Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Messages de branqui - Page 141

Jeudi 09 Décembre 2010 19:50

mais c'est quoi ce revers de malade qu'il a loin de la table !!!

les Chinois sont vraiment en train de sortir des jeunes sans défauts techniquement...

Jeudi 09 Décembre 2010 17:01

Si l'encadrement est de qualité, c'est largement suffisant pour bien progresser !

Mercredi 08 Décembre 2010 20:59

Citation de Big II :
Moi non plus je ne trouve pas du tout que le Speedy Soft (mon tout 1er soft) soit "mou".

Pareil !

Mercredi 08 Décembre 2010 12:24

On a le cas chez nous aussi (match de la montée PR-R3 dimanche).

En tant que capitaine, petit discours pour les motiver, en jouant sur l'aspect sportif (meilleure qualité des adversaires, possibilité de perfs...), pour jouer des équipes dont on a pas l'habitude, et l'aspect convivial.

Mais vu qu'ils ont tous l'envie de monter, pas trop dur de les motiver ^^

La motivation viendra d'abord des joueurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Décembre 2010 12:24 par branqui

Mercredi 08 Décembre 2010 11:46

Teaser 2 Christophe Bertin

Voici le second teaser de son spectacle. C'est vrai que ça a l'air pas mal du tout Content

(Christophe, si tu nous lis, j'accepte avec plaisir 2 invitations pour ton spectacle ^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Décembre 2010 11:47 par branqui

Mardi 07 Décembre 2010 20:17

quelle reconversion !

Lundi 06 Décembre 2010 20:05

Sujet : Sport > Coupe Davis
Citation de Bapt EMV :
Citation de branqui :
En font de court, Llodra n'a pas le niveau pour battre les meilleurs (et Troicki a joué bien mieux que sa 30ème place sur ce match). Pour Mika, c'est tout ou rien, c'est le seul système de jeu où il peut être aussi performant. Mais quand il est moins bien, il se fait taper.

Djokovic n'est pas un des tout meilleurs ?

Si Llodra a battu Djokovic à Bercy, c'est parce qu'il a passé son temps au filet, en agressant constamment le Serbe pour monter.

Et il faut noter que la surface à Bercy est ultra-rapide, et donc favorise un jeu comme le sien. Celle de Belgrade était largement plus pour le style de jeu de Djoko.

Lundi 06 Décembre 2010 17:31

En font de court, Llodra n'a pas le niveau pour battre les meilleurs (et Troicki a joué bien mieux que sa 30ème place sur ce match). Pour Mika, c'est tout ou rien, c'est le seul système de jeu où il peut être aussi performant. Mais quand il est moins bien, il se fait taper.

Lundi 06 Décembre 2010 17:31

Lundi 06 Décembre 2010 11:51

Parce que Monfils étant n°1 Français, s'il jouait le dimanche, c'était forcément contre le n°1 serbe, donc Djokovic

Dimanche 05 Décembre 2010 23:10

Bien sûr que le choix est contestable, sauf que :

- Si Llodra gagne, on crie au génie...
- Simon a perdu les 3 simples qu'il a joué en Coupe Davis, pour aucune victoire, donc lui confier les clés sur LE match décisif, ça reste à voir...
- Troicki a aussi joué en double hier

Et enfin, pour info, puisque j'ai vu le match, il faudrait aussi dire que Troicki fait une super fin de saison, gagnant un titre (battant notamment Tsonga), et fait un match de folie aujourd'hui...

Vendredi 03 Décembre 2010 13:49

tu peux garder cet effet latéral, il peut être gênant pour ton adversaire.

Par contre, pour corriger le top en position cd, tu peux toujours le faire via le panier de balles.

Jeudi 02 Décembre 2010 23:27

J'adore la série des Super Core Cell de chez Andro, dont notamment le mien Content

http://www.andro.de/en/hoelzer/scc-off.php

Mercredi 01 Décembre 2010 21:31

Ils le prennent en compte au moment de fixer l'heure des matchs, mais ce serait trop injuste.

Et puis tout le monde à droit à la CDM. Et on peut même s'estimer heureux en Europe d'avoir eu droit à tant d'éditions...

Mercredi 01 Décembre 2010 17:53

Le collègue était tellement sur le c.. de perdre comme ça qu'il a même pas cherché à répondre.

Mais quand on les a rejoué 6 mois après, on l'a tapé tous les 4, donc au final, ça lui a fait une belle revanche Content

Mercredi 01 Décembre 2010 17:38

Citation de Sogarf :
Aller , je remonte ce post pour vous faire part de ma petite anectode.

Je vous pose le tableau, 5ème journée de championnat de D2 sur Rouen, on joue contre la seule équipe du tableau qui peut réellement nous empêcher de monter en D1. Comme d'habitude, j'attaque le premier match du tableau A contre un 1110p (et j'ai 1097).

Le match se passe bien, on prend un set chacun notre tour style 11-9 / 14-12 / 11-4 / 6-11.
Bref pour un premier match de la soirée, ca donne bien le ton et on sent que la partie entre les 2 équipes va être serrée.

Nous arrivons donc à la belle. Comme d'habitude, je pars en retard style 0-2 et j'arrive à me maintenir 1 point ou 2 dernier mon adversaire jusqu'au très attendu 10-9 en faveur de mon adversaire. Et la dessus je lui colle à la suite sur les 3 dernières balles, 2 beaux filets et 1 arrête, qui me permette de gagner 10-12 ce dernier set.

J'étais très content d'avoir gagné pour mon équipe mais je crois que j'étais presque aussi malade que mon adversaire d'avoir gagné ainsi. Et de son coté, il a rien fait de la soirée (perdu notre 1200 et notre 950).

Il nous est arrivé à peu près la même mésaventure l'an dernier, mais de l'autre camp ^^

L'adversaire, environ 1350 points, ultra connu dans le département pour être un type exécrable à la table. Il est mené 10-7 par un de nos joueurs (qui devait avoir dans les 1020). Et enchaine : filet (10-8), filet-arête (10-9), filet (10-10), arête (10-11) et filet-arête (10-12).
Donc partenaire complètement dépité ! Et le pire, au moment de serrer la main, en regardant bien dans les yeux mon collègue de lui dire 'On a du toucher ou on en a pas'.
Le connaissant, on savait tous qu'il n'y avait aucune touche d'humour dans cette phrase. Je vous parle pas de l'ambiance pour finir le match...

Mercredi 01 Décembre 2010 14:40

complètement d'accord avec toi !

Je répondais juste sur le fait que Chila n'a pas à entrer dans l'aire de jeu.
Mais clair que ça ne respirait pas le fair play ce match quand même...

Mercredi 01 Décembre 2010 13:04

absolument pas...

Mercredi 01 Décembre 2010 11:43

Bizarre d'ailleurs qu'il ait eu des crampes dans le 3ème set contre Calus alors qu'il avait pris 3, 4 et 9 contre Chen (donc match rapide), et avait joué la moitié du match contre Calus.

Peut-être dû au stress ?

Mardi 30 Novembre 2010 23:35

Je suis favorable à aller dans de nouveaux pays.

Mais le gros problème de cette candidature (partiellement réglé apparemment), c'est : que faire des stades après la CDM ?

12 stades en 20km ! Même s'ils en démontent un ou plusieurs, les autres ne seront jamais remplis...

Partons plutôt pour l'Australie. Les stades y sont, la culture sport aussi, ça pourrait aider à développer le foot là bas.
2924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Résolu