Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ichigo57

Messages de Ichigo57 - Page 7

Jeudi 23 Février 2012 15:06

Bonjour,

Et la combinaison Anti Revers et soft Coup droit, quelqu'un a déja tenté?

Ayant un CD, qui sert essentiellement à la poussette et au bloc avec quand la balle me le permet frappe et occasionnellement top spin (mais le plus svt qui se termine au bas du filet, donc je tope en match quasi jamais).

J'ai un jeu d'attente, je prend que très rarement l'initiative. J'ai un bon jeu de bloc. Le prob c'est qu'à mon petit niveau (950), je dois souvent quand même faire le jeu...sinon les poussette s'éternise. J'essaie d'être un max actif avec mon anti, et j'ai souvent des balles qui reviennes quand même à mi hauteur dont je ne tire pas assez bénéfice.

Bref venons en au fait... Mon jeu CD ce base sur le bloc (quand le joueur attaque en face) et frappe... J'ai bien conscience ayant parcouru les différents sujet sur les soft, que la poussette sera plus ou moins à bannir de mon jeu CD. Je me demande donc, si tenter un soft en Cd pourrai être une bonne alternative.

J'ai repéré sur les différents post : Blowfish, Flarestorm II, Dolphin, pistol, 799, tango ultra et xiom zava...qui serai plus tourné vers l'utilisation en coup droit (par rapport aux autre soft).

Alors ma question, qu'en pensez vous deja? et vers lequel me tournée? sachant donc que je bloc, frappe, et si un démarrage occasionnel en mytho top Émoticône serai possible sa serai génial...

Merci de vos réponses Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Février 2012 15:09 par Ichigo57

Mardi 22 Novembre 2011 21:24

Bonsoir à tous,

Quels épaisseurs conseillez vous pour debuter avec un soft?

Je pense me diriger vers un 799 friendship, mais j'hésite également avec un pistol ou tango ultra voir un soft ox comme orthodox...

En matiere de gêne, lequel est le plus efficace notamment en bloc?


Merci d'avance ;-)

Dimanche 13 Novembre 2011 20:24

j'avais plus ou moins préselectionné le 799... Comment se comporte t il dans ses phases de jeu vu que je vois que tu l'utilise ? ;-)

Dimanche 13 Novembre 2011 19:08

soft RV et si on peut avoir de la gêne sa serai cool :-)Rire

Dimanche 13 Novembre 2011 13:16

Quels est selon vous le meilleur soft pour le bloc à la table et frappe sèche?

Jeudi 13 Octobre 2011 13:57

Bois toujours dispo Émoticône

Samedi 01 Octobre 2011 22:02

Bois tjs en vente

Faire offre ;-)


@++

Mercredi 28 Septembre 2011 11:58

Salut rilmain,

Oui le bois est tjs a vendre a 30€ fpi...

Il est en bon état oui :-)

Salutations :-)

Mardi 27 Septembre 2011 16:20

upp Émoticône

Samedi 24 Septembre 2011 21:21

Bonjour,

Vend Barricade def non redécoupe concave, 30 euro

MP si intéressé Clin d'oeil

Dimanche 18 Septembre 2011 18:05

Peut etre bien... A force de tester on arrive plus a s'arrêterRire

Je vais probablement changer de bois pour le reste je verrai bien...

Dimanche 18 Septembre 2011 08:28

Le Jupiter que j'ai joue en tout cas na pas tenu plus qu'un impuls speed...

Avant limpuls, je jouais en coup droit avec un super défense en 1.6 Parce que réellement jattaquais pas du tout en coup droit a part qq frappes bien sur qd la balle le permettait...

Pour le bois on est d'accord je me dirige vers un IV L...revêtement plus dur je pense aussi que sa semble nécessaire...

Samedi 17 Septembre 2011 22:43

Usure vraiment très rapide, manque de dynamisme en block...Apres c'est vrai que niveau adherence et controle c'etait pas mal...

Samedi 17 Septembre 2011 22:38

Merci popette de tes reponses. J'ai déja essayé jupiter en coup droit, sa ne m'a pas vraiment apporte plus que l'impuls speed. Peut etre devrai je essayer une plaque plus dur vu que mon jeu se situe plus au niveau des block en coup droit? Sinon oui peut etre tt simplement prendre le IV L et essayer avec des impuls oui...

Samedi 17 Septembre 2011 21:40

Bonjour a tous,


Je lis beaucoup de chose sur le forum et je reste vraiment indécis concernant mon cas perso... Je désire changer mon matériel...Le barricade m'avais apporte un controle supérieur me permettant de passer de 700 a 896 points avt le debut de la saison.

Je joue beaucoup en bloc en coup droit, mais j'essaye actuellement de développer un semblant de top spin... Mon revers est plutôt mon point fort, bloc démarrage top spin...

Je pense me rediriger vers un IV L light mais au niveau des revêtement je suis dans le doute le plus complet.... Je pensais me diriger vers un Rookie Dtech en revers et Razka 7 soft en coup droit... mais j'avoue hésiter à me diriger vers des plaques non tensors justement pour essayer de développer au mieux un top spin coup droit...

Qu'en pensez vous? et vers quel revetement me dirigez dans cette optique??


Merci d'avance

Émoticône

Vendredi 26 Août 2011 16:58

Bonjour,

J'ai trouvé mon barricade dsl Content

A+

Mercredi 10 Août 2011 21:21

uppp toujours en recherche Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2011 20:53

et tu les vends a combien au cas ou??

Mardi 26 Juillet 2011 19:40

UP

Personne qui a un ptit barricade qui sert a rien??Rire

Émoticône

Samedi 23 Juillet 2011 19:55

Bonjour,

Je recherche un barricade def du doc non redécoupé si possible en anatomique.

MP moi :-)
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ichigo57

Résolu