Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jérémy54

Messages de Jérémy54 - Page 5

Vendredi 03 Mai 2013 14:58

Quand on regarde cette page, vous donnez la réponse vous-même à votre question "la lettre Q est elle préjudiciable chez les francophones?", car ça n'a pas beaucoup parlé ping en 16 messages haha

Pour en revenir au sujet, entre le M2 et le 5Q lequel offre la meilleure sécurité en top spin, et lequel pardonne le mieux les fautes de placements? Une comparaison possible avec le Target Force 42,5?

Vendredi 03 Mai 2013 14:35

Alors Messieurs, vos impressions sur le M2 maintenant que vous avez eu un peu plus le temps de le tester? Car il m'intéresse pas mal pour mon coup droit

Mercredi 01 Mai 2013 18:25

Citation de Ponginator :
Il y en a qui sont en train d'essayer de me gratter mon Rasant Powersponge...

A vrai dire j'ai failli moi aussi pongi haha ! D'où ma question de la plaque perso ou non Émoticône

Quelqu'un sait jusqu'à quand dure la promo chez wack?

Mardi 30 Avril 2013 20:27

C'est une plaque de test ou achat perso?

Mardi 30 Avril 2013 20:27

En voilà une bonne nouvelle !!! Émoticône

Mardi 30 Avril 2013 19:25

Le rêve ce serait un Rasant Powersponge à 41/43° Émoticône Il viendrait tout de suite se coller sur mon Waldner Senso Carbon !

Mardi 30 Avril 2013 14:27

UP ! Je suis aussi intéressé par des infos, surtout sur le powersponge !

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56527-1.html

Mardi 30 Avril 2013 13:19

Mince ca risque de faire un peu trop tendre tout ça..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Avril 2013 13:25 par Jérémy54

Mardi 30 Avril 2013 11:48

Le Rasant est annoncé à 45°. Des infos sur la dureté de mousse de ses deux petits frères?

Mardi 30 Avril 2013 11:39

Citation de Ponginator :

TF 42,5 > TF45 en contrôle
Idem pour l'adhérence, angle de rejet et durée de vie.
TF45> TF42,5 en vitesse

C'était ce qu'il me fallait pongi, merci Content J'avais bien retenu que les topsheet de la gamme target étaient souples Émoticône Mais je posais cette question car j'avais peur que le 45 soit trop dur pour moi.. Et même si en effet le topsheet est souple, je pense que je vais me contenter du 42,5, car en ce moment j'ai besoin de confiance dans mes coups.

Pour te répondre je suis 9. Je jouais des perfs jusqu'à 1250 pts mais là je sors d'une importante blessure et c'est assez dur pour moi de me remettre dans le ping. En plus je joue encore sur la retenue, donc mon T05 qui me demande d'être très actif c'est vraiment pas le pied.. Enfin je te le dis là mais habituellement je n'aime pas dire mon classement, car j'ai vu sur trop de forum des joueurs vraiment emballés par du matos, qu'on a tout de suite refroidi en disant qu'avec leur "petit" classement ils feraient mieux de se contenter d'autre chose. Et vu que je cherche avant tout à prendre du plaisir je ne veux pas de cela, je cherche juste à lire vos retours et confirmer ce que je pensais ou non de certaines plaques ou certains bois Content

Citation de Erisis :
De mon test personnel, le topsheet du TF 45 est identique au 42,5 mais la mousse derrière est plus (trop?) dure.
J'ai rapidement associé TF45 à top frappé/frappe et le 42,5 à top rotation/contrôle.
Le 42,5° donne la sensation d'être plus tendre que ça alors que le 45 pas vraiment.

Merci, je pense donc toujours me diriger vers le TF 42,5 Content Même si je serai bien tenter d'attendre des retours sur le Rasant Powersponge...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Avril 2013 11:45 par Jérémy54

Mardi 30 Avril 2013 01:06

Émoticône Intéressé par des retours sur le rasant powersponge !!!

Mardi 30 Avril 2013 01:00

Car je cherche quelque chose de moins exigeant et de plus élastique que mon T05 en coup droit. J'ai testé le P5 qui est pas mal ( j'aimais pas au début, mais j'ai l'impression qu'il s'est attendri avec le temps ), mais c'est pas encore ça.

Mardi 30 Avril 2013 00:56

Ah le Target Force 45 donne un ressenti plus mou que 45°? Ca m'intéresse ca!

Une petite comparaison rapide avec le TF 42,5 pongi? Disons sur les points importants.

Jeudi 25 Avril 2013 14:46

Alors là je poids je ne sais pas du tout, mais il ne doit pas être vraiment lourd, moins qu'un P5 ou un Tenergy déjà je pense. Après le poids exact je ne sais pas, mais perso je n'ai pas eu de problème Content
Mais c'est vraiment un super revêtement

Mercredi 24 Avril 2013 23:12

Pasping si c'est pas déjà fait tu devrais tester le P3 en coup droit, ca devrait te plaire. Je suis passé de l'aurus sound au P3 avec succés

Mercredi 24 Avril 2013 22:57

Moi je trouve que le GOS a parfois un double effet tensor assez désagréable, il n'est pas vraiment linéaire

Mercredi 24 Avril 2013 21:59

Dynamisme : R7S > fx-p = Aurus sound
Vitesse : R7S > Aurus sound = fx-p
Contrôle : Aurus sound > R7S = fx-p
Adhérence : R7S > Aurus sound > fx-p
Angle de rejet le plus "contrôlable" : fx-p = Aurus sound > R7S ( sur ce point le R7S dépend beaucoup du bois sur lequel il est collé. )

Mercredi 24 Avril 2013 21:40

Oui mais je sais pas syntec on dirait un peu un vari spin signé adidas.. c'est ca qui me fait hésiter
Et mon coup droit j'aime pas les mousse trop tendre. Si je dois changer ce sera P3 ou TF 42,5, qui sont deux très bons revêtements.

Mercredi 24 Avril 2013 21:20

Merci pour tes conseils Zim06. Ayant testé le Target Force 42,5, c'est vrai que les rotations sont VRAIMENT moins lourdes qu'avec mon T05, les tops revenaient plus souvent malheureusement.. Mais je ne sais pas en ce moment j'ai besoin d'avoir un revêtement plus permissif que le T05, même si je le trouve génial. Et oui je serai bien tenté de remettre un R4 en revers comme sur mon ancienne raquette, mais racheter deux revêtements ca risque de faire mal au porte monnaie..
J'ai déjà testé le P5 en coup droit mais je n'ai pas aimé, je n'avais pas la trajectoire de balle attendue. Me voilà dans une impasse, et du coup je doute même de racheter un Target Force 42,5 ou non..

Mercredi 24 Avril 2013 16:09

Citation de Derf59 :
Un P7 est plus linéaire qu'un P5, demande à participer aux tests en cours comme ca tu te feras une idée Clin d'oeil

Un P7 n'est pas aussi plus puissant que le P5? Car si en vitesse pure il est au dessus non merci Émoticône Mais oui je vais y jeter un oeil

Citation de XiomLove :
Salut, moi j'aurais tendance à dire que si le P5 est parfait pour toi niveau sensation/feeling mais que tu le trouves un peu trop rapide, peut-être que tu pourrais réduire la vitesse du bois. Inconvénient, cela influencera également ton coup droit...

Ah non le WSC est vraiment extra, je l'adore, et pour mon coup droit tout va bien, même si je pense que je vais coller un Target Force 42,5 à la place de mon Tenergy 05 Content
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jérémy54

Résolu