Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ichigo57

Messages de Ichigo57 - Page 5

Mardi 11 Septembre 2012 13:49

Pour moi :

- Heat
- The usual suspect
- Les parrains
- Les seigneurs des anneaux
- et pourquoi pas la quadrilogie des Alien que j'avais assez aime Content

Mercredi 22 Août 2012 13:49

Citation de cowboy :
C'est vrai c'est rageant quand même de mourir.


N'importe quoi...il ne vas pas mourir parce qu'il est atteint de la maladie de Behçet... Je suis d'accord sur le fait qu'il ne jouera peut etre plus au même niveau et encore... Il aura des jours sans certainement et c'est normal... mais avec le traitement adéquat il aura une vie "quasi" normale...

Après bien sur tout dépend du niveau de l'atteinte. Mais pour connaitre quelqu'un qui est atteinte de cette maladie depuis plus de 25 ans...et qui est toujours bien en vie hein... il n'y a pas de quoi penser qu'il va mourir.

Mercredi 15 Août 2012 10:48

bulldog plus en vente

Mardi 14 Août 2012 17:26

Ok merci antiploc MP envoyé Content

Mardi 14 Août 2012 07:19

Merci antiploc pour tes réponses. Tu as du beaucoup changer ta gestuelle en passant de l'anti au picot long?

C'est bien noté pour le L1 et le Talon ( vers lequel d'ailleurs je n'avais pas pensé du tout me dirigier ).

Pour le super défense, c'est vrai que c'est un très bonne plaque. Avant de passer à l'anti en revers j'ai jouer avec en revers en 1.3 et j'aimais vraiment aimé donc pourquoi pas essayer en CD.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2012 07:19 par Ichigo57

Lundi 13 Août 2012 20:51

@ runman974,


J'aimerai être un peu plus genant avec mon revers...n'ayant vraiment pas un gros CD surtout en top, j'aimerai réussir à ce que l'adversaire fasse plus de fautes et que les balles viennent parfois plus facile sur mon Cd pour finir en frappe...

Un Soft, je sais pas trop parce que j'aimerai garder un bon controle en CD, et je pousse encore bcp trop je pense pour un soft.

Vendredi 10 Août 2012 21:37

Salut Ener57,


Le bois est toujours dispo et oui je suis du 57 Content

Vendredi 10 Août 2012 16:56

Je joue plutot a la table quand meme. Il m'arrive de reculer en chop mais je joue quand meme une grande partie des balles a la table en poussette ou bloc. Après je veux pas trop me faire allumer directRire

Autre petite question, en CD vous privilégier quel genre de revetement avec le picot revers?notamment pour frappe, poussette et bloc...

Vendredi 10 Août 2012 07:18

Ok oui je vois. Donc si je veux garder la possibilités de faire des poussettes avec le picot, il vaut mieux prendre un relativement adhérent pour éviter que la balle monte de trop et me prendre des pains derrriere....

Jeudi 09 Août 2012 21:53

merci Ch4rlus d'avoir ajouter ta pierreRire

Rapide le C8? arf sa me fais un peu peur j'ai lhabitude des plaques qui avance pas (best anti , super anti ) en revers. Après comme j'ai un barricade sous la main pourquoi pas faire le test Content

tu entends quoi par bien plus méchant en manipulation de spin?

Mercredi 08 Août 2012 21:27

Salut wolfgangamadeus,

déja merci pour ta réponse Content oui effectivement on dirais qu'ils sont en vacancesRire

Je note alors C8 ou Akkadi L1 pour un 1er essai pourquoi pas Content
J'ai lu que les picots étaient plus efficace sur bois sec et dur? est ce ton ressenti également?
J'ai fais une petite liste de bois comprenant le stiga defensive wood, le matsuhida pro, le joo se hyuk, le toccata carbon def ou voir le barricade def ou meme un punisher qui a l'air bien sympaRire
Encore une petite question pour le picot... Est ce que un peu de mousse permet un meilleur controle et de frapper plus facilement?

Mardi 07 Août 2012 21:43

Personne qui passe par ici Émoticône Rire

Dimanche 05 Août 2012 17:06

Bonjour,

J'ai à la vente ou à l'échange :

un bois grubba carbon droit ayant servi que quelques heures au prix de 30 euro.

Cdlt
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2012 10:49 par Ichigo57

Dimanche 05 Août 2012 17:03

Un petit up Content

Bonjour aux défenseurs du forum, j'ai besoin de votre retour d'expérience Content

Voila je joue pas vraiment en défense, ma composition de raquette est celle du profile. Passer à un anti en revers a été vraiment bénéfique à mon jeu. Poussette placée, variation droite gauche, attaque a plat...
En CD, après des long mois d'essais ( energy x tra, desto F3, rakza 7 soft..) à vouloir top spinner, je n'y arrive toujours pas vraiment, enfin c'est un geste que j'arrive pas à déclencher en match, je suis plutot bloqueur et frappeur. Et c'est ce que je préfère, qui m'amuse le plus.

J'en viens au fait... J'aimerai savoir si parmis vous certains sont passé d'un anti ( best anti ou super anti) à un Picot long avec réussite. J'aimerai pouvoir toujours varier autant, défendre, bloquer et frapper à plat quand c'est possible et surtout amener mon adversaire à être un peu plus "gêner". Vu que je ne tope pas ou vraiment très mal, j'aimerai avoir de plus grandes possibilités à finir le point en frappe.

Alors je sais bien qu'un picot long va être moins controlable, que je vais faire plus de faute...Mais je compte bien bosser pour y arriver au maximum de mes capacités qui sont pour l'instant pas énorme (1030pts), mais j y croisRire

J'attend de vous si possible de l'aide niveau matériel pour bien débuter. Je n'ai pour le moment pas d'idées précises sur quel composition de raquette adopter.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et à ceux qui répondront Content

Cdlt

Dimanche 29 Juillet 2012 20:17

Sa reprend sur France 3 pour nos françaises Content

Dimanche 03 Juin 2012 19:34

salut,

non dsl j'ai aussi un bulldog en vente...

Vendredi 18 Mai 2012 13:46

Up et ajout de mon 2e bois bulldog anatomique comme neuf seulement 1 fois des plaques ont été collés, utilisé quelques heures en parfait état.

Faire prop Content

J'accepte aussi les échanges

Vendredi 18 Mai 2012 12:54

Oui j'avoue que la claque avec anti est un des coups que je réalise régulièrement et qui effectivement ne reviens pas. J'ai un peu plus de difficultés en bloc sur gros tops avec beaucoup de rotation mais je pense que c'est surtout dû au fait que je prend la balle trop tard...

J'ai mis le BA au mois de janvier et j'ai gagné un classement depuis, j'étais 915 début de phase et la je vais attendre les 1030 environ. Mon objectif est d'essayer à être encore bien plus agressif avec l'anti. Concernant le grubba oui j'en ai entendu beaucoup de bien. J'ai malheureusement aucun des bois que tu cites en stock...J'ai un Kiso hinoki V ? sinon je vais essayer de me trouver un grubba pour faire le test :-)

Merci en tt cas de ton retour d'expérience.
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ichigo57

Résolu