Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ichigo57

Messages de Ichigo57 - Page 6

Jeudi 17 Mai 2012 22:02

oui ok je vois bien la différence, sa semble tout de même interéssant...@ voir Content

Jeudi 17 Mai 2012 21:44

@ CowBoy210 Peux tu donner des exemple de bois sec et dur les plus réputés?

@ Diabolosyl Merci pour ton compte rendu sur les différences entre BA et TH. Je trouve pour ma part le bloc déja pas mal compliqué sur gros top avec le BA alors si avec le TH c'est pire je vais peut être m'éviter des frais supplémentaires Émoticône

Mercredi 16 Mai 2012 19:38

http://www.youtube.com/watch?v=aNzCDt2eidg

c'est zoooolie Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2012 19:39 par Ichigo57

Mercredi 16 Mai 2012 19:12

Et Diabolosyl, si jamais tu passes par la, un comparatif entre le tony hold et le best anti m'interesserai beaucoup... notamment au niveau des possibilités d'attaques.

Mercredi 16 Mai 2012 10:21

En fait j'aurai voulu savoir aussi avc quel anti tu joues et en quel épaisseur...car vu ton classement tu dois savoir très bien t'en servir.

Mardi 15 Mai 2012 19:08

Quel est ta composition de raquette samsonov92?

J'ai collé mon best anti en janvier et pris plus de 100 pts depuis. J'ai la un super anti en 1,5 qui m'attend pour test. Mais si tu me dis qu'avec un tony hold on pourra être plus facilement offensif, sa m'intéresse beaucoup...

Lundi 14 Mai 2012 19:40

Y 'aurai t il des vidéos sur youtube ou sur le forum de joueurs utilisant des anti de manière plutôt offensive?

Vendredi 11 Mai 2012 10:24

Sur le bois de mon profil, un bulldog?

Mercredi 09 Mai 2012 21:28

Bonsoir,

je vend : Barricade def anatomique utilisé une saison, en très bon état 25 euro

tibhar IV L light, très peu servi anatomique 10 euro

revêtement super défense 40 rouge 1,9mm sous blister 20 euro

Bulldog anatomique parfait état servi deux fois 35 euro
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2012 21:47 par Ichigo57

Mercredi 09 Mai 2012 21:17

Petite question aux pros des anti.


Est ce qu'un Best anti 2mm amortira plus qu'un super anti 1,5mm?

Vendredi 06 Avril 2012 20:59

reee MP envoyé pour firefox

Joffrey dsl 2.15 un peu trop épais pour moi Content

Jeudi 08 Mars 2012 15:02

Up

Rajout d'un Barricade Def anatomique servi 1 saison très bon état.

- Super defense 40 rouge 1,9 sous blister

- Desto f3 bigslam tjs dispo

- tibhar IV L light tjs dispo

- éventuellement Tenergy 05 pour essai (servi une demi phase)abimé un peu sur le coté.

Cdlt

Ichigo57

Dimanche 26 Février 2012 20:24

Bonjour,

Je vend :

- tibhar IV L light, manche anatomique, utilisé 1 saison, bon état.

- Desto f3 bigslam noir 1,8 mm neuf sous blister

Je recherche :

- bois bulldog du doc

- Armstrong rosin

- Soft (tango ultra, xiom zava, blowfish, pistol, express ultra...) En tres bonne état.

Cdlt

Samedi 25 Février 2012 18:11

Bah en fait anti en revers qui peut changer en mi long éventuellement :-)

Samedi 25 Février 2012 13:19

Ok merci sisic, donc éventuellement mon bois actuel (bulldog) pourrai convenir? J'ai une vrai préférence pour les manches typé bulldog ou manche en liège comme le barricade.

Je ne connais pas les bois que tu cites. Y'en a t il qui ressemble à ces 2 bois?

Samedi 25 Février 2012 13:04

Quel type de bois vous conseillez pour ce genre de combinaison? (PL ou anti avec soft CD)

Vendredi 24 Février 2012 07:22

Ok merci pour tes conseils Vidarthequiet Clin d'oeil

Jeudi 23 Février 2012 21:11

Je vais faire l'essai de cette combinaison, mais je pense uniquement a la fin de la saison. Mais je prend déja les infos Clin d'oeil sa viens vite le mois de mai...

Si tous ceux que j'ai cité se ressemble, le choix va etre durRire Sinon en quelle épaisseur me le conseillez vous pour pouvoir assurer en faux top? et juste une petite question technique, vous faites quoi avec le soft a la place de la poussette? si une balle viens courte sur votre CD?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Février 2012 21:12 par Ichigo57
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ichigo57

Résolu