j'ai reçu ce matin le Beijing IV et du coté de la mousse c'est très brillant! On dirait qu'il y'a un film dessus! Est ce que cela est normal et je dois laisser comme ça, ou je dois enlever ce qui semble être pour moi une espèce de film mais je n'en suis pas certain.
Ce ne serait pas une plaque autocollante, comme c le cas de certaines plaques chinoises?
Dans ce cas il suffit d'enlever la protection et il ne reste plus qu'à l'appliquer sur ton bois, pas besoin de colle!
Citation de Sentenza :
j'ai reçu ce matin le Beijing IV et du coté de la mousse c'est très brillant! On dirait qu'il y'a un film dessus! Est ce que cela est normal et je dois laisser comme ça, ou je dois enlever ce qui semble être pour moi une espèce de film mais je n'en suis pas certain.
Cordialement
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 19 Septembre 2012 19:38 par
pasping