Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentenza

Messages de Sentenza - Page 4

Samedi 11 Août 2012 19:54

On peut dire ce qu'on veut sur Wang Hao, mais quel autre pongiste a t'il fait 3 finales consécutives aux JO!
Certes il les perd à chaque fois, mais c'est quand même énorme!

Vendredi 03 Août 2012 01:59

Je crois que Chila faisait déjà ce geste technique! Gauzy aussi le fait, Flore également..

Jeudi 02 Août 2012 17:45

Wang Hao qui fait le salut militaire! Dommage!

Zhang Jike qui fait le grand chelem

Jeudi 02 Août 2012 15:34

Pour éviter ce genre de tricherie , il faut faire tout simplement des matchs à élimination direct comme au ping

Jeudi 02 Août 2012 12:58

Qu'est ce qui est plus fort?
Faire 3 finales consécutive (et gagner l'argent) ou alors faire juste une finale et gagner l'or?

Parceque à ce niveau faire trois finales d'affilées, avec le niveau d'exigence de ce sport , c'est juste énorme!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Août 2012 13:00 par Sentenza

Jeudi 02 Août 2012 12:50

Bravo à Wang Hao! Me suis trompé! 3 eme finale consécutive pour lui aux JO!

Mercredi 01 Août 2012 17:26

Exact! Mais Ding Ning est sorti complétement de son match suite à un carton rouge...en tout 3 ou 4 services faux que lui a comptabilisé l'arbitre

Mercredi 01 Août 2012 17:16

Horrible les chinoises entre elle, elle gratte et fait un tcho rageur!

Mercredi 01 Août 2012 17:13

L'arbitre fait un peu de zèle je trouve

Mercredi 01 Août 2012 15:40

Place pour la médaille de bronze chez les femmes en ce moment!

Mercredi 01 Août 2012 15:38

Je vois bien une surprise pour ces demies-finales!
Wang Hao chutera en demi! Les autres montent en puissance...
Je trouve qu'il a eu des matchs "facile" pour le moment, contrairement Zhang Jike, qui lui depuis son match contre Samsonov est sur le qui-vive!

En même temps je dis ça je n'ai jamais été bon en pronostic ;-)

Mercredi 01 Août 2012 15:32

De source sûre , Gauzy joue avec des tenergy!

Mercredi 01 Août 2012 12:51

Demi Finale Homme 2 août 11h et Final à 15h30 (heures française)

Aujourd'hui à 15h30 (heure française) y'a la finale femme

Mercredi 01 Août 2012 00:51

Sans doute le match le plus intense des Jeux pour le moment! DomMaze! Bravo à Ovtcharov qui pour gagner en est revenu à ses fondamentaux: service pendulum et GROS revers en troisième balle!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2012 00:53 par Sentenza

Mardi 31 Juillet 2012 23:00

Ovtcharov c'est TCHOrnobyl
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 23:01 par Sentenza

Mardi 31 Juillet 2012 22:57

Y'a juste les tattoos en plus

Mardi 31 Juillet 2012 22:54

MAZEgnifique!!!!!!!

Mardi 31 Juillet 2012 22:50

Exact c'est bien lui!

Mardi 31 Juillet 2012 22:47

Ovtachrov ne parait plus du tout serein!!! Maze semble prendre le match à son compte....
334 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentenza

Résolu