Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jérémy54

Messages de Jérémy54 - Page 32

Mercredi 20 Juillet 2011 00:13

Ou en aout il va y avoir le vario sound qui va sortir, il a l'air plutot pas mal, mais assez cher :/

Mercredi 20 Juillet 2011 00:05

Vu le descriptif ca me semble etre une bonne option, mais tu ne penses pas que c'est un peu trop rapide? :/

Mardi 19 Juillet 2011 23:52

J'y avais déjà pensé, mais je trouve ca trop lent, j'ai déjà essayé :/
Tu crois qu'un variation energie ca irait? Niveau poussettes j'ai déjà essayé, ca allait super bien, mais pour le reste je ne sais pas :/

Mardi 19 Juillet 2011 22:24

Bon voilà, en ce moment j'ai un impuls speed en revers, mais j'ai vraiment du mal avec l'effet tensor, je trouve que je perds énormément de controle, surtout sur le petit jeu comme la poussette. Sauf en blocs, là il n'y à rien à dire, ca repart !!
Mais pour le reste, j'ai vraiment du mal à controler la balle.

Donc voilà, je vais vous décrire mon jeu en revers, en esperant que vous puissiez me conseiller :

- En fait, avec mon revers je fais énormément de placement de balle, pour ensuite au moment propice démarrer avec mon coup droit et déborder mon adversaire. Je joue aussi beaucoup en blocs, et essaie quelques fois d'attaquer, même si ce n'est pas mon fort. Et justement, je n'arrive pas à progresser dans ce domaine car je controle vraiment mal l'impuls speed.

Donc voilà, pour résumer je cherche un revetement avec une bonne adhérence, une mousse assez tendre une, une vitesse pas trop élevé et donc, un très bons contrôle dans toutes les phases de jeu.

Merci d'avance à tous !

Mardi 19 Juillet 2011 22:22

Bon voilà, en ce moment j'ai un impuls speed en revers, mais j'ai vraiment du mal avec l'effet tensor, je trouve que je perds énormément de controle, surtout sur le petit jeu comme la poussette. Sauf en blocs, là il n'y à rien à dire, ca repart !!
Mais pour le reste, j'ai vraiment du mal à controler la balle.

Donc voilà, je vais vous décrire mon jeu en revers, en esperant que vous puissiez me conseiller :

- En fait, avec mon revers je fais énormément de placement de balle, pour ensuite au moment propice démarrer avec mon coup droit et déborder mon adversaire. Je joue aussi beaucoup en blocs, et essaie quelques fois d'attaquer, même si ce n'est pas mon fort. Et justement, je n'arrive pas à progresser dans ce domaine car je controle vraiment mal l'impuls speed.

Donc voilà, pour résumer je cherche un revetement avec une bonne adhérence, une mousse assez tendre une, une vitesse pas trop élevé et donc, un très bons contrôle dans toutes les phases de jeu.

Merci d'avance à tous !

Mardi 19 Juillet 2011 21:55

Salut ! Content
Voilà, il y a pas mal de sujets ouverts sur l'aurus sound, mais jamais vraiment de réponses concrètes.
Alors voilà, j'aimerai que tout ceux qui ont pu le tester ou qui jouent avec puisse me faire un petit compte-rendu sur ce revetement, pour savoir ce qu'il en est. En esperant que ca ne vous dérange pas, merci d'avance ! Content

Mardi 19 Juillet 2011 13:39

Alors, toujours la même euphorie après avoir testé l'aurus? Savoir si je fais bien d'en acheter un ou pas :P

Dimanche 17 Juillet 2011 15:47

Une fois que tu auras recu tes aurus sound tu pourras nous faire un petit compte-rendu stp? Car j'hésite vraiment entre l'aurus sound et le soft, mais j'ai lu que le sound était assez dur contrairement à ce qui était annoncé, donc j'ai peur que le soft le soit trop pour moi.
Merci d'avance !

Jeudi 16 Décembre 2010 11:54

Moi je l'ai testé, et en fait j'ai l'impression qu'il manquait un petit quelque chose, peut etre au niveau du dynamisme, je sais pas. J'ai testé l'extreme 35 et le genius, ils sont pas mal. Ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts. Mais je n'ai pas vraiment accroché pour l'ouragan, mas bon, il est vrai que je ne l'ai pas testé longtemps.
Je vais aussi essyer l'hexer powersponge, voir ce que ca donne, parce que j'ai vraiment du mal a me fixer un revêtements et continuer avec celui-ci ^^
Merci quand même pour les infos, ca peut toujours servir ! Clin d'oeil

Dimanche 10 Octobre 2010 18:13

Moi je le trouve vraiment génial, léger avec un touché très doux. Exactement ce que j'attendais ! Ces caractéristiques sont de plus des avantages pour moi car les revêtements genius en deux millimètres sont lourds et plutôt difficiles à contrôler. Donc un bois assez complet, qui me va à merveille ! Osé le tester, c'est l'adopter ! Clin d'oeil ^^

Dimanche 29 Août 2010 18:07

Le genius a moins d'adherence que le sinus ?!! pas possible ! Moi j'ai le genius, et il est aussi adherent que l'optimum sound sur le papier, et plus que le sinus sound

Dimanche 29 Août 2010 14:10

Bonjour, pourriez vous m'aider ? J'ai du mal à faire mon choix entre c'est deux revêtements. Pourriez vous les comparer svp

Samedi 28 Août 2010 13:47

Quelqu'un pourrait me comparer ces deux revêtements svp ? Content

Samedi 28 Août 2010 13:34

D'acc merci Content

Samedi 28 Août 2010 13:34

Pourquoi ?

Samedi 28 Août 2010 13:32

Bonjour tout le monde ! J'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous vendrez un sinus sound en bon état. Car les revêtement neufs commence à se faire cher...

Mardi 03 Août 2010 15:15

Ben moi j'ai fais deux saison avec UN Puissance 42 donc peut etre que ca depend. Faut tomber sur le bon xD

Dimanche 01 Août 2010 23:34

Okay' merci Content

Jeudi 22 Juillet 2010 01:21

Ah ok je vois. en tout cas merci pour toutes tes infos Content
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jérémy54

Résolu