Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Messages de branqui - Page 143

Vendredi 26 Novembre 2010 22:40

pff, limite énervant ce Waldner ^^

A tous les coups, même à la belote, il doit être bon ^^

Vendredi 26 Novembre 2010 16:34

joli match. Par contre, surpris de voir la réaction de Chen Weixing après la balle de match, vraiment pas dans ses habitudes...

Dimanche 21 Novembre 2010 13:41

*** Bilan au 21/11/2010 : 14 Victoires / 2 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....2.....4......3....2....1...1...0....1

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....2.....0.....0......0....0....0....0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2010/2011 : 1118 pts

Points au 7/11/2010 : +16 = 1187 pts

Victoire 14-4 contre le dernier de notre poule (11, 10, 8 et 7).
Bonne petite matinée, sans plus. 4 points, ce qui devrait quand même rapporter dans les +16 au classement. Toujours ça de pris ^^

Samedi 20 Novembre 2010 19:37

c'est même son premier grand titre non ?

Samedi 20 Novembre 2010 19:15

ça nous confirme une fois de plus que Ma Long n'a pas vraiment de difficultés pour jouer sur Joo... Pleurer

Samedi 20 Novembre 2010 13:53

J'ai commencé le soft avec SS DTecs en 1.8mm, ce qui m'a permis d'acquérir la 'gestuelle' soft. Mais je suis passé un SS classique 1.8, que je préfère.

J'ai trouvé le DTecs moins performant au bout de 3-4 mois.

Samedi 20 Novembre 2010 12:23

Chen Weixing est encore dans le top 20 à 38 ans, avec son jeu de défense...

Tout en sachant que 38 est son âge officiel et que parfois, on sait que les joueurs d'origine chinoise ont 1 ou 2 ans de plus que l'officiel...

Vendredi 19 Novembre 2010 17:24

Le pire, c'est que Hennebont fait revenir Ryu car ils ont absolument besoin d'une victoire, ils gagnent 4-1, mais Ryu perd son match ^^

Et au passage, on peut saluer le gros match de Legout qui bat Ryu et perd Kreanga 12-10 à la belle.
Dommage qu'Istres n'ait pas pu se déplacer avec Quentin Robinot, qui était en stage Pleurer

Vendredi 19 Novembre 2010 13:03

Très plaisant à regarder ce Japonais !

Mais +1 sur la balle de set du 5ème. Il revient de 3-8 à 9-10 et Ma Long lui fait ce filet, sans pratiquement s'excuser en plus. Dur...

Mercredi 17 Novembre 2010 14:46

Merci de vos réponses.

Je suis aussi d'accord sur le fait que rien ne remplace un vrai entraineur, mais étant tout seul pour les 12 jeunes, une petite aide n'est pas forcément négligeable.

D'autres avis de joueurs qui ont un robot dans leur club ?
Si vous l'avez essayé, le modèle, les +, les - ...

merci

Mercredi 17 Novembre 2010 12:59

Tu as dans le lien suivant le calendrier de la Pro A masculine. En haut de la page, tu pourras choisir la Pro B ou la Pro A/B féminine

http://www.fftt.com/pro/index.php?job=division&id=proam

Mardi 16 Novembre 2010 23:28

Citation de santes :
oui tout a fait et justement j'essaye de faire de mon mieux par rapport a mon boulot, car meme hors service on reste policier.

mais ce jour la, ca a degenere du a mon metier, il le faisait volontairement.

apres je dis pas qu'un policier sera toujours fair play^^, on est nombreux a faire du pingRire, apres l'humain en compet peut etre con ou non fair play, quelque soit son metier^^

et même, il y a des fois où l'on surpris de voir le comportement à la table par rapport à leur métier...

j'ai par exemple joué contre un psychiatre qui apparemment est plutôt bon (dans son boulot), toujours calme et souriant dans la vie, mais une horreur à la table en sautant partout, en paraissant en transe dès le premier point du match... un vrai Dr Jekyll et Mr Hyde (il serait un bon client pour un de ses collègues je pense^^)

Mardi 16 Novembre 2010 12:48

Entraineur d'un petit club, et ayant 12 jeunes cette année dans notre école du ping, notre président aimerait acheter un robot, pour tous les bienfaits que l'on connait.

Néanmoins, n'ayant jamais utilisé de robot dans mon club, lesquels pourriez-vous me conseiller, en matière de facilité d'utilisation, diversité des balles proposées, accessoires, prix...

Budget d'environ 700€ pour la bête.

Merci !

Dimanche 14 Novembre 2010 23:42

moi, ce maillot m'intéresse, mais j'aimerais savoir combien il coûte là bas

Dimanche 14 Novembre 2010 21:04

Citation de Snoop59 :
Citation de branqui :
Il y a une petite dizaine d'années, (je jouais en D1 à l'époque), nous nous rendons chez le leader de la poule. Déjà maintenus, et avec notre leader absent, nous emmenons un coéquipier d'une cinquantaine d'années, qui jouait à 7-800 points environ, mais qui était déficient mental, fidèle au club depuis une dizaine d'années, et qui faisait toujours 1 ou 2 matchs dans l'année.

Nous avions appelés le capitaine de l'équipe adverse pour le prévenir au sujet de notre coéquipier et ainsi éviter toute blague ou situation gênante pour qui que ce soit.
Au niveau du match, pas de suspense, nos adversaires étant beaucoup plus forts que nous, nous sommes largement menés.

Pendant le double, notre coéquipier joue avec notre 'gros bébé', un viticulteur de 1m90 et un bon 120 kgs à l'époque. Pas de suspense non plus sur ce match. Sauf que l'un des adversaires se moque ouvertement des problèmes mentaux en question. D'abord par des mots, puis par les gestes.
A 10-0 dans le dernier set, alors qu'il doit servir, il annonce qu'il ne veut pas mettre 11-0 à un duo de 'débiles mentaux'. On lui demande de s'excuser, pour éviter que le viticulteur ne fasse le tour de la table. Il fait exprès de rater son service, et se propose de faire pareil une seconde fois. Il se moque encore une fois, et voit notre viticulteur poser délicatement sa raquette, faire doucement le tour de la table et lui mettre un coup de boule monumental qui lui a explosé le nez.

Dans le coup, le club n'a jamais parlé de cet incident au comité ou à la ligue, et nous a présenté ses plus plates excuses. Nous avons donnés les matchs suivant les doubles au joueur le mieux classé de chaque match, pour éviter les contres, ce qui a équilibré un peu la feuille, et nous sommes partis tout de suite après.

Il m'est arrivé de rejouer contre ce club, et notamment un joueur de l'époque, qui s'était encore excusé de l'attitude de son coéquipier, qui a arrêté le tennis de table à la fin de cette saison qui lui avait coûté son nez.

(Ce n'est pas à proprement parler anti-sportif, mais ton exemple m'a rappelé cette histoire. Désolé pour le HS)

Hourra au viticulteur ! Émoticône

Le pire, c'est qu'il s'est cassé le nez sur le coup, avec une légère déviation de la cloison nasale...

Et pour l'adversaire en question, c'est son club qui lui avait demandé en fin d'année de ne pas reprendre sa licence, car ils ne voulaient pas avoir des joueurs avec cette mentalité (ce qui explique que nous ayons gardé des bons contacts avec ce club )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Novembre 2010 21:06 par branqui

Samedi 13 Novembre 2010 22:56

Il y a une petite dizaine d'années, (je jouais en D1 à l'époque), nous nous rendons chez le leader de la poule. Déjà maintenus, et avec notre leader absent, nous emmenons un coéquipier d'une cinquantaine d'années, qui jouait à 7-800 points environ, mais qui était déficient mental, fidèle au club depuis une dizaine d'années, et qui faisait toujours 1 ou 2 matchs dans l'année.

Nous avions appelés le capitaine de l'équipe adverse pour le prévenir au sujet de notre coéquipier et ainsi éviter toute blague ou situation gênante pour qui que ce soit.
Au niveau du match, pas de suspense, nos adversaires étant beaucoup plus forts que nous, nous sommes largement menés.

Pendant le double, notre coéquipier joue avec notre 'gros bébé', un viticulteur de 1m90 et un bon 120 kgs à l'époque. Pas de suspense non plus sur ce match. Sauf que l'un des adversaires se moque ouvertement des problèmes mentaux en question. D'abord par des mots, puis par les gestes.
A 10-0 dans le dernier set, alors qu'il doit servir, il annonce qu'il ne veut pas mettre 11-0 à un duo de 'débiles mentaux'. On lui demande de s'excuser, pour éviter que le viticulteur ne fasse le tour de la table. Il fait exprès de rater son service, et se propose de faire pareil une seconde fois. Il se moque encore une fois, et voit notre viticulteur poser délicatement sa raquette, faire doucement le tour de la table et lui mettre un coup de boule monumental qui lui a explosé le nez.

Dans le coup, le club n'a jamais parlé de cet incident au comité ou à la ligue, et nous a présenté ses plus plates excuses. Nous avons donnés les matchs suivant les doubles au joueur le mieux classé de chaque match, pour éviter les contres, ce qui a équilibré un peu la feuille, et nous sommes partis tout de suite après.

Il m'est arrivé de rejouer contre ce club, et notamment un joueur de l'époque, qui s'était encore excusé de l'attitude de son coéquipier, qui a arrêté le tennis de table à la fin de cette saison qui lui avait coûté son nez.

(Ce n'est pas à proprement parler anti-sportif, mais ton exemple m'a rappelé cette histoire. Désolé pour le HS)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 22:58 par branqui

Samedi 13 Novembre 2010 19:02

Citation de Geca :
Merci beaucoup pour vos commentaires:-)
Votre soutien est précieux:-)

Le tien aussi.
Voir d'aussi bonnes vidéos de ping, ça redonne le sourire Content

Vendredi 12 Novembre 2010 17:47

D'ailleurs, son adversaire change souvent de service, l'aurais-tu trop maltraité en retour ?

Jeudi 11 Novembre 2010 22:07

+1 pour le travail de la gestuelle. mais à ne pas en abuser pour ne pas trop prendre l'habitude des 38

Mardi 09 Novembre 2010 19:06

Juste pour revenir au sujet (désolé les gars ^^), mais Pistej vient juste de battre Gionis, 3-1, sans avoir l'air d'être en difficulté. Vraiment surprenant !

(même si la salle comme l'explique Christian Martin avantage moins les défenseurs)
2924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Résolu