Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Messages de branqui - Page 3

Lundi 29 Décembre 2014 12:23

Pour moi, une grande partie de la différence entre un 14 et 18 tient au message que tu as marqué plus haut popette.
Etant tout petit 14, je suis dans la même situation.
Techniquement, je n'ai pas l'impression qu'on soit hyper largués par un 18.
Par contre, en service/remise, je me fais bouffer et là, où le 18 va passer 80/90% de 1er démarrage de qualité, je suis à peine à 50% et si jamais je monte à 80/90%, la qualité n'a rien à voir et je prends un contre, ce qu'il n'est pas possible de faire sur un 1er démarrage de 18.

A mon sens, un 14 qui renforce ses 3 premières balles (service/remise/1er démarrage), il ne monte peut-être pas 18, mais il a fait une grosse partie du chemin.

Vendredi 26 Décembre 2014 11:09

Sur le papier, La Rochelle part favori évidemment.
A la table, ça devrait être plus serré avec je l'espère une petite surprise !

Vendredi 26 Décembre 2014 11:07

Zhan Jian, Wang Yi Zeng, He Zhi Wen (Porte-plume pour les 2 derniers).
Chez les filles, c'est plus fréquent, mais je n'ai pas d'exemple précis en tête.

Mercredi 24 Décembre 2014 10:44

0/3 en Finales Olympiques
1/3 en Finales des Mondes

Il aurait pu se constituer un palmarès encore plus impressionnant que celui qu'il a, avec "seulement" un titre de Champion du Monde, Coupe du Monde et Pro Tours...

Vendredi 19 Décembre 2014 11:24

Je ne peux pas te répondre, c'est tabletennis11 qui me la découpée sur le bois (et très bien d'ailleurs !)
Et surtout, quel superbe bruit ! Un bruit façon 90's avec les plus grandes heures de la colle !
A voir si ça reste à l'usage.

Vendredi 19 Décembre 2014 11:10

je confirme l'avis de sisic
1er test hier soir de cette plaque et très bonne surprise.
Le jeu en rotation est très facile, le bloc aussi, un angle de rejet plutôt medium haut pour moi (couplé au Xiom Offensive)
Plus de mal dans le petit jeu, mais c'est normal, il faudra plus de travail qu'hier où c'était plus du fun uniquement.

Dimanche 14 Décembre 2014 12:49

Dernier match de la phase, et un 3ème nul (pour 2 victoires et 2 défaites, donc bonne place en milieu de tableau).

Défaite frustrante contre un défenseur 13, où je n'ai pas réussi à jouer, victoire contre un faux 11 (ancien 15 reclassé à 11 malgré une demande à la Ligue et qui tape hier un 15 et en perd un autre 9 à la belle...).
Puis la tuile en double où je me fais une très grosse entorse à la cheville.
Mais à 6-6, il fallait bien jouer le dernier match, et je perds sans pouvoir vraiment bouger un 14 qui fait un très bon match, 3-1, alors que je ne l'avais jamais perdu en 3 matchs et qu'il a bcp de réussite en filet et arrêtes..
Heureusement, à côté notre capitaine bat le défenseur et sauve le nul.

En résumé, mauvaise soirée, mais surtout mauvaise phase, peu de points rapportés et une dizaine de points perdus..
On va ranger la raquette pendant 2-3 semaines pour essayer de mieux repartir.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2014 17:27 par branqui

Mercredi 10 Décembre 2014 16:13

Reçu aujourd'hui une commande effectuée il y a quelques jours.
La plaque est très bien collée et découpée sur le bois (très joli en vrai !)
Super emballage, équipe rapide et efficace, bref tout ce qu'on aime !

Lundi 08 Décembre 2014 11:02

normalement, cela doit être inscrit sur le règlement, donc va sur le site de ton comité, il doit y avoir la réponse.
A défaut, interroge le responsable de la compétition, ce sera là la meilleure réponse que tu pourras avoir.

Dimanche 07 Décembre 2014 14:55

Mutation exceptionnelle.
S'il remplit les critères, la mutation est possible.
Sinon, soit il reprend une licence dans son ancien club, soit il attend septembre pour signer chez vous (et ne sera pas muté puisque pas de licence cette saison).

Vendredi 05 Décembre 2014 12:52

Je suis d'accord avec Tony.
Si Ding Ning avait gagné le point, j'aurai voté pour elle sans problème.
Là, j'hésite fortement avec celui de Quadri.

Vendredi 05 Décembre 2014 12:50

Ce qu'il m'a été appris pendant ma formation :
Dès que le 8ème point sur la feuille est acquis, tu traces une ligne en dessous de ce match (afin que la Fédé voit bien l'arrêt officiel du match).
Par contre, si un (ou plusieurs) match inscrit après sur la feuille est joué, tu remplis les scores normalement, ainsi que la colonne de droite (qu'on sache qui gagne et perd et donc l'échange de points), mais ce 1-0 n'est pas pris en compte dans le score du match.

Mercredi 03 Décembre 2014 10:57

En tout cas, Simon se retrouve pour la 1ère fois de sa carrière, n°1 Français, à à peine 20 ans.
Belle performance qui récompense son très bon début de saison !

(bon, y'a encore une marge quand on voit le n°5 Allemand qui est 28 mondial...).

Lundi 01 Décembre 2014 16:00

Il me tarde de le recevoir ce Xiom Offensive avec le TG 3-60 collé dessus Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2014 11:24

bon, allez, je me suis inscrit comme défenseur moderne !
Mika Branqui, pour Kiribati !

Jeudi 20 Novembre 2014 12:08

Je pense que Chartres conservera son titre cette année.
Pontoise, malgré un super effectif, ne joue qu'à 3 (Flore étant très souvent blessé), et la fatigue se fait sentir chez Freitas et Karlsson.
Chartres peut tourner à 4, et même quand Eloi joue (condition presque obligatoire pour faire un résultat), entre Gao, Gardos, et Gerrell, c'est solide derrière pour faire 3 ou 4 points (encore le cas mardi à Angers).

A mon sens, Angers, Pontoise et Hennebont vont batailler sévère pour la 2ème place, mais il y a une petite marge pour le titre.

Mercredi 19 Novembre 2014 12:59

Citation de patmartino :
Merci Geca !

qq pourrait m'expliquer la regle qui abrege le point ? Ca donne le point a une des deux non ? laquelle et pourquoi ? Merci.

Je dirais que ça correspond à notre règle de l'accélération.
Set qui dépasse 10 minutes alors que moins de 18 points ont été joués.
Mais n'ayant pas vu la fin du match, ce n'est qu'une supposition évidemment.

Dimanche 16 Novembre 2014 10:03

en effet, le touch n'existe plus, l'adversaire peut donc toucher la balle avant qu'elle touche le sol, (sauf si l'arbitre a un doute sur le fait que la balle aurait touché la table si le joueur ne l'avait pas touché).

quant à la tenue de raquette, il n'y a aucune règle, tu fais ce que tu veux.

Samedi 15 Novembre 2014 08:58

vu que c'est un niveau départemental, regarde d'abord le règlement émis par ton comité départemental Clin d'oeil

Dimanche 09 Novembre 2014 18:55

Niwa qui change de main à 1.20 !
Très belle finale !
2924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Résolu