oui meme avec le NAS hier soir j'ai galéré sur les top des que y' a pas mal de jus sa sort direct...alors que sur frappe ou top frappé qui tourne pas trop mon bloc passe sans probleme....
Petit renseignement...je joue en grande partie en bloc du revers et du coup droit. Sur les frappes ou top frappé sans trop de jus je m'en sors. Le probleme est des que le top a vraiment beaucoup de rotation, a chaque fois la balle part au loin :-(
je suppose que mon geste de bloc sur les top rotation n'est donc pas du tout approprié ou alors sur ce genre de balle vaut il mieux agir autrement qu'en bloc??
J'ai le meme probleme que toi sauf sur le CD, mon revers est mon point fort et en coup droit je n'arrive a rien sauf bloquer...j'ai fais l'essai avec un soft 802.40 en 1.8 esperant que sa m'aiderai...malheureusement sa n'a pas été du tout le cas.
Mes adversaires continuait de voir que j'etais assez fébrile sur le CD. Apres je ne dis pas que je l'utilisais parfaitement loin de la...mais il est pas gênant ou vmt tres peu sur certaines balles...et le résultat est resté le meme...
Je suis dans ma 3e année de tennis de table et je suis un petit classé 8 ...
Je joue avec en bois un barricade def et en revers un super defense en 1.3
Le problème viens donc de mon coup droit... J'ai joué avec un variation energie en 1.5 pendant quelque temps avant de tenter un soft le RITC 802-40 en 1.8. Je ne tope pas, je n'ai jamais réussi à acquérir la gestuelle...mon coup droit sert plutôt à des blocs, à pousser et à quelques frappes. Ce soft ne m'a rien apporté vraiment de plus alors j'aimerai entendre vos conseils en ce qui pourrai me convenir que ce soit backside ou autre...
J'avoue que j'ai énormément de mal avec la gestuel du coup droit...et justement je m'etais fais à l'idée de pas faire de top coup droit, c'est pour ça que je me demandais alors qu'elle type de revêtements pourrait être le plus efficace?