Dimanche 12 Décembre 2010 20:19
Tout d'abord, désolé si le sujet a déjà été abordé ailleurs, mais je n'ai rien trouvé et la fonction rechercher ne marchant pas
Dimanche 12 Décembre 2010 20:26
http://www.auvergne-tennis-de-table.com/boutique/F_frame.html?http://www.auvergne-tennis-de-table.com/boutique/Dimanche 12 Décembre 2010 20:57
Attention : ça taille petit, il faut prendre au moins une ou deux tailles au dessus des tailles normales.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général