Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jérémy54

Messages de Jérémy54 - Page 3

Samedi 11 Mai 2013 22:12

Pongi j'ai vu que t'as mis le Rasant Powersponge en coup droit ! Tu décides donc d'approfondir le test? ( j'ai vu ton annonce sur matos tt )

Du coup dés que tu te sens capable de me dire lequel entre le RP et le TF 42,5 serait le plus sécurisant pour mon revers en démarrage et top spin, j'ouvrirai grand mes oreilles ! Émoticône

Samedi 11 Mai 2013 20:21

Salut ! Serais t'il possible de me comparer l'akazie ( Robinier ) et le limba s'il vous plait? Me parler de leur caractéristiques, et ce que chacun apporte dans le jeu.
Merci ! Content

Samedi 11 Mai 2013 20:04

Moi je t'ai envoyé un mp pongi Clin d'oeil

Samedi 11 Mai 2013 12:56

Citation de bison parlant :
Citation de Ponginator :
Adidas utilise le marketing à fond et a bien compris les enjeux du net mais il y a de véritables produits derrière. Pas du réchauffé ou déjà vu ailleurs mais des solutions autres que le Tenergy-like que certains espèrent encore.
Une marque qui n'a rien à voir a un slogan que j'aime bien : pas de plaque universelle, consensuelle ou de meilleur revêtement du monde mais des produits aboutis pour tous les styles et toutes les stratégies.

Pour l'ultra et ceux qui n'iront pas à Bercy, ne peuvent attendre juillet, merci de voir avec moi en MP...

La preuve sur le forum allemand où il existe un sujet dédié pour poser des questions au responsable marketing Adidas, Jörg Schlichter, qui y répond très rapidement. Chose que je recommanderais à Cornilleau à faire sur le forum français...

Après il faut voir s'il y répond "honnêtement" ou s'il répond de manière à faire de la pub.. Mais en tout cas c'est vrai que le concept est pas mal Content
Je trouve que cette année c'est particulièrement Adidas et cornilleau qui sortent du lot, car il nous ont proposé des revêtements d'une très grande qualité de fabrication, mais surtout une panoplie importante de matos pour s'adapter à tous les styles de jeu, et non en sortant des revêtements toujours plus rapides les uns que les autres Émoticône

Vendredi 10 Mai 2013 22:25

Reprenez moi si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'adidas fait pas mal de pub sur ce nouveau revêtement ! Entre les spots publicitaires qu'on peut voir sur la fftt, les présentations du revêtement sur you tube.. Serait-ce significateur d'une grande nouveauté ?! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Mai 2013 22:26 par Jérémy54

Vendredi 10 Mai 2013 22:25

Reprenez moi si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'adidas fait pas mal de pub sur ce nouveau revêtement ! Entre les spots publicitaires qu'on peut voir sur la fftt, les présentations du revêtement sur you tube.. Serait-ce significateur d'une grande nouveauté ?! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Mai 2013 22:27 par Jérémy54

Vendredi 10 Mai 2013 22:14

Citation de Zim06 :
Pourtant tu n'en verras nulle part avant. Mais sur le stand Adidas, je suis sûr qu'il y aura une offre de lancement Émoticône et ce n'est plus que dans quinze jours.

Je n'ai pas la chance de pouvoir me rendre au mondial Ping, donc si une bonne âme peut m'acheter un TU rouge 1,8 MM. Émoticône et me l'envoyer ce serait vraiment très sympa!!!!

Je serai intéressé aussi si c'est possible ? Et si ce n'est pas "abuser" de la gentillesse d'un forumeur Content Après vous rajoutez les frais de port au prix de l'achat bien sûr Content

Vendredi 10 Mai 2013 22:11

Citation de Ponginator :
Alors non le Tenzone Ultra n'est pas exclusif, enfin pas comme un Tenzone. Il prend moins les effets, génère plus de spin que le Tenzone SF et bizarrement est plus facile à jouer malgré la dureté supérieure.
Après il n'y a pas besoin d'y aller tout le temps en force pour produire de la vitesse ou de la rotation. En 1,8 mm un joueur qui aime la variation et le placement y trouvera son compte.
Mais effectivement la fermeté et la tenue à l'impact de l'Ultra laissent entrevoir de belles possibilités pour les joueurs s'engageant beaucoup dans la balle.

Merci Pongi Content Tu penses qu'en 1.8 mm le dwelltime reste assez long? Et qu'il n'y aurait pas besoin de tirer fort sur le bras lorsqu'on s'éloigne un peu de la table?
En tout cas Adidas ont vraiment l'air de sortir du matos de qualité et ce à chaque nouveautés, ça fait vraiment plaisir Content C'est vrai que pour leur entrée dans le ping ils ont directement pratiqué des prix "Premium", mais comparé à certaines autres marques la qualité est extra, je n'ai qu'à regarder mon P5. C'est pour moi une marque de confiance ! Content

Vendredi 10 Mai 2013 14:50

C'est plus un revêtement pour les GROS attaquants, ou Adidas nous offre une plaque qui peut s'adapter à différents styles de jeu?

Mercredi 08 Mai 2013 15:26

Pis si je le prends en revers je pense prendre mon P5 en coup droit, pour enfin essayer de dire adieu à mon T05 Content

Mercredi 08 Mai 2013 15:24

Merci à ping passion, du coup je compte plutôt me tourner vers eux que vers Wack. Car là chez Wack c'est un peu le bazar, des plaques sont annoncées en stocks à partir du 5 ou du 6 Mai, mais après ça nous dit qu'on ne peut toujours pas les commander alors qu'on est le 8 Mai..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Mai 2013 15:24 par Jérémy54

Mercredi 08 Mai 2013 15:21

Citation de Ponginator :
Citation de Jérémy54 :
Citation de Ponginator :
Citation de Jérémy54 :
Et oui j'ai vu ton annonce, malheureusement en 2.1 c'est trop épais pour moi Pleurer

Vu le rendement de la plaque par rapport au P5, pas sûr que ça soit de trop.

Oui mais bon, déjà qu'en coup droit j'ai jamais joué avec du max, alors en revers.. Pis j'essaye d'être assez raisonnable la dessus et de ne pas prendre des trucs que je ne contrôlerai jamais, donc pour moi ce sera du 1.7 mm pour avoir des sensations maximales en revers Content

Je viens d'écrire exactement le contraire. Ce n'est pas que l'épaisseur de mousse qui donne la vitesse de la plaque.

Je n'ai jamais parlé de vitesse pongi ! Mais justement, plus la mousse sera épaisse, plus grand sera le dynamisme, mais moins important sera le toucher de balle! C'est pourquoi habituellement je privilégie le 1.9/2 mm qui pour moi est l'épaisseur médiane, qui est assez dynamique mais qui garde un bon contrôle.
Après je fais aussi assez attention au poids quand je le peux

Mercredi 08 Mai 2013 15:18

Citation de Ponginator :
Citation de Jérémy54 :
Ah oui tu viens d'éditer ton message je me disais Content Ben je cherche quelque chose de plus permissif, et qui me facilite vraiment les démarrages revers grâce à un gros grip mécanique de la balle

Entre le dureté de la mousse du P5 et la faible épaisseur, tu dois soit avoir peu de sensation de contact balle/raquette soit jouer tout à plat.

Il est vrai qu'avec cette épaisseur le contact balle/raquette avec le P5 est pas super long, même si comparé à d'autre revêtement on a quand même l'impression d'accrocher la balle longtemps! Mais bon je sais déjà que je serai incapable de jouer avec un P5 2mm en revers, ce sera trop dynamique pour moi Pleurer

Mercredi 08 Mai 2013 15:16

Citation de Ponginator :
Citation de Jérémy54 :
Et oui j'ai vu ton annonce, malheureusement en 2.1 c'est trop épais pour moi Pleurer

Vu le rendement de la plaque par rapport au P5, pas sûr que ça soit de trop.

Oui mais bon, déjà qu'en coup droit j'ai jamais joué avec du max, alors en revers.. Pis j'essaye d'être assez raisonnable la dessus et de ne pas prendre des trucs que je ne contrôlerai jamais, donc pour moi ce sera du 1.7 mm ( voir 1.9 )pour avoir des sensations maximales en revers Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Mai 2013 15:17 par Jérémy54

Mercredi 08 Mai 2013 15:14

Ah oui tu viens d'éditer ton message je me disais Content Ben je cherche quelque chose de plus permissif, et qui me facilite vraiment les démarrages revers grâce à un gros grip mécanique de la balle

Mercredi 08 Mai 2013 15:12

Mercredi 08 Mai 2013 15:11

Le Rasant Powersponge beaucoup plus dur que mon P5 ???

Mercredi 08 Mai 2013 13:00

Bon ben je crois que je vais la prendre en revers... J'aurai peut être un peu plus de sécurité qu'avec mon P5 je pense

Mercredi 08 Mai 2013 12:56

Tu l'as testé en coup droit et en revers pongi? Il est plus fait pour quelle stratégie de jeu?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Mai 2013 12:56 par Jérémy54
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jérémy54

Résolu