Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jérémy54

Messages de Jérémy54 - Page 2

Lundi 20 Mai 2013 13:34

Citation de Ponginator :
Test du Target Force 42,5° : TERMINE

Émoticône

Lundi 20 Mai 2013 13:32

Alors, du nouveau pour certains ?

Vendredi 17 Mai 2013 14:02

Salut, non le mot soft n'est pas mentionné sur le revêtement

Jeudi 16 Mai 2013 21:42

Sur un LKT Ayous Hinoki aussi c'était bien, beaucoup de rotass'

Jeudi 16 Mai 2013 21:34

Avant de les acheter vérifie comment est la mousse, car il y a eu des remarques qui ont été faite comme quoi la mousse a été modifié sur le R7S, or on ne sait pas si c'est sur tous ou non..
Sinon pour les bois je pense que beaucoup te diront le Yasaka Extra 3D puisque tu cherches un bois chez Yasaka apparemment, ou sinon j'ai aussi testé sur un IV S et c'était pas mal

Mercredi 15 Mai 2013 18:49

Citation de Ponginator :
Adidas n'a jamais caché vouloir se positionner dans le premium et tout le monde est unanime sur la qualité de leurs produits. Après il en faut pour tous les goûts mais avec une gamme s'étoffant de la sorte, à ce jour je ne vois pas ce qui manque à part un picot long et un anti.

Je pense que c'est assez dur de se faire une place dans ce style de revêtement non? Enfin après vu de quoi ils sont capables.. Content

Mercredi 15 Mai 2013 14:34

Merci pour le compte rendu! Content

Après pongi ne m'a pas encore ajouté à la liste, mais je suis le prochain pour le test ( on a vu ça en mp ) donc tu me préviendras quand tu auras fini Zim06, que je te passe mes coordonnées.

Mardi 14 Mai 2013 19:25

Citation de Barracuda :
ça dépend les décathlon alors parce que dans les trois où je suis allé très récemment, ils étaient bien à 29,95€ en solde, d'ailleurs au dernier Décath où je suis allé ils ont déjà mis les nouveaux bois en vente (enfin nouveau c'est vite dit), il y a le K5 (ah le bonheur Émoticône ) qui revient, le K6 et le rossi allround Junior pour l'instant.

Pourquoi le K5 n'est il pas sur le site de décathlon? Pour savoir le prix

Dimanche 12 Mai 2013 23:28

Ou bien c'est moi qui dois déjà un peu dormir si je ne suis pas capable de les comprendre haha ! Mais ok merci là j'ai compris Content
Mais sur cette notion on parle de l'adhérence théorique, ou ca compte aussi pour l'adhérence mécanique? ( Que j'ai trouvais très bonne sur le P5 )

Dimanche 12 Mai 2013 23:21

Citation de Ponginator :
Globalement, à épaisseur égale le P5 est plus dur et plus catapultant. L'Ultra sera plus neutre dans le petit jeu et plus linéaire dans sa réponse. La vitesse de l'un à l'autre ne changera pas de façon ingérable mais question adhérence, les aptitudes de la gamme Performance en rotation appartiennent maintenant à la génération précédente.
Pour le dwell-time aucune idée.

Juste Jérémy54, peu de gens connaissent le P5 et encore moins l'Ultra donc je pense que ceux capables de les comparer en France doivent se compter sur les doigts des deux mains. D'où le fait, tant ta demande était répétitive et générale, que je pensais vraiment que tu n'avais pas vu la réponse de sergio67. Désolé...

Excuses moi pongi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "les aptitudes de la gamme Performance en rotation appartiennent maintenant à la génération précédente" ?

Et t'inquiète pas il n'y a pas de soucis Content Et je vais essayé de me lancer dans les test du TF 42,5 et du tenzone ultra, voir lequel m'apporterait la meilleure sécurité en top spin revers ( car j'ai peur que le topsheet de l'ultra ne soit pas assez souple )

Dimanche 12 Mai 2013 23:15

Pongi on en est pour les test du Target Force 42,5 ?
Car j'aimerai bien retester en revers Content ( si la plaque est encore en état haha ! )
L'échantillon est en 2 mm?

Dimanche 12 Mai 2013 23:06

Oui merci j'avais vu, d'où mon "je relance la demande d'infos"
Car pour commencer je ne connais pas le P7, donc la comparaison avec le P5 ne me parle pas. Et puis ce qui m'embête aussi dans la réponse c'est que le P5 est en 1.8, et l'ultra en max, deux épaisseurs qui sont donc TRES différentes dans le comportement. Ce qui justifie mon précédent message Content

Dimanche 12 Mai 2013 22:43

Par contre je relance la demande d'infos sur la comparaison P5 / Tenzone Ultra !
Car si je n'ai pas une vitesse plus élevée que le P5, mais avec un dwelltime plus long ( à épaisseur égale bien sûr ) dans ce cas je le prends en revers aussi! Donc j'ai besoin de ceux qui peuvent m'aider en répondant à cette question Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Mai 2013 22:44 par Jérémy54

Dimanche 12 Mai 2013 21:40

Citation de Barracuda :
J'ai l'impression que les mousses poreuses ne supportent pas trop le collage/décollage, mes tenergys sont aussi minés par les collages et décollages à répétition.

Mais en fait à ton message je rajouterai juste peut être " les mousses tendres et poreuses "

Dimanche 12 Mai 2013 20:29

Vous avez quoi comme colle? Parce que moi la seule fois où j'ai eu un problème de ce genre c'était avec la colle artengo Émoticône
Sinon jamais eu de problème, pourtant je les colle et décolle assez souvent! :o ( colle avec voc wacksport ( ancienne de tibhar ) )

Dimanche 12 Mai 2013 14:54

En 1.8 le M2 garde quand même un bon dwelltime? Car ce que je reproche parfois à mon P5 en 1.8, c'est de ne pas aggriper la balle assez longtemps
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Mai 2013 14:55 par Jérémy54

Dimanche 12 Mai 2013 14:33

Pourquoi ne pas tester un Target sound ou un R4 pour remplacer ton hexer powersponge?

Dimanche 12 Mai 2013 14:32

Ces revêtements sont à mon avis très différents...
Je n'ai pas testé le Rasant powersponge mais au vue des dires de pongi et en regardant sur le papier les deux revêtements n'ont pas les mêmes caractéristiques.

Samedi 11 Mai 2013 22:51

Oh? Un coup de mal chance tu penses? Bizarre.. Ça me refroidi haha!
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jérémy54

Résolu