Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Messages de branqui - Page 142

Mardi 30 Novembre 2010 21:38

Jamais croisé en plus de 10 ans de compétition...

Mardi 30 Novembre 2010 18:33

il faut aussi tenir en compte que plus tu maitriseras ton soft, plus il sera gênant pour ton adversaire.

Mardi 30 Novembre 2010 18:21

oui, enfin il n'est pas du tout à l'aise sur défenseur, c'est pas une nouveauté...

Mardi 30 Novembre 2010 12:56

Je remonte le sujet sur Ovtcharov, non pas pour parler de dopage, mais de ce qu'il a fait avant le match à Hennebont.

C'est là qu'on voit que les pongistes ont quand même une bonne mentalité dans l'ensemble...

http://gvhtt.com/actualites/dimitrij-ovtcharov-defie-leandre/

Mardi 30 Novembre 2010 11:55

pour un seul maillot, la plupart des Decathlon peuvent te le faire.

Les tarifs varient p-ê entre les magasins, mais ça doit être de l'ordre de 9€ je crois, et ça se fait en quelques minutes.

Lundi 29 Novembre 2010 20:28

il me semble que la chaine est américaine Clin d'oeil

Lundi 29 Novembre 2010 19:22

je dirais que c'est pour la chaine de télé SciFi Clin d'oeil

Lundi 29 Novembre 2010 18:54

Citation de popette59 :
Branqui tu as un revo fire en CD, sur le papier cette plaque m'intéresse. Tu peux m'en dire plus ? Quelles sensations de dureté ? est-ce qu'il y a un effet "double" quand on le sollicite différemment, ou a-t-il un rendu assez linéaire ? Je n'aime pas les tensors qui ont une sorte de "double effet kiss cool" : tu ne rentres pas dedans, c'est tout mou, tu rentres dedans, c'est une bombe, comme le Donic Desto F3 que j'avais détesté. Je cherche un rendu plus linéaire, comme l'express one mais plus permissif surtout en rotation, tout en gardant la possibilité de lâcher un top frappé ou une frappe sèche. Côté dureté je pense que 45 serait bien.

Oui, le Revo, je peux en parler, je pratique un peu la bête ^^

Officiellement, c'est du 45°, mais elle me parait un poil plus tendre. Je dirais plus du 42-43 quand même.

Comme toi, je préfère les plaques plus linéaires, et c'est assez le cas avec cette plaque. Un régal pour la rotation, et très bon pour le top frappé (par contre, je ne l'ai essayé que sur mon bois Andro off).

Seul petit défaut que je lui trouve, c'est si la salle est très humide, on perd en peu en dynamisme, mais pas d'écart énorme de comportement.

PS : le Revo Fire en 1.9 (je l'ai aussi en cette épaisseur) correspond plutôt pas mal aux qualités demandées dans ton post précédent
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Novembre 2010 18:56 par branqui

Lundi 29 Novembre 2010 16:23

Citation de popette59 :
et un revêtement chinois, style Drum de Joola ?

J'ai joué avec un temps. Ça tourne bien, en service ou en top, controle pas trop mal, mais top frappé, j'étais pas à l'aise avec (alors que le coup en lui-même n'est plus un problème avec ma plaque actuelle).

Désolé du +1, mais au vu du premier message, moi aussi, je pensais proposer la solution du soft ^^

Lundi 29 Novembre 2010 13:54

merci Francis pour la précision

Dimanche 28 Novembre 2010 20:41

Citation de multany :
Ah ouai c'est pas mal aussi cette possibilité mais dans tous les cas ca fait une 4e équipe de D3 en D2 quoi ...

Franchement ca serait pas malqu'on monte ^^ Parce que bon on a commencé l'équipe en D3 mais honnetement on s'ennuie un peu là dans la phase on a fait une rencontre intéréssante le reste, c'était pas super motivant à jouer ^^

St Palais? Rire

Je vais y arriver !!

Non plus ^^

C'est vrai que cette année, la d3 chez nous, le niveau est vraiment faible. En d2, ça jouera mieux, dans les 700 points environ.

Dimanche 28 Novembre 2010 20:09

ils peuvent (comme ça s'est passé cette année) laisser un trou, et demander aux meilleures équipes de D3 qui n'ont pas pu monter si l'une d'entre elles le souhaite (le cas s'est présenté à l'AG du comité)

Toujours pas ^^

Dimanche 28 Novembre 2010 19:38

pour les résultats, tu peux aller sur http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm, à gauche, tu choisis championnat par équipes, et tu pourras aller voir les résultats et classements de ta poule.

Citation de multany :
Hum difficile de deviner où tu joues ^^

Hum je parie sur Nieul .. ?

Nan ^^

Dimanche 28 Novembre 2010 18:59

Si St Palais perd à Mirambeau, alors, on aura ces égalités (sous réserve des victoires de Nieul et Royan chez des mal classés), et Jerome pourra sortir la calculette ^^

Sachant qu'il y a 4 équipes qui montent de D1, il y a normalement 4 descentes de PR, 2 par poules.

Pour ton cas, les 1ers de poule monteront, après, il est possible que la 4ème place soit donnée à l'équipe qui a le meilleur ration points/matchs joués.

Et sinon, je joue dans une des 4 équipes qui peuvent viser la montée dans cette poule de PR ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 19:00 par branqui

Dimanche 28 Novembre 2010 18:38

Quelle saison il nous fait !

En ECL, il bat Rubstov, Wang Xi (x2), Svensson(x2), Shibaev, Chih Yuan Chuang, Gauzy et perd juste Chen Qi 3-1...

Dimanche 28 Novembre 2010 18:09

A priori, aucune équipe du 17 ne devrait descendre de Régionale dans la div d'en dessous (sauf peut-être une R2 en R3). Étant du 17 aussi, je connais un poil la situation locale ^^.

J'ai une autre question sur ce même thème d'accession.

Une poule de PR (la B pour ne pas la nommer) pourrait avoir à la fin 4 équipes en tête avec 17 points.
Si je me rappelle bien du règlement, c'est le score des rencontres particulières qui sert à départager.

Mais si le scénario se réalise (il reste encore un match à gagner pour certaines équipes !), les équipes s'étant battues entre elles, est-ce le différentiel victoires-défaites dans ces rencontres particulières (même entre 3 ou 4 équipes), voire les set-average puis point-average qui servira à départager ?

(si ça arrive, le responsable va s'amuser à tout compter ^^)

Dimanche 28 Novembre 2010 15:47

*** Bilan au 28/11/2010 : 16 Victoires / 4 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....2.....5......4....2....1...1...0....1

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....2.....0.....0......1....1....0....0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2010/2011 : 1118 pts

Points au 7/11/2010 : -8 = 1179 pts

Victoire 14-4 chez le dernier de la poule, mais au niveau personnel, l'horreur.
Pas de remplaçant disponible, donc il a fallu jouer. Malade comme jamais, vertiges et vomissements, à tituber pendant les matchs, le tout sur un sol super glissant.

Résultat : victoire sur 1110 et 1050, grosses contres à 980 (mais qui tape des 12 et 13 depuis le début de saison) et à 1080.

Pff, matinée à oublier... Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 15:27

Citation de Batteur :
Citation de tom78 :
je recherche un leopard noir n'importe quelle epaisseur 15x15
si vous connaissez quelqu'un qui en vend un prevenez moi en m'envoyant un message

merci

Ça c'est de la remontée de post !!!!!!

Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 07:17

Concernant Maramatsu, il est passé au PL (voir sur ITTV sa 1/2 dans la dernière compet cadet)

Samedi 27 Novembre 2010 15:03

pas de doute sur le picot (sans doute long) en revers...

après, reste à savoir lequel !
2924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Résolu