Pendant la retransmission en live de La Romagne-Hennebont sur le site de la fédé, Christian Martin et Sébastien Dupuis ont dit qu'ils seraient à Cestas pour Cestas-Angers pour la prochaine journée.
Mais ils ont parlé de match avancé au 9/11, soit mardi prochain, au lieu du 16/11.
Des infos sur ce changement de date ?
(parce que devant y aller, j'aimerais avoir la bonne date ^^)
PS : les sites des 2 clubs n'indiquent rien
oui normalement c'est pour la journée de confort expo ou un truc comme ça , au parc des expo de bordeaux lac
vas voir sur le site de la ligue d'Aquitaine www.aquitainett.com/index.php
je pense que c'est 200 invit pour les gens licenciés en aquitaine , j'ai un copain du club qui devrait y aller. Après il doit bien sur y avoir des places en vente. Je ne sais pas si ça a augmenté mais quand j'étais étudiant à Angers j'allais voir jouer la vaillante pour 5€
je pense que c'est 200 invit pour les gens licenciés en aquitaine , j'ai un copain du club qui devrait y aller. Après il doit bien sur y avoir des places en vente. Je ne sais pas si ça a augmenté mais quand j'étais étudiant à Angers j'allais voir jouer la vaillante pour 5€
Angers, meilleure ville étudiante!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 05 Novembre 2010 23:53 par
loçan
impossible c'est la ou j'habite^^ ou il y a le plus d'etudiant!
impossible c'est la ou j'habite^^ ou il y a le plus d'etudiant!
Je ne sais pas si Bordeaux est vraiment bien, je ne connais pas cette ville.
Juste pour revenir au sujet (désolé les gars ^^), mais Pistej vient juste de battre Gionis, 3-1, sans avoir l'air d'être en difficulté. Vraiment surprenant !
(même si la salle comme l'explique Christian Martin avantage moins les défenseurs)