Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Team Matsushita

Messages de Team Matsushita - Page 3

Lundi 04 Juillet 2011 18:12

Spectaculaire mais pas très efficace... vu le score, pourquoi pas...

Lundi 04 Juillet 2011 18:11

Le Tackiness C possède une mousse amortissante, donc + c'est épais - c'est rapide !
Logique non...

Lundi 04 Juillet 2011 08:41

Attention ! Pour le Tackiness C plus il y a de mousse + c'est lent !!!

Dimanche 03 Juillet 2011 16:35

Citation de starconsole :
Citation de xu xin :
Quand je vois que vous êtes 800 ou 1100 et que vous utilisez des tenergy sa me révolte un peu. Certes le tenergy apporte de bonne sensation, on a l'impression d'envoyer des gros scuds en permanence et d'être meilleurs mais en réalité sa ne vous sert a rien, sa bloque complètement votre progression. Combien de fois on l'a répété qu'il ne fallait pas prendre des plaques que l'on ne peut pas maîtriser, ici c'est clairement le cas, à moins d'être minimum 15 on ne peut pas maîtriser la bête correctement. Prenez des sriver sur un bois all+ et on en parle plus. Faut pas abuser quand même à notre niveau.. Mais bon vous faites comme vous voulez.

PS: Je rappelle quand même que Wang hao joue toujours avec un sriver en revers donc n'allez pas dire que c'est de la daube..
Émoticône


Émoticône

Dimanche 03 Juillet 2011 14:54

tom78 ,

en effet avec les plaques rapides il faut bien doser => toucher de balle.

Si tu est habitué au tackiness tant mieux et si tu arrive à faire 3-4 tops de suite loin de la table sans te déboiter l'épaule (ce n'est pas le cas de tout le monde) tant mieux... ce qui compte c'est d'avoir de bonne sensation !

Dimanche 03 Juillet 2011 13:32

Je pense que quand on est défenseur se limiter à une plaque lente en cd n'est pas une bonne chose. Car comme je l'ai dit dans mon message précédent les Tackiness sont vraiment lent, impossible de partir en top sur top à mi distance, démarrage lent etc... Certes il est (très) facile de défendre avec ces plaques.

Sache que même avec des revêtements rapides type Sriver ou Tenergy par exemple, le placement de balles peut être aussi bon qu'avec un Tackiness après quelques temps d'entraînements et bien sûr les balle vont beaucoup plus vites.

De plus Joo et Gionis utilisent Tenergy 64, Pavlovich : Tenergy 05 et Matsushita Tackifire D (le tackifire D étant une plaque à tendance offensive).

Dimanche 03 Juillet 2011 10:38

En fait le problème des Tackiness (j'ai essayé toute les versions en différentes épaisseur de mousse) c'est la rapidité => très (très) lent.

Quand on commence à jouer à bon niveau et quand on est défenseur la plaque cd se doit d'être rapide : au moins All. En fait tu peux même arriver à défendre avec un Tenergy ou avec ton Desto, ce n'est que de l'entraînement et de l'habitude. Certes au début tu ne remettra aucune balle sur la table (quelques unes peut être...) mais après quelques temps d'entraînement : MIRACLE ! toutes les balles iront sur la table et seront même coupées à condition que ton geste soit juste.

Dimanche 03 Juillet 2011 10:00

Citation de JeffG :
Petite question : Pourquoi la FFTT à choisi Carpentier pour la Coupe du monde 2011 ? A 6 mois de l'épreuve il ne reste aucune places dispo.
En 2006 c'était pareil. Pourquoi ne pas faire cette compétition préstigieuse dans une salle (palais des sports) beaucoup plus grand ( ex bercy ou l'arena à montpellier) ?


Émoticône

Dimanche 03 Juillet 2011 09:58

Dommage pour Joo se hyuk...

Samedi 02 Juillet 2011 10:14

Je te conseille le Sriver, le revêtment le + vendu au monde (1 toute les minutes). Il te permet de tout faire et possède un excellent contrôle !

Samedi 02 Juillet 2011 10:00

Pas mal ces vidéos ! (attention à 0.35 de ta vidéo "tribute du Joo se hyuk" il s'agit de Koji Matsushita et non pas de Joo se Hyuk !)

Jeudi 30 Juin 2011 10:25

Tous les deux ont une défense très très moderne... Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 20:25

VENDU !

Dimanche 19 Juin 2011 19:56

Bonjour à tous,

Je vous propose un Feint Long II - 0,5 mm - rouge - découpé grande palette (type joo se hyuk, matsushita pro...) - tous les picots -

Un des meilleurs picots long de défense. Bon contrôle et très bonne inversion des effets...

Mon prix : 7E (+ fdp soit 2E).

Contactez moi par mp si intéressé !

@+
Team Matsushita

Dimanche 19 Juin 2011 10:36

Pour KODJI quelques vidéos de Li Gun Sang :




Une vidéo de Zhang Xielin, défenseur porte plume !

Samedi 18 Juin 2011 19:04

Sympa et original !

Jeudi 16 Juin 2011 17:30

"très bon défenseur international"

Mercredi 15 Juin 2011 17:04

Pour moi c'était vraiment un des meilleurs joueurs défensif au monde, de part son palmarès :

1991- Vainqueur des Internationaux de Tchécoslovaquie
1992 - Vice-Champion d'Europe par équipes avec son pays l'Angleterre.
Qualifié en simple aux jeux Olympiques de Barcelone il élimine le français Nicolas CHATELAIN.
1993 - Vainqueur du TOURNOI des Champions à Chicago(USA) en battant Peter KARLSSON.
1994 - Vainqueur du TOURNOI des Champions à Chicago(USA) en battant Jeorgen PERSSON.
1995 - Classé N° 38 Européen et N°1 en Angleterre. 1995/96/97 - Classé N° 4 étranger en France.
1996 - Vice-Champion des Internationaux de HONGRIE.
1/4 Finaliste des Internationaux d'AUTRICHE et du BRESIL.
1997 - Qualifié aux Championnats du Monde à Manchester - N°1 Anglais.
Champion d'Angleterre.
1998 - Qualifié aux Championnats d'Europe à EINDHOVEN - N°1 Anglais.
Champion d'Angleterre pour la 2ème année consécutivement.
1999 - 1/4 finaliste aux Internationaux du BRESIL après avoir éliminé Jean-Philippe GATIEN 3/1 en 1/8ème.
Championnats du Monde à EINDHOVEN : battu en 1/16ème par le futur Champion ;
Il décroche sa qualification pour les Jeux Olympiques de l'An 2000 à SYDNEY (Australie).
2000 - Médaille d'OR en simple et par équipes aux Jeux du Commonwealth
2001 - Médaille d'OR en simple aux jeux du Commonwealth
2002 - Médaille d'OR par équipes aux Jeux du Commonwealth

Quand tu auras atteint ce niveau (exceptionnel) Capoblanco...


Émoticône

Mercredi 15 Juin 2011 12:47

Citation de Capoblanco :
Citation de nico 82 :
l'uns des meilleurs défenseurs européens de l'histoire

il avait même géné waldner dans un match


Il ne faut quand même pas exagérer. C'est un bon défenseur, mais contrairement à Chen Xinhua, Chen Weixing, Lee Gun Sang, Joo See Hyuck et bien d'autres, il n'a jamais fait partie du top 10 mondial, je pense.
Son gros défaut (il le disait lui-même) était de ne pas avoir une bonne attaque.
C'est vrais que son chop CD était excellent (très très bon touché de balle).


Nico 82 n'a pas écrit "meilleurs défenseur du monde de l'histoire" mais "meilleurs défenseur européen de l'histoire" => sur ce coup il a raisons.

Lundi 13 Juin 2011 10:16

Quelques vidéos de Chen Xinhua:





@+
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Team Matsushita

Résolu