Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le revêtement P5 d'ADIDAS

Jeudi 04 Août 2011 13:44

Adidas se lance cette saison dans le tennis de table. Ils viennent de sortir 6 bois et 4 revêtements dont le Adidas P5.

Les joueurs l'ayant testé (pour la plupart des numérotés) ont quasiment la même sensation que s'il joué avec le Tenergy 05.
21.5 pour la rapidité 19 pour l'adhérence et et 13.5 pour le contrôle avec une dureté de 47.5

Vous trouverez sur ce site le revêtement avec une remise de 5€ (environ 20€ moins chère que le Tenergy) :

http://www.promoraquettes.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=415&category_id=17&option=com_virtuemart&Itemid=30

De plus si vous utilisé le code "PR1112PH1" au moment de validé votre panier vous bénéficiez d'une remise de 10% sur le montant total TTC.

Jeudi 04 Août 2011 14:45

Il aurait été mieux de mettre ce message dans le sujet consacré à ton magasin (ou du moins dont tu fais la pub) plutôt qu'ici.

La comparaison au Tenergy me semble maladroite même si commercialement tentante.
A chaque nouvelle plaque qui sort on a toujours dans l'argumentaire la ressemblance avec le Tenergy et comme ce n'est pas du Butterfly le prix est forcément avantageux.

De nouvelles très bonnes plaques sortent assez régulièrement (et c'est peut être le cas avec celle là) mais non ce ne sont pas des "Tenergy like".

Jeudi 04 Août 2011 14:50

Oui parce que pour l'instant j'ai testé plein de plaques dont certaines sont comparées au tenergy (calibra lt sound, genius, rakza 7 soft...) et c'étaient de bonnes plaques mais très différentes d'un tenergy.

Jeudi 04 Août 2011 16:34

par contre, j'ai lu quelque part que un des revêtements adidas ressemblait pas mal à un bryce collé...

Jeudi 04 Août 2011 19:28

Moimoi21 a été très emballé par son test d'une plaque adidas, je crois que c'était le R6. A moins que ce ne soit la 4L Émoticône
Blague à part son topic est passé inaperçu à ce moment-là, mais Moimoi était super enthousiaste et j'ai eu d'autres échos positifs. adidas est une grosse firme, c'est pas parce que ça nous fait bizarre de trouver cette marque sur un marché qu'on croit connaître qu'ils ne sont pas capables de sortir quelquechose de vraiment bien.

Jeudi 04 Août 2011 20:14

je pense justement qu'avec les moyens dont ils disposent adidas est obligé de fournir du matériel de qualité.

j'ai acheté un tenzone d'occasion que je testerai dès que possible après réception...

Jeudi 04 Août 2011 21:34

Citation de popette59 :
Moimoi21 a été très emballé par son test d'une plaque adidas, je crois que c'était le R6. A moins que ce ne soit la 4L Émoticône
Blague à part son topic est passé inaperçu à ce moment-là, mais Moimoi était super enthousiaste et j'ai eu d'autres échos positifs. adidas est une grosse firme, c'est pas parce que ça nous fait bizarre de trouver cette marque sur un marché qu'on croit connaître qu'ils ne sont pas capables de sortir quelquechose de vraiment bien.


Tout a fait moimoi a testé le P3 et me l'a preté la plaques est très interéssante mais peut etre un peut surcitée par wacksport c'est rapide mais pas autant que les 21 annoncés, l'adhérence est très bonne, l'angle de rejet medium, c'est dynamique et l'effet catapulte n'est pas trop important ce qui lui donne un excellent controle et un bon toucher.
Le seul défaut que je lui trouvais c'etait le prix 42.5€ ce n'est plus dans mes prix mais avec cette réduc , je vais peut etre me laisser tenter parce qu'il convient bien a mon jeu Émoticône .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 04 Août 2011 21:55

Ces plaques sont-elles des sortes de acuda, rakza 7 ou alors sont-elles différentes?

Samedi 13 Août 2011 23:27

En même temps, c'est normal que les plaques ADIDAS ressemblent à du tenergy, c'est butterfly qui les produisent ...

(confirmé par un vendeur ayant des rapports assez proche avec la maison butterfly...)

Lundi 15 Août 2011 14:33

Hein ? ! Émoticône

Lundi 15 Août 2011 20:51

Pas du tout les même plaques rejets plus haut pour les tenergy adhérence et vitesse plus importante ainsi que l'effet catapulte.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 16 Août 2011 09:58

Et pourtant c'est bien dans l'usine de fabrication BUTTERFLY que sont produites les plaques ADIDAS !!

Mardi 16 Août 2011 09:58

Et pourtant c'est bien dans l'usine de fabrication BUTTERFLY que sont produites les plaques ADIDAS !!

Mardi 16 Août 2011 09:58

Et pourtant c'est bien dans l'usine de fabrication BUTTERFLY que sont produites les plaques ADIDAS !!

Mardi 16 Août 2011 11:04

Oui, bon, je suppose que les srivers ou les roundell sont fabriqués dans la même usine ? C'est pas les mêmes plaquesque les tenergy pour autant.

Mardi 16 Août 2011 11:38

J'ai lu que le P5 était une plaque ESN. C'est une erreur?

Lundi 22 Août 2011 14:04

les revêtements adidas sont fabriqués en Allemagne dans l'usine ESN.

Mercredi 09 Novembre 2011 23:05

Bon CR apres 3 entrainements avec cette plaque

montée avec OSP Virtuoso + en revers en 1,8mm

Revetement relativement rapide (tout autant que les autres tenergy's like )
grosse adherence mecanique , densité d'environ 44/45°, grosse dynamique
en sensation je le trouve pile poil entre un T64 et un T05
angle de rejet un peu plus important que les autres tenergys like que j'ai essayé (acuda S1/Hexer/genius/barracuda) mais pas autant que le T05
il est un tout petit peu plus tendre que le T05 maisalors tres tres peu

C'est une plaque contrôlable (attention c'est un 1,8) et maniable

a titre personnel , je joue vraiment tres bien en topspin revers aussi bien en top frappé qu'en rotation ...
facile aussi en bloc . je sens bien la plaque aussi bien a mi distance qu'a la table
cela reste une plaque destiné aux topsinneurs avant tout.
Je la trouve aussi facile en jeu court (j'ai eu bcp moins de mal a la contrôler dans ce compartiment du jeu que les autres qui avaient tendance a faire gicler plus la balle meme quand on veut jouer court.

Bref , pour les joueurs recherchant une plaque qui ressemble plus ou moins au T05/64 et bien c'est bcp mieux que ce que j'ai pu essayer jusqu'a present

Bref j'aime bcp et c'est un revetement que je conseille tres fortement à ces joueurs ...
Adidas a frappé un gros coup !!

Moi j'adopte !!

si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas

Jeudi 10 Novembre 2011 09:48

Le prix est-il plus abordable ?
La durée ?

Jeudi 10 Novembre 2011 13:45

ecoutes perso je l'ai payé 36 euros chez proraquettes avec les promos (je l'ai acheté directement à la boutique)... donc certainement dans les 40 euros avec les frais de port
j'ai vu que Adidas a remonté ses prix (avant la plaque etait a 42,50, maintenant elle est a 45 euros ..... Merci mr Adidas .... mais bon ca montre que peut etre la plaque fonctionne et qu'adidas compte en tiré profit ...

pour la durée, perso je commence avec , mais a ce que plusieurs personnes peuvent m'en dire , c'est que c'est plus ou moins comme un tenergy .... d'ailleurs ils sont tous passé du T05/64 au P5 avec succès ... je l'espere pour moi aussi sur le CD bientôt
2
2
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements