Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jérémy54

Messages de Jérémy54 - Page 34

Lundi 19 Juillet 2010 01:19

Salut !!! Voilà, l'hexer powersponge m'intrigue beaucoup, et j'aimerai bien avoir quelques infos sur le sujet, donc si quelqu'un peut m'aider Clin d'oeil

Lundi 19 Juillet 2010 01:15

Oui je sais, j'ai vu la photo et moi sérieux il me plait de la couleur là xD mais bon pas grave si t'en sais pas plus Clin d'oeil j'attend que quelqu'un nous eclaire sur le sujet alors ^^

Dimanche 18 Juillet 2010 22:54

C'est vrai :/ mais vraiment si quelqu'un a des infos ca m'aiderai beaucoup Clin d'oeil

Dimanche 18 Juillet 2010 16:45

Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur ce revêtement. Et si quelqu'un la testé dites le moi Clin d'oeil

Dimanche 18 Juillet 2010 16:14

Salut tout le monde ! Voilà je pense choisir ce bois pour la saison prochaine, mais avant je voulais savoir si quelqu'un aurait des informations, ou si quelqu'un l'a carrément testé. Dites-moi tout ce que vous savez, ca pourra m'aider Content

Dimanche 18 Juillet 2010 15:58

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a déjà testé l'ouragan 42 de banco. Car je pense que ce revêtement m'irai bien. Et si c'est possible, pouvait vous le comparer avec l'hexer powersponge Clin d'oeil

Dimanche 18 Juillet 2010 14:43

J'ai été voir sur le site, ton lien marche très bien ballesdeping Clin d'oeil Mais il n'y aurait pas quelqu'un qu'il l'aurai déjà tester et nous faire part de ses impressions ? Parce que je me mefie de la publicité, ils vont pas dire que leur produit il est pourri xD
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jérémy54

Résolu