Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Team Matsushita

Messages de Team Matsushita - Page 5

Samedi 07 Mai 2011 13:15

Garde ta raquette...

Vendredi 06 Mai 2011 21:23

Salut,

En fait, pour que la balle soit bien coupé - avec le + d'effet inversé - il faut choquer la balle au sommet du rebond avec le picot long.
Pour une balle plutôt molle, il faut prendre la balle au sol (la tête de raquette touche le sol). En effet il n'y aura plus beaucoup d'effet topspiné dans la balle donc elle sera renvoyer molle.

Sache que pour varier au maximum la qualité de la balle, il ne faut pas hésiter à tourner la raquette en cours d'échange !

Gionis lui utilise un Feint Long III et a un mouvement "tangentiel" très fluide avec un énorme coup de poignet ce qui rend la balle latéral.

Samedi 23 Avril 2011 20:54

Salut à tous, 2 nouvelles vidéos de Matsushita :

contre Ma Lin en 2001 :


et contre Waldner lors d'un tournoi Killerspin :


@+

Samedi 23 Avril 2011 10:45

Citation de TnulHié :
super match attaque- défense

Des "mines " du coup droit comme pas possible ,des balles de defense venues d'ailleurs.


régalez vous.


Il a quand même perdu...

Samedi 23 Avril 2011 10:31

Salut, vidéos intéressantes mais il est vrai qu'avec cette musique on a du mal à digérer !
J'attends avec impatience la vidéo qui traitera la défense en chop !
@+

Jeudi 21 Avril 2011 12:07

Citation de Benjamin89 :
Déjà postée Clin d'oeil

Mercredi 20 Avril 2011 14:05

VENDU DES 2 !

Lundi 18 Avril 2011 14:22

Toujours personne ?

Mes prix : 7E le Tackiness et 6E le short - A SAISIR ! (+ fdp)

@+

Dimanche 10 Avril 2011 20:44

Bonjour à tous,

Je vous propose un Tackiness D et un short aquilo !

Tackiness Drive Butterfly - (1,3) - noir - découpé grande palette (16,5 L x 15,5 l cm) - NEUF !
Il vous permet d'effectuer tous les coups du ping avec sécurité sans forcer ! Pour joueurs polyvalents.

Proposer moi votre prix ! + frais de ports


Short Aquilo Butterfly - taille XS - noir
100% Cool Dry Lycra Polyester. Très comfortable !

Proposer moi votre prix ! + frais de port

À bientôt,

Team Matsushita

Mercredi 16 Mars 2011 17:21

Comment progresser en porte - plume ? Abandonner cette prise de raquette vouée à disparaitre... Parole de l'école chinoise !

Mercredi 16 Mars 2011 17:19

Citation de vince77185 :
Citation de Team Matsushita :
Vidéos déjà postées...


commentaire utile ??



sinon très beau match, je préfère le jeu de Joo maintenant, plus posé, plus réfléchi Content


fonction recherche...

La raison pour laquelle Joo attaque moins aujourd'hui n'est absolument pas parce que il devient "plus vieux" mais c'est l'interdiction de la colle rapide qui est la cause de ce changement. Il est vrai que maintenant Joo surprend moins qu'auparavant...

Lundi 14 Mars 2011 16:40

Vidéos déjà postées...

Mercredi 09 Mars 2011 13:16

Le Tackiness D est toujours dispo ! J'attends vos proposition !

@+

Mardi 08 Mars 2011 17:30

Salut, je ne vois pas trop l'intérêt de faire une collection de plaques non autorisés puisque tu ne peu pas jouer avec.
Néanmoins le yung est dispo chez friendship pour (5E).

@+

Dimanche 06 Mars 2011 15:52

Le Tackiness C et le Feint long II ont été vendus. Il me reste toujours le Tackiness Drive !

@+
Team Matsushita

Dimanche 06 Mars 2011 10:37

Bonjour à tous, je vous propose divers revêtement Butterfly.

Tackiness Drive - noir, 1, 3 mm - neuf, jamais utilisé - découpé grande palette (16 cm L x 15,5 cm l) -
Revêtment all +, topspins, blocs, flips, défense... Il vous permet d'effectuer tous les coups du ping avec sécurité !
Proposer moi votre prix !


Tackiness Chop - rouge, 1, 3 mm - en bon état - découpé grande palette (16 cm L x 15,5 cm l) -
Backside de défense, mousse tendre. Excellent pour un revers passif !
Proposer moi votre prix !


Feint Long II - noir, 0,5 mm - en bon état, tous les picots - découpé grande palette (16 cm L x 15,5 cm l) -
Excellent picot long. Pour défenseur tout en coupe !
Proposer moi votre prix !


Contacter moi par mp si intéressé !

Frais de port : + 1,50 E

Jeudi 10 Février 2011 17:01




Du grand, du très grand Matsushita !

Vendredi 31 Décembre 2010 10:16

Citation de joffrey :
et dont le manche n'a rien à voir ...


Ici, je parlais des propriétés du bois...

Jeudi 30 Décembre 2010 10:20

Citation de Hsim :
Petit post pour dire que après mure réflexion, j'abandonne l'idée du soft. Je ne l'ai pas testé encore mais vu que je n'ai pas encore développé mon jeu en revers à 100%, et que je suis en plein apprentissage du top rota revers (c'est duuuur avec mon 729 FX
Émoticône ) et du contre top, ce serait mieux pour le moment de garder un backside.

A la base, je cherchais sinon en coup droit quelque chose d'aussi élastique que le Bungee. Ce dernier étant la référence de la plaque à tout faire, je pense que j'aurais du mal à trouver mieux. Je cherche donc une plaque se rapprochant le mieux, collante ou pas. Sinon pour le Higher Transcend, est-ce que l'effet tension (s'il y en a) est très prononcé ? Parce que ce serait un vrai problème si oui.

Si quelqu'un d'autre a une autre référence, qu'il n'hésite pas Émoticône

Pour le bois, bah j'en sais toujours rien... Je verrais bien (ma priorité maintenant c'est un bois permettant aussi bien le jeu à la table que mi-distance en contre)



Bonne décision...

Jeudi 30 Décembre 2010 10:18

Ce bois n'est plus fabriqué par Butterfly, friendship en ont peut-être encore...

Un equivalent serait peut-être le Matsushita Power Defence en un peu + rapide.
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Team Matsushita

Résolu