa gueule, il m'a foudroyé du regard tout le match, même quand il m'a serré la main à la fin (match que j'ai gagné). Ca en a fait marrer ses coéquipiers qui se demandaient s'il avait compris ma vanne du début de match ou pas...

Samedi 17 Août 2013 11:22

gros match !
parce que tu mènes dans les sets 2, 3 et 4. En menant 3-1, c'était pas pareil.

En tout cas, super expérience ! Bravo !

Vendredi 16 Août 2013 22:12

Citation de sisic :
c normal on est pas des "branqui"gnols !!! Émoticône

comparé à ta connaissance des softs, je le suis Clin d'oeil

Vendredi 16 Août 2013 19:45

Citation de Softaddict :
Merci à tous(tes) pour vos réponses Émoticône

Pour le moment, je penses m'orienter vers les dernières solutions que vous me proposez (pourquoi, finalement changer quelque chose qui me convenait bien ? Émoticône ). Je lirai attentivement les futures éventuelles réponses susceptibles d'arriver à la suite de ce post afin d'affiner mon choix.

Question subsidiaire : vous prendriez quelle version du Spectol, le classique, le 21 ou le speed sponge ?

@ Sisic : Merci pour le conseil, je n'avais pas pensé que la palette large pouvait avoir ce genre de "désagrément".

Bien à vous.

Evite plutôt la version 21, la mousse est plus tendre. Ne connaissant pas la speed sponge, je te conseillerai le spectol classique Clin d'oeil
2924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Résolu