Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jérémy54

Messages de Jérémy54 - Page 4

Mercredi 08 Mai 2013 12:23

Ah au fait la promo chez wack s'arrête demain !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Mai 2013 12:24 par Jérémy54

Mardi 07 Mai 2013 23:12

Citation de Maikeul :
ps: pour les mosellans: pas un seul BlueFire a Decathlon augny ... j'y suis allé pour rien ....

Tu pouvais vérifier sur internet la disponibilité au magasin d'augny Mika avant d'y aller ! Émoticône

Mardi 07 Mai 2013 23:09

Citation de bison parlant :
tu l'as testé en quelle épaisseur? 2,1?

Oui c'est du 2.1 bison

Citation de Ponginator :
Le Rasant Powersponge en 2,1 mm fait 17*17 cms et pèse 62 grammes. Ça fait une plaque de 45 grammes découpée sur une palette Butterfly.
Bel aspect brillant du topsheet.

Mardi 07 Mai 2013 23:08

Citation de Ponginator :
Une bonne surprise ce Rasant Powersponge ! Rarement vu un revêtement permettant d'agripper la balle comme ça. La rotation générée au service et en top lent sont au niveau de ce qu'on fait avec un H3 néo, le dynamisme en plus.
Vendredi la plaque sera dans la section "petites annonces"...

Génial Émoticône

Tu pourras nous faire un petit compte rendu dans les phases de jeu grace au robot pongi? Émoticône
Ca envoit quand même ou pas? Pourquoi ne pas le mettre et en coup droit et en revers si c'est assez puissant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Mai 2013 23:08 par Jérémy54

Lundi 06 Mai 2013 22:38

Super les photos pongi Content d'apparence le topsheet a l'air de qualité, mais il a l'air aussi assez compact non?

Dimanche 05 Mai 2013 21:10

Mais oui faut juste lui laisser le temps à pongi mais il fait ça bien, quand on regarde sur les autres sujets!
Comparé au rasant seul la mousse a l'air de changer?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Mai 2013 21:10 par Jérémy54

Dimanche 05 Mai 2013 20:44

Ca va c'est honnête encore le poids. En espérant qu'il garde ce bel aspect plus de 2 mois haha Content

Dimanche 05 Mai 2013 20:38

Oh moi pour l'instant ça va j'ai pas trop de problème avec l'association T05 / WSC, après c'est vrai que pour l'instant sur ce bois je n'ai encore rien joué d'autre en coup droit.
Mais j'attends les grandes vacances pour justement essayé une nouveauté, et tenté d'avoir plus de sensation en coup droit ( car c'est vrai que même si le T05 est extra, je trouve qu'on ne sent pas trop la balle ).

Donc pourquoi pas M2, Target Force 42,5, 5Q, T80 d'occas' ... je ne sais pas encore pour l'instant MDR

Mais c'est vrai que j'ai peur de me lancer à acheter ce M2, peut être à tord, mais bon.. on verra bien Content
Vu la réduc chez décathlon je voulais l'acheter mais il ne reste plus que du 1.8 noir malheureusement..

Dimanche 05 Mai 2013 20:33

Oui je suis tombé la-dessus par hasard, et quand j'ai vu ça je me suis tout de suite dit que je devrai la partager avec vous parce que c'était vraiment pas mal fait !
Avec la "Drop Ball Tester 2000" ! Émoticône Et ça confirmerait donc un certain "mélange" entre T64 et T05 !

Samedi 04 Mai 2013 18:46

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=tenergy%2080%20review&source=web&cd=3&cad=rja&sqi=2&ved=0CD8QtwIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dqyxtl2sLVFE&ei=nzmFUfCtFsHDhAeU0IGQBA&usg=AFQjCNHHi3RR9OVyUF5yNxHm-Nxg2JHWiQ

Il s'est éclaté le mec, mais c'est pas mal Émoticône
Pour la comparaison T80 / T05 / T64 / T64fx
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Mai 2013 18:47 par Jérémy54

Samedi 04 Mai 2013 18:28

Le T80 plus de rotation en top???

Ok merci pour ta réponse, il a l'air plus polyvalent donc Content Peut être que je l'essayerai un jour en remplacement de mon T05

Samedi 04 Mai 2013 18:06

Mais il va le faire l'essai, il ne va pas tenir Émoticône

Et sinon tu saurais répondre à mes questions vu que tu as testé T05 et T80?

Samedi 04 Mai 2013 18:02

Ah et est il aussi meilleur en frappe? ( qui est pour moi le point faible du T05 avec le bloc )

Samedi 04 Mai 2013 17:59

Le T80 est il plus indulgent que le T05 pour ce qui est du placement du corps? Parce que le T05 en top il est vraiment génial, mais dés qu'on est un peu mal placé, il faut vraiment balancer le bras pour avoir une petite chance que ça aille sur la table. Il ne pardonne pas vraiment le fait d'être en retard sur une balle quoi..

Samedi 04 Mai 2013 17:55

Effectivement on l'a dit plusieurs fois, mais vu le compte rendu de Chris02, ce qui t'irait le mieux popette c'est un T80fx Émoticône

Samedi 04 Mai 2013 01:27

Voici un rakza 7 powersponge haha

Vendredi 03 Mai 2013 16:23

Le Rakza 7 soft avec lequel j'avais joué l'an passé avait aussi une mousse compacte et non poreuse, bizarre...
On avait pas déjà vu ce phénomène avec l'impuls speed qui avait vu la compo de sa mousse être modifiée?

Vendredi 03 Mai 2013 15:57

Aaah! Content Tu as toujours le don de nous mettre l'eau à la bouche pongi avec tes tests des nouveautés! Et souvent c'est du bon boulot, pis ca aide, c'est cool.
A la semaine prochaine alors Émoticône

Vendredi 03 Mai 2013 15:44

Hé c'est la plaque que je demande de juger, pas moi haha ! Émoticône
Et n'exagérons rien, je ne me pose pas plus de questions que d'autres, la plupart du temps je m'informe. C'est pas parce que je demande quelque chose sur une plaque en particulier que je compte l'acheter ( ex : Tibhar 5Q, Bluefire M2 )
En ce moment question achat le Target Force 42,5 et le Rasant Powersponge sont dans ma ligne de mire, donc ça fait vraiment un petit "tas de plaques" comme tu as pu le dire ! Après désolé si j'ai pas vraiment les moyens de m'acheter une plaque par mois pour faire les tests moi même Émoticône
Bref de toute façon même si c'était le cas je n'aurai pas à me justifier ! Content

En tout cas avec une dureté de 40°, si le revêtement possède une bonne accroche de balle et un bon contrôle ça pourrait faire un revêtement sympa pour le revers ça ! Content En espérant aussi que la durée de vie soit bonne, car de ce coté là mon P5 rien à dire, c'est vraiment du très bon boulot de la part d'adidas !

Vendredi 03 Mai 2013 15:02

Vite vite un test pongi ! Émoticône

En attendant j'ai envoyé un mail à wack qui m'ont dit que la dureté de la mousse serait de 40°, à confirmer donc..

J'attends leur réponse concernant la durée de leur promo
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jérémy54

Résolu