Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ichigo57

Messages de Ichigo57 - Page 9

Samedi 07 Août 2010 17:21

Bonjour,


Je suis encore plutôt néophyte et j'aurai besoin d'aide.

Je sors de 2 saisons d'apprentissage et la j'aimerai plus ou moins adapter mes revêtements a mon style de jeu mais je ne m'y connais pas vraiment dans le domaine Pleurer

J'ai un jeu plutôt défensif, avec une attaque coup droit assez mauvaise. En général j'attaque avec mon revers qui est nettement meilleurs. Mon coup droit sert plutôt de bloque ou poussette et rarement d'attaque.

Je m'y prend la surement mal mais je sais pas si avec ses informations quelqu'un pourra un peu me renseigner...

Au pire merci d'avance de m'avoir lu :-)

@ bientôt

David
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ichigo57

Résolu