Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cestas-Angers en Pro A

Mardi 02 Novembre 2010 20:57

Pendant la retransmission en live de La Romagne-Hennebont sur le site de la fédé, Christian Martin et Sébastien Dupuis ont dit qu'ils seraient à Cestas pour Cestas-Angers pour la prochaine journée.
Mais ils ont parlé de match avancé au 9/11, soit mardi prochain, au lieu du 16/11.

Des infos sur ce changement de date ?

(parce que devant y aller, j'aimerais avoir la bonne date ^^)
PS : les sites des 2 clubs n'indiquent rien

Mardi 02 Novembre 2010 21:05

oui normalement c'est pour la journée de confort expo ou un truc comme ça , au parc des expo de bordeaux lac
vas voir sur le site de la ligue d'Aquitaine
www.aquitainett.com/index.php

Mardi 02 Novembre 2010 21:11

merci pour le lien.

ils parlent de 200 invitations gratuites. le public est limité à 200 personnes ou on peut acheter des places aussi ?

Mardi 02 Novembre 2010 21:30

je pense que c'est 200 invit pour les gens licenciés en aquitaine , j'ai un copain du club qui devrait y aller. Après il doit bien sur y avoir des places en vente. Je ne sais pas si ça a augmenté mais quand j'étais étudiant à Angers j'allais voir jouer la vaillante pour 5€

Mardi 02 Novembre 2010 21:31

les places à cestas sont de 8€.

thanks Clin d'oeil

Mercredi 03 Novembre 2010 18:19

les 200 premiers licenciés arrivés ont leur ticket gratos c'est ça?

Vendredi 05 Novembre 2010 23:52

Citation de gozygotry :
je pense que c'est 200 invit pour les gens licenciés en aquitaine , j'ai un copain du club qui devrait y aller. Après il doit bien sur y avoir des places en vente. Je ne sais pas si ça a augmenté mais quand j'étais étudiant à Angers j'allais voir jouer la vaillante pour 5€

Angers, meilleure ville étudiante! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Novembre 2010 23:53 par loçan

Samedi 06 Novembre 2010 10:07

Citation de loçan :
Citation de gozygotry :

impossible c'est la ou j'habite^^ ou il y a le plus d'etudiant! Content

Samedi 06 Novembre 2010 12:17

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de gozygotry :

impossible c'est la ou j'habite^^ ou il y a le plus d'etudiant! Content

Je ne sais pas si Bordeaux est vraiment bien, je ne connais pas cette ville.

Samedi 06 Novembre 2010 12:20

Rennes et Montpellier sont réputés également!

Samedi 06 Novembre 2010 12:20

c'est talence la ville etudiante plus precisement

Samedi 06 Novembre 2010 12:25

Lille est pas mal réputé aussi Clin d'oeil

gros HS quoi ...

Samedi 06 Novembre 2010 12:47

Citation de Snoop59 :
Lille est pas mal réputé aussi Clin d'oeil

gros HS quoi ...

On a qu'à créer un sujet dans la machine à café.Rire

Samedi 06 Novembre 2010 12:48

vas y locan on te suit Content

Samedi 06 Novembre 2010 12:51

Citation de nick-nack :
vas y locan on te suit Content

C'est fait!Rire

Mardi 09 Novembre 2010 19:06

Juste pour revenir au sujet (désolé les gars ^^), mais Pistej vient juste de battre Gionis, 3-1, sans avoir l'air d'être en difficulté. Vraiment surprenant !

(même si la salle comme l'explique Christian Martin avantage moins les défenseurs)
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général