Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ichigo57

Messages de Ichigo57 - Page 8

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 18 Mai 2011 22:33

upppp

Dimanche 15 Mai 2011 18:38

petite precision le manche est anatomique Émoticône

Samedi 14 Mai 2011 21:07

Vend bois butterfly grubba carbon utilisé 2h 30euro fdpi

mp si intéressé Émoticône

Mercredi 27 Avril 2011 14:51

bonjour,


est il possible de trouver un Shark II en 1.8 ? et si oui ou?Rire Émoticône

Mardi 19 Avril 2011 17:33

Merci pour le lien popette Émoticône

Lundi 18 Avril 2011 21:09

ok merci a tous

donc en gros il ne faut simplement pas mettre la raquette en opposition mais essayer d'accompagner un peu la balle apres le rebond...

Bon sa me parait pas si simple comme sa Émoticône

je vais essayer on verra bien :-)

Dimanche 17 Avril 2011 20:13

Lol avec ton C8 sa doit etre un peu plus facile Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 16:50

oui meme avec le NAS hier soir j'ai galéré sur les top des que y' a pas mal de jus sa sort direct...alors que sur frappe ou top frappé qui tourne pas trop mon bloc passe sans probleme....

Dimanche 17 Avril 2011 16:23

Bonjour,


Petit renseignement...je joue en grande partie en bloc du revers et du coup droit. Sur les frappes ou top frappé sans trop de jus je m'en sors. Le probleme est des que le top a vraiment beaucoup de rotation, a chaque fois la balle part au loin :-(

je suppose que mon geste de bloc sur les top rotation n'est donc pas du tout approprié ou alors sur ce genre de balle vaut il mieux agir autrement qu'en bloc??

Lundi 28 Mars 2011 14:11

bonjour :-)

Commandé il y'a une semaine exactement, j'ai receptionné ce matin le NAS du japon :-)

Sa reste donc très rapide

Mercredi 23 Mars 2011 21:48

j'ai un 802 40 rouge en 1.8 quasi neuf si sa peut t'interesser?

Mercredi 23 Mars 2011 21:02

je me suis aussi laissé tenter par tout vos direRire

commande partie avant hier en 1.5 par contre rouge pour mon coup droit :-)

Verra bien ...

Dimanche 20 Mars 2011 20:34

J'ai le meme probleme que toi sauf sur le CD, mon revers est mon point fort et en coup droit je n'arrive a rien sauf bloquer...j'ai fais l'essai avec un soft 802.40 en 1.8 esperant que sa m'aiderai...malheureusement sa n'a pas été du tout le cas.

Mes adversaires continuait de voir que j'etais assez fébrile sur le CD. Apres je ne dis pas que je l'utilisais parfaitement loin de la...mais il est pas gênant ou vmt tres peu sur certaines balles...et le résultat est resté le meme...

Dimanche 30 Janvier 2011 19:26

Est ce qu'avec un antitop, on a vraiment la possibilité de frapper, de bien pousser??

merci déja pour vos réponses

Samedi 29 Janvier 2011 19:38

bonsoir,


Je suis dans ma 3e année de tennis de table et je suis un petit classé 8 ...

Je joue avec en bois un barricade def et en revers un super defense en 1.3

Le problème viens donc de mon coup droit... J'ai joué avec un variation energie en 1.5 pendant quelque temps avant de tenter un soft le RITC 802-40 en 1.8. Je ne tope pas, je n'ai jamais réussi à acquérir la gestuelle...mon coup droit sert plutôt à des blocs, à pousser et à quelques frappes. Ce soft ne m'a rien apporté vraiment de plus alors j'aimerai entendre vos conseils en ce qui pourrai me convenir que ce soit backside ou autre...

Merci d'avance ;-)

Dimanche 08 Août 2010 20:28

ouiRire le CD c'etait pour coup droit Clin d'oeil

Dimanche 08 Août 2010 11:24

ok merci de vos conseils. Si je résume sa serai alors plutôt un vari spin en revers et un Tackiness CD avec un bois allrond?

Samedi 07 Août 2010 20:18

J'avoue que j'ai énormément de mal avec la gestuel du coup droit...et justement je m'etais fais à l'idée de pas faire de top coup droit, c'est pour ça que je me demandais alors qu'elle type de revêtements pourrait être le plus efficace?

Samedi 07 Août 2010 18:53

Un bois Banco black light et un revêtement banco variation energy...
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ichigo57

Résolu