Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ichigo57

Messages de Ichigo57 - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 24 Décembre 2013 12:19

Salut , je te prend le joo si Tjs dispo?

Dimanche 22 Décembre 2013 19:07

Salut les gars,

Y'en a parmis vous qui ont joués avec le grizzly ABS?

J'ai lu sur les articles le concernant, qu'il était plus gênant et notamment qu'il inversait bien plus que les autres anti...Ca serai dû a quoi?

Si on le compare au Best anti, qu'est ce qui provoquerai ce surplus de gêne?

Mardi 17 Décembre 2013 21:55

Bonsoir,

Je cherche des bois de défense . J'aimerai privilégier un échange notamment contre un jonyer hinoki special.

Je peux éventuellement aussi acheter.

Cdlt

Lundi 16 Décembre 2013 21:56

Bonsoir,

Avec quel bois de défense, le piranja " s'exprime" le mieux?

Samedi 14 Décembre 2013 11:27

Bonjour à tous,


Justement quel type de bois conviens le mieux avec l'octopus?

Vendredi 13 Décembre 2013 13:27

Quelqu'un d'entre vous l'a déja testé sur le barricade def? ca donne quoi?

Vendredi 23 Août 2013 12:28

@RAISTLIN37, non sur mon spirit j'ai essayé le Best anti en 1,3mm et le TH uniquement.

Jeudi 22 Août 2013 22:22

Petit retour de test :

Après avoir essayé best anti en 2mm puis super anti en 1,5 mm puis antipower en 1,5mm et enfin best anti 1,3 mm...me voila après avoir essayé le TH en 1,5mm.

C'est vrai qu'en ouvrant le blister, c'est la 1ere fois que je voyais un revètement pareil, déja à cause de la découpe et puis au niveau du topsheet qui ne ressemble a aucun autre des antis que j'ai connu.

A la table, je l'ai trouvé plus lent que tous les autres. J'ai fais beaucoup bas du filet au début. Je devais plus porter la balle et plus appuyer mes attaques et surtout faire attention au bloc... J'ai trouvé cet anti vraiment différent.

Mais au final, mes adversaires (entre 10 et 14, et qui sont habitués a me jouer avec les antis ) du soir ont aussi fait beaucoup de faute sur mes blocs. On aurai dis que les balles étaient plus gênante. Et je confirme la facilité de placement, certe qui vaut pour chaque antis, mais avec celui ci encore plus? à confirmer encore lors de prochain essai test.

Donc après un 1er essai plutot satisfait, malgré une sensation différente du à cette mousse et à se topsheet. Pour l'instant je continue Content

Lundi 12 Août 2013 21:36

J'ai jamais osé passer le cap du soft en coup droit ...pourtant je suis un très médiocre "topeur"Rire

Après avoir essayé best anti en 2mm, super anti en 1,5mm, antipower en 1,5mm et enfin best anti 1,3mm, je vais me laisser tenter par le TH en 1,5mm Content

Lundi 05 Août 2013 21:28

Salut,


j'ai ton dernier choixRire un best anti noir en 2 mm..

Dimanche 28 Juillet 2013 18:45

Bonjour à tous,


Je recherche un boll spirit si possible concave ou anatomique.

J'aimerai mettre max 60 euro alors si quelqu'un en à un à ce prix je suis preneur Content

Cdlt
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Juillet 2013 21:23 par Ichigo57

Mercredi 24 Juillet 2013 21:46

Bonsoir,


Je vend un butterfly kiso hinoki V manche droit en très bon état.

30 euro fdpi.


Cdlt

Dimanche 21 Juillet 2013 21:01

Salut à tous,


j'ai un antipower 1,5 mm noir si sa interesse quelqu'un Content

et je recherche un toni hold en 1,5mm si qqun a ca en stock Content

Cdlt

Mercredi 17 Juillet 2013 22:35

Si je ne trouve aucun échange je me déciderai sûrement à le vendre... Je te tiendrai informé

Mercredi 17 Juillet 2013 21:32

Bonjour,

J'échange ce bois en très bon état ( très peu servi ). Je recherche un bois carbone rapide ( si possible butterfly )

Je peux rajouter de l'argent.


Cdlt

Samedi 22 Juin 2013 22:06

Le tony hold pour un jeu plutôt à la table, bloc, attaque, poussette active...en 1,5 ou 2,5?

Dimanche 16 Juin 2013 19:57

Bonjour,


Tout est dans le titre Content


Cdlt

Mercredi 12 Juin 2013 21:19

et moi j'ai un bulldog concave Content

Dimanche 09 Juin 2013 20:05

http://youtu.be/lExW80sXsHs


Je trouve ça pas mal Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Juin 2013 20:06 par Ichigo57

Vendredi 07 Juin 2013 21:38

J'apporte aussi ma petite pierre...Je n'ai jamais dépassé les 100 kg mais j"ai atteint les 92kg...pour un petit 1m70...le rendu donne assez "boulu"Rire

J'ai réussi a descendre à 65kg en arrêtant le grignotage ( chocolat , gd fan mais j'ai réussi a réduire énormément )et en me mettant à courir 2 ou 3 fois par semaine 45minutes.

Mais mes 3 repas par jour sont restés considérablement les meme Content

Mais oui c'est dur et faut bcp de volonté, surtout pour allé courir je me suis fais svt violence...

Par contre niveau ping, je bouge tjs aussi peu et j'ai cette facheuse habitude de sauter PleurerRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Juin 2013 21:39 par Ichigo57
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ichigo57

Résolu