Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Textile Stag

Dimanche 12 Décembre 2010 20:19

Tout d'abord, désolé si le sujet a déjà été abordé ailleurs, mais je n'ai rien trouvé et la fonction rechercher ne marchant pas Pleurer

Quelqu'un saurait-il où l'on peut trouver du textile Stag ?


Merci

Dimanche 12 Décembre 2010 20:57

Attention : ça taille petit, il faut prendre au moins une ou deux tailles au dessus des tailles normales.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général