Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Messages de branqui - Page 140

Mercredi 15 Décembre 2010 21:16

Après, académique ou pas, du moment qu'il est efficace à la table...

Mercredi 15 Décembre 2010 17:01

Citation de branqui :

Une poule de PR (la B pour ne pas la nommer) pourrait avoir à la fin 4 équipes en tête avec 17 points.
Si je me rappelle bien du règlement, c'est le score des rencontres particulières qui sert à départager.

Mais si le scénario se réalise (il reste encore un match à gagner pour certaines équipes !), les équipes s'étant battues entre elles, est-ce le différentiel victoires-défaites dans ces rencontres particulières (même entre 3 ou 4 équipes), voire les set-average puis point-average qui servira à départager ?

Pour la petite histoire, la situation s'est bien réalisée, et nous nous sommes retrouvés à 4 équipes en tête à 17 points, mais c'est nous qui montons en R3 Content

Mercredi 15 Décembre 2010 16:47

Non, leto, ne quittes pas notre congrégation des softeurs !

Le soft, on a du mal au départ, et dès qu'on maitrise la gestuelle, c'est que du bonheur !

Tu commençais à peut-être trop le maitriser, ce qui expliquerait que tes collègues cherchent à te faire revenir au BS pour ne pas trop galérer ^^

Mardi 14 Décembre 2010 17:39

et concernant les duretés dispos ?

(au passage, merci pour cette exclu !)

Mardi 14 Décembre 2010 14:11

Citation de jibou :
Haifu est une marque.

Je sais. Je n'ai fait que recopier ce que disait le site de la fédé Clin d'oeil

Mardi 14 Décembre 2010 13:49

Super idée !

Par contre, quelques questions :

- Quelles sont les duretés disponibles ?
- Le prix est-il le même que pour le 2.0mm (23$ sur ttnpp) ?

Je verrais en fonction des réponses à ces questions, mais il y a de grandes chances que je t'en prenne une plaque ^^

Mardi 14 Décembre 2010 12:31

Pour moi, ça sera test du Pilot Power en 2mm pour voir si je le prend pour la seconde phase

Mardi 14 Décembre 2010 12:30

Le site de la Pro A nous donne les infos suivantes sur Ju Lin :
Revêtement coup droit : Hai Fu
Revêtement revers : Tsp Long
Bois : Butterfly Joo Se Hyuk

A voir si c'est exact.

Mardi 14 Décembre 2010 10:40

quel dommage de finir le point comme ça... mais qu'est-ce que ça doit être bon ^^

Lundi 13 Décembre 2010 23:28

J'ai mis un soft plus pour m'amuser au départ, et vu que j'ai eu de bonnes sensations avec et que je m'amusais bien plus qu'avec un BS, je l'ai gardé ^^

Lundi 13 Décembre 2010 23:26

Citation de celin€ :

Le serveur peut frapper la belle au dessus du plateau de la table lors de l'exécution du service ? Non
En simple, un service effectuant deux rebonds sur la table adverse n'est pas valable Si, c'est à ton adversaire de remettre la balle avant le second rebond
En double le service se fait du demi espace droit du serveur vers le demi espace droit du relanceur ? Oui
Une balle lancée pour servir et non touchée entraine la perte du point ? Oui
En double, si le service n'est pas dans le demi espace autorisé, le point est perdu ? Oui
On peut changer la raquette de main pendant l'échange ? Oui (Timo Boll le fait des fois^^)

Quelques réponses notées en gras dans le cadre au dessus.
Je n'étais pas sur pour certaines questions, je laisse donc les plus expérimentés que moi répondre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 23:31 par branqui

Lundi 13 Décembre 2010 20:09

Après un petit tour sur Youtube pour voir la vidéo des problèmes de Wang Yuegu avec un arbitre, j'en suis arrivé à tomber sur la vidéo suivante, d'une émission Japonaise avec en guest star Mizutani ou Fukuhara dans de drôles de défis pongistiques.

Si cela tente certains de faire la même chose, n'hésitez pas à filmer !

http://www.youtube.com/watch?v=KC4fHMOvk8Q&feature=related

Lundi 13 Décembre 2010 14:34

Il est clair qu'ils doivent avoir un comportement pro de plus en plus jeune.
Mais la frustration devait être forte (je ne l'excuse en rien, je précise !), et encore une fois, il n'a que 16 ans, n'en faîtes pas un type ultra-expérimenté qui sait gérer ses émotions !

Pour Federer, ce n'est arrivé qu'une seule fois, à Miami cette année (ou en 2009, je ne sais plus), où pour la première fois de sa vie, il a cassé sa raquette de frustration.

Lundi 13 Décembre 2010 13:13

Je suis d'accord avec la plupart des choses dites ici. Mais pour moi, il y a quelque chose qu'il ne faut pas oublier : ça reste un gamin de 16 ans qui a perdu un match qu'il ne doit pas perdre...
(même si son parcours fait qu'il a dû mûrir bien plus vite que ne l'indique son âge)

Dimanche 12 Décembre 2010 20:19

Tout d'abord, désolé si le sujet a déjà été abordé ailleurs, mais je n'ai rien trouvé et la fonction rechercher ne marchant pas Pleurer

Quelqu'un saurait-il où l'on peut trouver du textile Stag ?

Merci

Dimanche 12 Décembre 2010 18:46

*** Bilan au 12/12/2010 : 19 Victoires / 5 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....1.....3.....5......4....3....1...1...0....1

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....2.....0.....0......2....1....0....0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2010/2011 : 1118 pts

Points au 7/11/2010 : +13 = 1192 pts

Victoire contre le premier de la poule 15-3, ce qui nous offre la montée en R3 Content)

3 points pour moi, qui plante complètement sur le dernier match (contre un 10), mais 3 victoires faciles sur les autres matchs (910, 1280 et 1330)

Vendredi 10 Décembre 2010 13:01

comme d'habitude, magnifique !

Jeudi 09 Décembre 2010 23:13

Disons que ça va les changer de Philippe Saive Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 21:00

complètement d'accord.

c'est juste que je trouve hallucinant de voir des jeunes de 17-18ans (je ne sais pas quel âge a ce joueur en question), aussi forts techniquement. Ils ont vraiment l'air de robots, comme Ma Long tu l'as très bien dit.

Après, pour moi, il est clair que je préfère voir les Japonais jouer plutôt que les Chinois. Simple question de goût.
2924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Résolu