@ CowBoy210 Peux tu donner des exemple de bois sec et dur les plus réputés?
@ Diabolosyl Merci pour ton compte rendu sur les différences entre BA et TH. Je trouve pour ma part le bloc déja pas mal compliqué sur gros top avec le BA alors si avec le TH c'est pire je vais peut être m'éviter des frais supplémentaires
Et Diabolosyl, si jamais tu passes par la, un comparatif entre le tony hold et le best anti m'interesserai beaucoup... notamment au niveau des possibilités d'attaques.
J'ai collé mon best anti en janvier et pris plus de 100 pts depuis. J'ai la un super anti en 1,5 qui m'attend pour test. Mais si tu me dis qu'avec un tony hold on pourra être plus facilement offensif, sa m'intéresse beaucoup...
Ok merci sisic, donc éventuellement mon bois actuel (bulldog) pourrai convenir? J'ai une vrai préférence pour les manches typé bulldog ou manche en liège comme le barricade.
Je ne connais pas les bois que tu cites. Y'en a t il qui ressemble à ces 2 bois?
Je vais faire l'essai de cette combinaison, mais je pense uniquement a la fin de la saison. Mais je prend déja les infos sa viens vite le mois de mai...
Si tous ceux que j'ai cité se ressemble, le choix va etre dur Sinon en quelle épaisseur me le conseillez vous pour pouvoir assurer en faux top? et juste une petite question technique, vous faites quoi avec le soft a la place de la poussette? si une balle viens courte sur votre CD?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 23 Février 2012 21:12 par
Ichigo57